Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour après une (longue) pause !

Aller en bas 
+5
Emjy
Shelbylee
Summerday
Arwen
sandie
9 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:58

Bonjour à toutes !

J'espère que vous vous souvenez de moi, même si je me rends compte que cela fait bien plus longtemps que je ne le pensais que je me suis absentée Embarassed

J'ai été pas mal occupée en fin d'année, aussi bien professionnellement que personnellement, et je l'avoue j'ai eu une petite baisse de motivation et d'intérêt pour le forum et sa modération... Mais je reviens plus motivée que jamais parce que certaines d'entre vous m'ont beaucoup manqué !!!

Donc une rapide présentation à nouveau : Sandie, fan absolue de Mary Shelley mais aussi de littérature, cinéma et séries (anglaises mais pas que), de romans historiques, de romans policiers, de romans policiers historiques lol! Et de plein d'autres choses !

_________________
De retour après une (longue) pause ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:23

De retour après une (longue) pause ! 369400 back Sandie!

Ce sera un grand plaisir de te lire à nouveau sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:54

Coucou Sandie! Le confinement a du bon, beaucoup de membres ont retrouvé du temps pour participer au forum, et j'en fais partie aussi Very Happy C'est l'occasion de se recentrer sur ce qui nous fait vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:14

Quel plaisir de te retrouver ici ! cheers

_________________
De retour après une (longue) pause ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:18

Tellement contente de te retrouver par ici, Sandie ! cheers  

Citation :
J'ai été pas mal occupée en fin d'année, aussi bien professionnellement que personnellement, et je l'avoue j'ai eu une petite baisse de motivation et d'intérêt pour le forum et sa modération... Mais je reviens plus motivée que jamais parce que certaines d'entre vous m'ont beaucoup manqué !!!
Tout pareil que toi Razz

_________________
De retour après une (longue) pause ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:25

Bon retour parmi nous, Sandie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

Je me suis absentée longtemps aussi donc je n'avais même pas remarqué ton absence ! lol! Et puis j'ai toujours une de tes cartes en déco sur une de mes bibliothèques. De retour après une (longue) pause ! 557349

Sachant que tu as réussi à me faire lire Frankenstein, je me dis que tu vas encore savoir me tenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

@Sandie
Je suis ravie de te retrouver cheers

_________________
De retour après une (longue) pause ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:44

Je suis comme Sandie: je reviens! :-)
J'ai eu une période très compliquée, car j'ai perdu mon emploi et j'ai mis un an et demie à retrouver un poste donc j'ai perdu mon statut d'intermittente entre-temps + j'ai déménagé en Bretagne avec soucis dans la maison, mais aussi organisation familiale, car je vis maintenant avec ma maman.

Bref, je suis ravie de revenir sur ce super forum avec des gens toujours agréables et qui me font découvrir plein de choses. De retour après une (longue) pause ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:54

Bon retour Elwing, j'espère que ça ira mieux pour toi et que le forum te changera les idées.

Ca fait plaisir de retrouver tout le monde.

_________________
De retour après une (longue) pause ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

Summerday a écrit:
Coucou Sandie! Le confinement a du bon, beaucoup de membres ont retrouvé du temps pour participer au forum, et j'en fais partie aussi Very Happy C'est l'occasion de se recentrer sur ce qui nous fait vraiment du bien!

Je suis ravie de te revoir, je garde un excellent souvenir de discussions qu'on a pu avoir sur ce forum et de livres ou de séries que tu as conseillé. Je suis contente de savoir que ça va continuer !!!

Et je suis aussi ravie de retrouver tout le monde, j'ai pensé à certaines d'entre vous souvent Very Happy

bookish love a écrit:
Et puis j'ai toujours une de tes cartes en déco sur une de mes bibliothèques. De retour après une (longue) pause ! 557349

Et moi, je suis sensée répondre à la dernière lettre que tu m'a envoyée en début d'année lol! Je ne t'oublie pas, je préfère juste attendre la fin du confinement, ça serait plus tranquille niveau Poste et ambiance générale.

_________________
De retour après une (longue) pause ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:09

Elwing a écrit:
Je suis comme Sandie: je reviens! :-)
J'ai eu une période très compliquée, car j'ai perdu mon emploi et j'ai mis un an et demie à retrouver un poste donc j'ai perdu mon statut d'intermittente entre-temps + j'ai déménagé en Bretagne avec soucis dans la maison, mais aussi organisation familiale, car je vis maintenant avec ma maman.

Bref, je suis ravie de revenir sur ce super forum avec des gens toujours agréables et qui me font découvrir plein de choses. De retour après une (longue) pause ! 312935

De retour après une (longue) pause ! 369400 back Elwing, contente de te retrouver parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:04

sandie a écrit:


bookish love a écrit:
Et puis j'ai toujours une de tes cartes en déco sur une de mes bibliothèques. De retour après une (longue) pause ! 557349

Et moi, je suis sensée répondre à la dernière lettre que tu m'a envoyée en début d'année  lol! Je ne t'oublie pas, je préfère juste attendre la fin du confinement, ça serait plus tranquille niveau Poste et ambiance générale.

Aucun souci Sandie ! Hier j'ai eu du courrier de la part de Sookie, il a mis 20 jours à arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

Bon retour Sandie et Elwing ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une (longue) pause ! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une (longue) pause !   De retour après une (longue) pause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une (longue) pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: