Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Lady from the Black Lagoon : Hollywood Monsters and the Lost Legacy of Milicent Patrick | |
| | Auteur | Message |
---|
Mllekitty gothic novel reader
| Sujet: The Lady from the Black Lagoon : Hollywood Monsters and the Lost Legacy of Milicent Patrick Ven 15 Mai - 18:25 | |
| Vous chercher une bonne biographie (en anglais) sur une figure méconnue et oubliée du cinéma? Voici un de mes livres coup de cœur de l'année passé et qui est juste une petite pépite si on aime le cinéma et le féminisme! La biographie de Milicent Patrick créatrice de monstre à Hollywood dans les années 50! L'autrice (réalisatrice elle même de film d'horreur) est allée déterrer l'histoire de cette femme étonnante, complètement oubliée des biographies du genre . Un livre qui permet de redécouvrir un partie de l'histoire du cinéma... au féminin. Pour plus d'info: (je sais qu'il est aussi disponible en E-Book) https://www.bookdepository.com/Lady-from-Black-Lagoon-Mallory-Omeara/9781335937803?ref=grid-view&qid=1589566730583&sr=1-14 |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Lady from the Black Lagoon : Hollywood Monsters and the Lost Legacy of Milicent Patrick Ven 15 Mai - 18:46 | |
| Merci pour cette présentation !
Ca donne envie, mais pas dans l'immédiat car j'ai déjà une wish list longue comme le bras, mais au moins c'est un sujet original. _________________ |
| | | | The Lady from the Black Lagoon : Hollywood Monsters and the Lost Legacy of Milicent Patrick | |
|