Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Hello there" était déjà pris !

Aller en bas 
+5
AnGee
Arwen
LilyBart
Diana
Cocotte
9 participants
AuteurMessage
Cocotte
Ecrivain en herbe
Cocotte



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:36

Hello tout le monde !

Passage obligé à ce que j'ai cru comprendre, voici donc mon billet d'introduction auprès de vous...
Qui je suis...? Well, une prof de français dont l'auteur préféré est paradoxalement Jane Austen (oui, je suis complexe ah ah)...
Ce que j'aime lire ? Tellement de choses ! Je suis venue sur ce forum pour m'ouvrir à d'autres lectures, notamment trouver des titres de romans dérivés des œuvres de Jane Austen, voir vos avis sur ceux-ci. Et à force de discuter avec Emjy sur Instagram, je me suis dit qu'il fallait que je vienne découvrir ce chouette endroit où tout le monde semble passer un bon moment, à vous lire Very Happy
Ce que je regarde comme séries ? (Vous en avez des questions !) Des period dramas aux séries sur les narcotrafiquants (Narcos...), en passant par Peaky Blinders, Sherlock, The Mandalorian... Les seuls genres littéraires et cinématographiques dont je ne suis pas friande sont le genre policier et l'horreur.
Deux de mes films préférés ? Star Wars (L'Empire contre-attaque) et Orgueil de Préjugés de Joe Wright.
Un acteur / une actrice fétiche ? (C'est une vraie conférence de presse !)... J'aime tout ce que fait Benedict Cumberbatch, par exemple. Pas d'actrice fétiche, il y en a trop que je trouve top !
Mon obsession du moment ? Pedro Pascal.  "Hello there" était déjà pris ! 557349

Bon, je vais cesser de monopoliser l'attention, hein ? Allez, suivant(e) !

Au plaisir de partager avec vous et de vous lire Wink
Cocotte


Dernière édition par Cocotte le Dim 16 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:48

"Hello there" était déjà pris ! 369400 Cocotte

J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Very Happy
Nous avons déjà des séries en commun (Narcos, Peaky Blinders entre autre) et l’œuvre de Jane Austen.
Au plaisir de te lire sur ce forum Smile

_________________
"Hello there" était déjà pris ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:41

Bienvenue, Cocotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:39

"Hello there" était déjà pris ! 369400 to the forum, Cocotte!

Ah, Pedro Pascal... "Hello there" était déjà pris ! 346347
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Ecrivain en herbe
Cocotte



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:20

Arwen a écrit:
"Hello there" était déjà pris ! 369400 to the forum, Cocotte!

Ah, Pedro Pascal... "Hello there" était déjà pris ! 346347

Merci ! Ahhh je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:35

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:36

Bienvenue à toi Cocotte et merci pour cette présentation bien rigolote ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:42

Tellement contente que tu aies décidé de nous rejoindre ! Je me réjouis d'échanger avec toi sur toutes sortes de sujets (sérieux ou pas lol! )

_________________
"Hello there" était déjà pris ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:34

Bienvenue à toi Cocotte ! "Hello there" était déjà pris ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:42

Une fan de Star Wars ! Bienvenue à toi Cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Ecrivain en herbe
Cocotte



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:52

Merci à toutes pour votre accueil ! "Hello there" était déjà pris ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:26

Bienvenu parmi nous Cocotte! Very Happy

_________________
"Hello there" était déjà pris ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hello there" était déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: "Hello there" était déjà pris !   "Hello there" était déjà pris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hello there" était déjà pris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emile Zola
» Jackson Brodie de Kate Atkinson
» Il était temps...
» Jane Austen était nulle en orthographe !
» MOOC : Il était une fois la littérature de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: