Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonsoir ! :) | |
|
+8Miss Woodhouse Scarlatiine LilyBart Zahlya GoodBooksGoodFriends Diana Arwen Carole Lombaire 12 participants | Auteur | Message |
---|
Carole Lombaire Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonsoir ! :) Lun 11 Fév - 20:56 | |
| Bonsoir à toutes ! (Et à tous ? ) Carole (du mois sur le web), presque 30 ans (outch) ; je vis à Paris depuis quelques années, mais je suis férue de littérature britannique depuis bien plus longtemps ! (Austen et Mitford ont ma préférence) Dans la "vraie vie" je travaille dans le domaine administratif, je lis, je tricote, et je me jure chaque année d'apprendre vraiment à coudre. Je ne sais pas vraiment quoi vous raconter d'autre sur moi, mais si des questions vous viennent, n'hésitez pas |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Lun 11 Fév - 21:08 | |
| to the forum, Carole! J'aime beaucoup ton avatar, cette tenue verte est très élégante. Je pense que tu devrais te plaire sur Whoopsy. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Lun 11 Fév - 22:41 | |
| Carole J'espère que tu te plairas sur le forum, surtout qu'il y a de grands fans des sœurs Mitford et de Jane Austen ici Ton avatar est très joli, et si ton pseudonyme est une référence à Carole Lombard, c'est un bel hommage _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Mar 12 Fév - 8:52 | |
| Carole ! Bienvenue parmi nous ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Mar 12 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue ! On est plusieurs tricoteuses sur le forum, on a même un post dédié, en plus de tout ce que tu trouveras en termes de littérature |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Mar 12 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue Carole! J'aime aussi beaucoup ton avatar A très vite sur les topics |
| | | Scarlatiine Bookworm