Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "Hello there" était déjà pris ! | |
|
+5AnGee Arwen LilyBart Diana Cocotte 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cocotte Ecrivain en herbe
| Sujet: "Hello there" était déjà pris ! Dim 16 Fév - 12:36 | |
| Hello tout le monde ! Passage obligé à ce que j'ai cru comprendre, voici donc mon billet d'introduction auprès de vous... Qui je suis...? Well, une prof de français dont l'auteur préféré est paradoxalement Jane Austen (oui, je suis complexe ah ah)... Ce que j'aime lire ? Tellement de choses ! Je suis venue sur ce forum pour m'ouvrir à d'autres lectures, notamment trouver des titres de romans dérivés des œuvres de Jane Austen, voir vos avis sur ceux-ci. Et à force de discuter avec Emjy sur Instagram, je me suis dit qu'il fallait que je vienne découvrir ce chouette endroit où tout le monde semble passer un bon moment, à vous lire Ce que je regarde comme séries ? (Vous en avez des questions !) Des period dramas aux séries sur les narcotrafiquants (Narcos...), en passant par Peaky Blinders, Sherlock, The Mandalorian... Les seuls genres littéraires et cinématographiques dont je ne suis pas friande sont le genre policier et l'horreur. Deux de mes films préférés ? Star Wars (L'Empire contre-attaque) et Orgueil de Préjugés de Joe Wright. Un acteur / une actrice fétiche ? (C'est une vraie conférence de presse !)... J'aime tout ce que fait Benedict Cumberbatch, par exemple. Pas d'actrice fétiche, il y en a trop que je trouve top ! Mon obsession du moment ? Pedro Pascal. Bon, je vais cesser de monopoliser l'attention, hein ? Allez, suivant(e) ! Au plaisir de partager avec vous et de vous lire Cocotte
Dernière édition par Cocotte le Dim 16 Fév - 17:53, édité 1 fois |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Dim 16 Fév - 13:48 | |
| Cocotte J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Nous avons déjà des séries en commun ( Narcos, Peaky Blinders entre autre) et l’œuvre de Jane Austen. Au plaisir de te lire sur ce forum _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Dim 16 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue, Cocotte ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Dim 16 Fév - 21:39 | |
| to the forum, Cocotte! Ah, Pedro Pascal... |
| | | Cocotte Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Lun 17 Fév - 8:20 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Mar 18 Fév - 9:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Mar 18 Fév - 9:36 | |
| Bienvenue à toi Cocotte et merci pour cette présentation bien rigolote ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Mar 18 Fév - 10:42 | |
| Tellement contente que tu aies décidé de nous rejoindre ! Je me réjouis d'échanger avec toi sur toutes sortes de sujets (sérieux ou pas ) _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Mar 18 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue à toi Cocotte ! |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Mer 19 Fév - 19:42 | |
| Une fan de Star Wars ! Bienvenue à toi Cocotte ! |
| | | Cocotte Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Ven 21 Fév - 11:52 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: "Hello there" était déjà pris ! Dim 23 Fév - 18:26 | |
| Bienvenu parmi nous Cocotte! _________________ |