Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour | |
|
+13Emjy Lunaë Bagatelle Lady Clare Miss Virginia Miss Chocolat Damien didyousaybooks resmiranda Musketeer Akina JO Popila 17 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 2 Aoû - 10:27 | |
| J'ai vingt trois ans depuis deux jours ; j'aime passionnément la littérature -et rêver. J'adore la chantilly, le thé et la pluie. J'aime les contes de fées surtout lorsqu'ils finissent mal et se dévoient. J'ai une certaine fascination malsaine pour les robes, la dentelle, et les vestes cintrées. J'apprends le russe l'année prochaine. J'aime pas les vacances et le soleil. Je suis passionnée par la littérature anglaise. J'adore la poésie, les fées et la fantasy. Mes livres préférés sont … (nombreux ) dans le désordre : Wuthering Heights, Sense and Sensibility, Les liaisons Dangereuses ,Lolita, Harry Potter, Eugène Onéguine, Tender is the night, Anna Karénine, The Catcher in the Rye, Hamlet, A pair of blue eyes, Belle du Seigneur et La Ballade de l'impossible. Je passe beaucoup trop de temps au cinéma et à regarder des séries télé. Je fais des études de lettres. Je voudrais devenir écrivain, magicienne et prof de fac. (dans cet ordre) Je serais sûrement bibliothécaire.Je ne résiste ni à Severus Snape ni à la tarte au citron ni aux acteurs anglais .C'est à peu près tout... Et je suis très contente d'être parmis vous
Dernière édition par dorian le Lun 2 Aoû - 12:53, édité 1 fois |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 10:38 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Dorian ! Et bon anniversaire, malgré le retard ! J'aime beaucoup ta présentation ! Nous avons pas mal de goûts en commun ; j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger prochainement sur le forum. _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 10:42 | |
| Bienvenue Dorian Moi non plus je ne suis pas une grande fan de soleil, j'aime la pluie, mais surtout la neige et l'hiver ! Et la tarte au citron.... argh.... Magicienne, c'est un super métier, ça me fait penser à Harry dans L'amour comme par hasard. je ne sais pas si tu as lu ce livre, il devrait te plaire, je pense. Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 11:24 | |
| J'aime beaucoup ta présentation aussi, et je partage un certain nombre de tes coups de coeur. Bienvenue ! |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue Dorian ! Amuse toi bien parmi nous |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 12:04 | |
| Dorian Avec des goûts comme les tiens tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau ici ! A bientôt dans le forum |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !!! Lun 2 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue! Et je te comprends qui pourrais résister à Severus!? - Citation :
- Je voudrais devenir écrivain, magicienne et prof de fac
Moi aussi, ce serait un rêve^^ En tout cas je suis sure que tu va te plaire ici! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 12:50 | |
| Sois la bievenue parmi nous ! On devrait s'entendre ! J'adore la tarte au citron, Les Liaisons dangereuses, et la littérature anglaise. C'est un bon début, non ? Si j'en ai assez de mon métier, je deviens magicien:bibliothécaire aussi ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenue Dorian |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 13:51 | |
| Dorian!! |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 16:21 | |
| Bienvenue Dorian! bel que dis je très bel avatar!!!!!!!!!! on se connait un peu, non??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 17:19 | |
| Tout d'abord, merci à tout le monde J'ai hâte de débattre avec vous ^^ Popila: Merci pour l'anniversaire ^^ JO: J'adoooore la neige, mais à Paris, hélas, elle perd vite de sa pureté magique pour devenir vulgairement boueuse Akina: Je n'ai pas lu, mais je note... Ma PAL va s'allonger, encore. Chouette ^^ SuperIdole: * avec beaucoup de sérieux * Il est criminel de résister à Severus. J'espère qu'on y arrivera toutes les deux... Je crois que nos rêves sous assez grands pour qu'on ne les perde pas en route Damien : La tarte au citron est déjà un point au commun bien suffisant :p Les liaisons dangereuses est le roman qui m'a permis de découvrir la "grande" littérature. Et puis le style. Et puis Valmont et Merteuil... Peut être quand j'en aurais assez d'être magicienne je deviendrais prof Lady Clare Je suis bien contente de te retrouver. Ce que tu m'avais envoyé était très intéressant. D'ailleurs je ne sais plus si j'ai pensé à te remercier J'ai changé d'objet de recherche maintenant... Enfin... Oui, Ophélieeeeee ^^ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 17:54 | |
| dorian :flower: |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue parmis nous Dorian! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| à Whoopsy Daisy, Dorian ! Je suis ravie de te retrouver par ici Et je suis également ravie de croiser une autre admiratrice de Salinger (je me sens un peu seule parfois ^^). Je me réjouis de te lire, à bientôt sur les topics _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Aoû - 8:34 | |
| Bienvenue parmi nous dorian! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Aoû - 9:34 | |
| dorian j'espère que tu te plairas ici |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Aoû - 14:21 | |
| Dorian |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Aoû - 21:58 | |
| - dorian a écrit:
Lady Clare Je suis bien contente de te retrouver. Ce que tu m'avais envoyé était très intéressant. D'ailleurs je ne sais plus si j'ai pensé à te remercier J'ai changé d'objet de recherche maintenant... Enfin... Oui, Ophélieeeeee ^^ mais de rien quel est ton sujet de prédilection maintenant??? Sur ton avatar ce n'est pas Ophélie, c'est Lady of Shalott, mon tableau préféré sans aucun doute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Aoû - 21:22 | |
| J'ai toujours imaginé que c'était Ophélie. Cette idée me plaisait :p J'aime beaucoup ce tableau malgré tout. Mon nouveau sujet de recherche reste sur le folklore mais plus précisément sur Pouchkine, Brontë, et Nerval. |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Aoû - 21:35 | |
| Oui c'est Lady of Shalott un personnage du folklore arthurien justement! Bon courage pour tes recherches... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Aoû - 13:32 | |
| |
| | | Alice heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue Dorian! :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Aoû - 15:41 | |
| |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue ! |