Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Wasted, le musical sur la famille Brontë Jeu 23 Avr - 15:00
Comme beaucoup de théatres anglais, le Southwark Playhouse met en ligne gratuitement certaines de ces pièces. Ici, il s'agit du musical sur les Brontë.
Je vous avoue que j'ai déjà du mal à survivre à la chanson présentée, donc je ne suis pas bien sûre de le regarder, mais si jamais quelqu'un veut se dévouer, c'est par ici
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë Dim 26 Avr - 17:17
Haha je pense que je me dévouerais ! J'ai jusqu'à présente apprécié chacune des productions du Southwark Playhouse, donc pourquoi pas. Par contre, je ne connais pas si bien que la vie de la famille Brontë, donc je ne saurais pas vraiment juger de la fidélité historique de la chose !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë Dim 26 Avr - 17:22
Ah on peut avoir des surprises ! C'est peut être assez fidèle
Mais j'avoue que c'est vraiment le son qui ne tente pas pourtant j'aurai été curieuse, mais je crois qu'avec tout ce qu'il y a disposition en ce moment, je pense que je n'aurai pas le temps.
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë Dim 26 Avr - 19:23
Je serais curieuse d'avoir ton avis, Filipa.
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë Dim 26 Avr - 19:27
Je vais essayer de regarder ça dans la semaine, et je ne manquerais pas de vous donner mon avis !
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë Lun 27 Avr - 11:29
J'avoue qu'un musical sur les Brontë, ça surprend mais pourquoi pas!
Je pense faire l'impasse mais je viendrai voir vos avis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wasted, le musical sur la famille Brontë