Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide | |
| | Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 2 Mar - 8:32 | |
| Bonjour tout le monde, J'ouvre un petit topic pour vous parler de ce livre qui vient de sortir, fin février. Il s'agit de L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide. Je suis tombée dessus sur twitter par hasard, et je suis allée l'acheter à sa sortie. Il s'agit d'un livre présentant la façon dont l'histoire de l'Angleterre est présentée dans trois séries phares: Downton Abbey, Peaky Blinders et The Crown. Je n'ai pas encore pu le lire mais je voulais le partager avec vous au cas où certains et certaines seraient intéressé(e)s! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 2 Mar - 13:41 | |
| Oh ça doit être passionnant !!! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 2 Mar - 16:57 | |
| C'est fort dommage qu'il ne se contente que de 3 séries, mais le concept est très intéressant. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 2 Mar - 20:25 | |
| Ce livre devrait être très intéressant J'aime beaucoup la couverture. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 9 Mar - 9:59 | |
| - Shelbylee a écrit:
- C'est fort dommage qu'il ne se contente que de 3 séries, mais le concept est très intéressant.
Je pense que c'est pour éviter de s'éparpiller, et qui c'est, c'est peut-être le premier tome d'une collection |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 9 Mar - 14:02 | |
| J'ai eu l'occasion de le feuilleter et il est très bien mis en page et illustré ! Après, comme seule 1 série m'intéresse vraiment sur les 3 (Peaky Blinders), je n'ai pas craqué, mais je l'emprunterai certainement à la bibliothèque ... _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Mer 11 Mar - 7:26 | |
| J'aime beaucoup les trois séries qui sont présentées dans le livre. cela doit être intéressant, il faudra que je le feuillette en librairie. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Lun 16 Mar - 9:22 | |
| J'ai prévu de le lire cette semaine ou la semaine prochaine, je vous posterai un avis détaillé dès que je l'aurai terminé |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide Mer 18 Mar - 11:22 | |
| Super, hâte de lire ton retour ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide | |
| |
| | | | Livre - L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide | |
|