Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Nouveau look Emma et Donwell Abbey

Aller en bas 
+15
Cerise42
dissolved_girl
MissJulitte
Titine75
Mllekitty
Arwen
Fanny
LilyBart
DViolante
AnGee
Shelbylee
Diana
Summerday
sookie
Emjy
19 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

En cette fin de mois de mars, Whoopsy Daisy se met aux couleurs de la nouvelle adaptation d'Emma, signée Autumn de Wide. Je me suis dit que ce petit look "en exterieur" en cette période de confinement pourrait faire du bien aux yeux et au moral sunny
La demeure que l'on peut voir sur la bannière s'appelle Wilton House. Située dans le Wiltshire et construite en 1736, elle a servi de décor pour Donwell Abbey, le domaine de Mr Knightley. J'adorerais la visiter Nouveau look Emma et Donwell Abbey 557349 

Nouveau look Emma et Donwell Abbey Emma-2020-highbury-film-locations-habituallychic-023

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:18

Look très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

Très joli et printanier!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

Merci les filles Nouveau look Emma et Donwell Abbey 312935

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

J'aime beaucoup ce nouveau look cheers
La grande bannière est très belle et ensoleillée, ça fait du bien.

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:45

Très très chouette !
Bravo Emjy ! cheers

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:18

Très belle surprise en arrivant ce matin de voir ce nouveau look, j'adore, c'est très joli et printannier! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:58

C'est superbe et parfaitement printanier !!
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:02

Merci Emjy pour ce joli nouveau look ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:06

Bravo Emjy! Ce nouveau look aux si jolies couleurs est très réussi. Nouveau look Emma et Donwell Abbey 312935

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:41

Merci à toutes  Nouveau look Emma et Donwell Abbey 312935

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:01

cheers Très joli nouveau look, bravo l'artiste ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:20

Oh c'est vraiment parfait pour le début du printemps! Nouveau look Emma et Donwell Abbey 557349

Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:36

Inutile de dire que j'adore cette nouvelle bannière ! Ce domaine est absolument splendide, j'aimerais beaucoup y aller également !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

Titine75 a écrit:
Ce domaine est absolument splendide, j'aimerais beaucoup y aller également !
Et l'intérieur est tellement beau aussi  Nouveau look Emma et Donwell Abbey 557349

Un petit rappel en images :

Nouveau look Emma et Donwell Abbey Emma-2020-highbury-film-locations-habituallychic-019-1024x768

Nouveau look Emma et Donwell Abbey Emma-2020-highbury-film-locations-habituallychic-017-1024x684

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

J'aime beaucoup ce nouveau look, qui me donne encore plus envie de revoir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

J’adore!
Et ça me donne encore plus envie de lire le roman et de voir le film ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise42
Ecrivain en herbe
Cerise42



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:27

J’adore ce nouveau look, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

En effet, de voir l'extérieur fait du bien aux yeux et au moral.

Très beau changement aux couleurs du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:01

Nouveau look Emma et Donwell Abbey 704966 Nouveau look Emma et Donwell Abbey 60892 Nouveau look Emma et Donwell Abbey 704966
trop hâte de l voir !
merci pour cette nouvelle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:35

Merci, contente que cette nouvelle bannière vous plaise sunny

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
daisymiller
Ecrivain en herbe
daisymiller



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26

Je me joins au concert de louange, j'adore le nouveau look : en cette période de confinement, cela met du baume au cœur Very Happy

Et je me rends compte que je n'ai pas visité grand chose en Angleterre, mis à part Londres...

Peut-être un futur voyage en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:59

Pas encore vu cette adaptation mais j'adore ce nouveau look Nouveau look Emma et Donwell Abbey 557349

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:23

Merci daisymiller et Sandie Nouveau look Emma et Donwell Abbey 312935

_________________
Nouveau look Emma et Donwell Abbey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:29

Oh ce nouveau décor, j'adore. Ça donne très envie de voir cette version d'Emma. Même si c'est un des romans que j'apprécie le moins. Peut-être que Gwyneth Paltrow me tape sur les nerfs 😆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look Emma et Donwell Abbey Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Emma et Donwell Abbey   Nouveau look Emma et Donwell Abbey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look Emma et Donwell Abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson
» Bonjour à tous !
» "Emma" a 200 ans !
» Emma ITV 1996
» Emma Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: