Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Ven 18 Mai - 20:42 | |
| Du 21 au 25 mai, France Culture va diffuser un feuilleton en 5 épisodes (1 par jour) de 24 minutes chacun concernant la correspondance de la famille Brontë basé sur le recueil Lettres choisies de la famille Brontë (1821-1855) paru au Quai Voltaire. Pour plus d'info, je vous laisse visiter le site de la radio par ici : . 21 mai : Des ambitions précoces difficiles à satisfaire 22 mai : Le Cœur et la raison 23 mai : Les amours contrariés ou la fin des illusions 24 mai : Acton, Currer, Ellis : les trois frères Bell 25 mai : titre inconnu pour le moment _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Sam 19 Mai - 8:07 | |
| Oh merci pour l'info ! Je vais surveiller ça de près, j'avais adoré ce recueil de lettres _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Sam 19 Mai - 11:34 | |
| Je suis également tentée, merci pour l'info ! _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Sam 19 Mai - 13:04 | |
| Super ! je vais tâcher d'écouter ça !! |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Ven 22 Juin - 15:09 | |
| Je découvre ce feuilleton alors que je surveille régulièrement cette partie de France Culture... Quelqu'un sait-il pourquoi l'épisode 2 est indisponible à l'écoute ? |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture Dim 24 Juin - 17:16 | |
| C'est dommage! A voir dans quelques jours si le problème persiste... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture | |
| |
| | | | Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture | |
|