Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| De retour après une (longue) pause ! | |
|
+5Emjy Shelbylee Summerday Arwen sandie 9 participants | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 7:58 | |
| Bonjour à toutes ! J'espère que vous vous souvenez de moi, même si je me rends compte que cela fait bien plus longtemps que je ne le pensais que je me suis absentée J'ai été pas mal occupée en fin d'année, aussi bien professionnellement que personnellement, et je l'avoue j'ai eu une petite baisse de motivation et d'intérêt pour le forum et sa modération... Mais je reviens plus motivée que jamais parce que certaines d'entre vous m'ont beaucoup manqué !!! Donc une rapide présentation à nouveau : Sandie, fan absolue de Mary Shelley mais aussi de littérature, cinéma et séries (anglaises mais pas que), de romans historiques, de romans policiers, de romans policiers historiques Et de plein d'autres choses ! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 8:23 | |
| back Sandie! Ce sera un grand plaisir de te lire à nouveau sur le forum. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 8:54 | |
| Coucou Sandie! Le confinement a du bon, beaucoup de membres ont retrouvé du temps pour participer au forum, et j'en fais partie aussi C'est l'occasion de se recentrer sur ce qui nous fait vraiment du bien! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 11:14 | |
| Quel plaisir de te retrouver ici ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 14:18 | |
| Tellement contente de te retrouver par ici, Sandie ! - Citation :
- J'ai été pas mal occupée en fin d'année, aussi bien professionnellement que personnellement, et je l'avoue j'ai eu une petite baisse de motivation et d'intérêt pour le forum et sa modération... Mais je reviens plus motivée que jamais parce que certaines d'entre vous m'ont beaucoup manqué !!!
Tout pareil que toi _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 14:25 | |
| Bon retour parmi nous, Sandie ! |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 17:55 | |
| Je me suis absentée longtemps aussi donc je n'avais même pas remarqué ton absence ! Et puis j'ai toujours une de tes cartes en déco sur une de mes bibliothèques. Sachant que tu as réussi à me faire lire Frankenstein, je me dis que tu vas encore savoir me tenter ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mar 21 Avr - 20:41 | |
| @Sandie Je suis ravie de te retrouver _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mer 22 Avr - 8:44 | |
| Je suis comme Sandie: je reviens! :-) J'ai eu une période très compliquée, car j'ai perdu mon emploi et j'ai mis un an et demie à retrouver un poste donc j'ai perdu mon statut d'intermittente entre-temps + j'ai déménagé en Bretagne avec soucis dans la maison, mais aussi organisation familiale, car je vis maintenant avec ma maman. Bref, je suis ravie de revenir sur ce super forum avec des gens toujours agréables et qui me font découvrir plein de choses. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mer 22 Avr - 8:54 | |
| Bon retour Elwing, j'espère que ça ira mieux pour toi et que le forum te changera les idées.
Ca fait plaisir de retrouver tout le monde. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mer 22 Avr - 18:47 | |
| - Summerday a écrit:
- Coucou Sandie! Le confinement a du bon, beaucoup de membres ont retrouvé du temps pour participer au forum, et j'en fais partie aussi C'est l'occasion de se recentrer sur ce qui nous fait vraiment du bien!
Je suis ravie de te revoir, je garde un excellent souvenir de discussions qu'on a pu avoir sur ce forum et de livres ou de séries que tu as conseillé. Je suis contente de savoir que ça va continuer !!! Et je suis aussi ravie de retrouver tout le monde, j'ai pensé à certaines d'entre vous souvent - bookish love a écrit:
- Et puis j'ai toujours une de tes cartes en déco sur une de mes bibliothèques.
Et moi, je suis sensée répondre à la dernière lettre que tu m'a envoyée en début d'année Je ne t'oublie pas, je préfère juste attendre la fin du confinement, ça serait plus tranquille niveau Poste et ambiance générale. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Mer 22 Avr - 20:09 | |
| |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! Sam 25 Avr - 13:35 | |
| Bon retour Sandie et Elwing ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une (longue) pause ! | |
| |
| | | | De retour après une (longue) pause ! | |
|