Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grantchester saison 5

Aller en bas 
+2
Emjy
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:39

La saison 5 débute demain pour 6 épisodes avec notre nouveau vicaire! cheers

Grantchester saison 5 Ehvsjq10

Grantchester saison 5 Ehkdrh10

_________________
Grantchester saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:46

Contre toutes attentes, j’aime beaucoup  ce nouveau vicaire alors je serai au rendez-vous !

Merci pour ces photos, Fanny !

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:52

La transition s'est finalement faite en douceur. Will a su se faire apprécier! Razz

_________________
Grantchester saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

Tout à fait. Je trouve l’acteur très bon et son personnage est suffisamment différent de Sidney pour qu’il n’apparaisse pas comme une pâle copie

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:39

J'ai commencé la série pour Sidney (et James Grantchester saison 5 312935 Norton), mais au fil des épisodes j'aimais moins le personnage. J'ai beaucoup aimé ce qu'on a découvert de Will dans la précédente saison.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:46

Quelqu'un a commencé cette nouvelle saison ?

J'ai lu qu'un nouveau personnage débarquait dans la série !

Citation :
Ellie is a journalist and friend of Geordie’s. Her sensationalist coverage of some of the murders committed during series five offend Will, and he often rebukes her; however, the pair also seem attracted to one another

Ca promet !  lol!

Grantchester saison 5 TELEMMGLPICT000220262928_trans_NvBQzQNjv4BqpVlberWd9EgFPZtcLiMQfyf2A9a6I9YchsjMeADBa08

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:03

Je ne savais pas que la série avait déjà repris ! Comme Emjy, contre toute attente, je vais également la regarder. J'ai trouvé le personnage de Will intéressant et étant donné ma passion pour Sidney, ça n'était pas gagné d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:37

Je ne savais pas que la série avait repris. Je vais vite regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:21

Une photo du 1er épisode !

Grantchester saison 5 EOGAGBRXUAAT2R_

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:14

La saison 5 a commencé sur la 6. Qui l'a commencé ? Je me régale pour l'instant.  Very Happy

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:08

Je regarde aussi et j'aime beaucoup. !!
OK mon avis n'est pas hyper constructif, mais c'est vrai que ce n'était pas forcément gagné d'avance !!
La façon dont Mrs Maguire découvre le passé de son mari est vraiment une bonne idée et j'attends de voir comment va évoluer leur couple..
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

DViolante a écrit:
La façon dont Mrs Maguire découvre le passé de son mari est vraiment une bonne idée et j'attends de voir comment va évoluer leur couple..
Moi aussi ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Et comment trouves-tu le personnage de la journaliste ?

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:13

Emjy a écrit:
DViolante a écrit:
La façon dont Mrs Maguire découvre le passé de son mari est vraiment une bonne idée et j'attends de voir comment va évoluer leur couple..
Moi aussi ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Et comment trouves-tu le personnage de la journaliste ?

Agaçante !! et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureuse d'un homme d'église (mais ça n'engage que moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:30

La saison 5 sort en dvd le 6 septembre.
Je précise qu'il y aura aussi un coffret avec les saisons 1 à 6 le 22 novembre.

_________________
Grantchester saison 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:18

La sortie de ce coffret est une excellente nouvelle  cheers
Hâte d'avoir un visuel !

_________________
Grantchester saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grantchester saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 5   Grantchester saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grantchester saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grantchester saison 9
» Grantchester saison 3
» Grantchester saison 4
» Grantchester saison 6
» Grantchester saison 2 épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Grantchester-
Sauter vers: