Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une tasse de thé et un bon livre | |
|
+7LilyBart Fanny Scarlatiine bookish tatoo Arwen LibelluleRose naomai 11 participants | Auteur | Message |
---|
naomai Ecrivain en herbe
| Sujet: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 9:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai un compte instagram et hier j'ai vu que ce forum en avait un. Je suis d'une nature très curieuse et surtout une lectrice qui aime beaucoup lire. Je me présente: marie, j'habite dans la drôme près de Montélimar depuis septembre dernier. Un grand changement pour moi. Je suis mariée, j'ai 42 ans . Je lis de tout, accro aux séries anglaises et américaines ( Grantchester, meurtres à l'anglaise, inspecteur Barnaby, Downton Abbey, the Crown), fan de Jane Austen ( Northanger Abbey ) Je suis en longue convalescence pour le moment, je lis, je m'occupe de mon jardin et j'alimente mon compte insta (beaucoup de lectures mais pas que). En tout cas, merci de m'accueillir Bonne journée |
| | | LibelluleRose Ecrivain en herbe
| Sujet: Bienvenue Mer 10 Juil - 9:41 | |
| - naomai a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un compte instagram et hier j'ai vu que ce forum en avait un. Je suis d'une nature très curieuse et surtout une lectrice qui aime beaucoup lire. Je me présente: marie, j'habite dans la drôme près de Montélimar depuis septembre dernier. Un grand changement pour moi. Je suis mariée, j'ai 42 ans . Je lis de tout, accro aux séries anglaises et américaines ( Grantchester, meurtres à l'anglaise, inspecteur Barnaby, Downton Abbey, the Crown), fan de Jane Austen ( Northanger Abbey ) Je suis en longue convalescence pour le moment, je lis, je m'occupe de mon jardin et j'alimente mon compte insta (beaucoup de lectures mais pas que). En tout cas, merci de m'accueillir Bonne journée Toute nouvelle également, je te souhaite la Bienvenue. Tu vas voir il y a plein de choses très intéressantes sur ce Forum. Bonne journée. |
| | | naomai Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 9:59 | |
| Merci LibelluleRose (j'aime bien ton pseudo) .J'ai l'impression que je vais bien me plaire |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 10:32 | |
| to the forum, naomai! Effectivement tu devrais te plaire parmi nous. Au plaisir de te lire sur un topic de ton choix ! |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 11:04 | |
| Bonjour et bienvenue Naomai ! Un vrai lieu de tentations que ce forum, tu t'y plairas forcément. Au plaisir d'échanger avec toi.
|
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 18:36 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux , je commence à faire mon tour. Il y a tant à lire, je suis au paradis |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mer 10 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue parmi nous naomai |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Sam 13 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue parmi nous! En espérant que ce forum t'apportera un peu d'occupation et de découverte pendant ta convalescence. N'hésite pas à participer, je serai ravie de te lire. _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Dim 14 Juil - 8:30 | |
| Bienvenue à toi, naomai! |
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Lun 15 Juil - 15:49 | |
| Un grand merci pour votre accueil . J'ai commencé à noter des pistes de lectures. Je vais avoir de quoi lire jusqu'à décembre |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mar 16 Juil - 9:47 | |
| |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Jeu 25 Juil - 15:02 | |
| Bienvenue Naomai ! Tu vas te plaire ici ! |
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mar 13 Aoû - 15:06 | |
| Oups, ça fait quelque temps que je ne suis pas passée sur le forum. Non, je ne boude pas. Je suis une thérapie médicale donc absente pas mal de temps. Mais j'essaye de vous lire le plus souvent possible. En tout cas, merci pour l'accueil. |
| | | Leena Vicar's daughter
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Ven 16 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue à toi ... Un petite bouffée d'air frais dans ce monde de brutes, voilà ce qu'est ce forum !
Repose toi bien et profite pour échanger avec nous ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Mar 20 Aoû - 12:28 | |
| Naomai !! Les livres rie de tel pour se refaire une santé ! Alors bon rétablissement et encore bienvenue sur le forum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre Jeu 22 Aoû - 10:45 | |
| Bienvenue Naomai ! Nous sommes arrivées à quelques intervalles d'écart ! J'espère que nous ferons plus amples connaissances au cours de notre navigation sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tasse de thé et un bon livre | |
| |
| | | | Une tasse de thé et un bon livre | |
|