Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Peinture et objets dérivés | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Peinture et objets dérivés Lun 14 Jan - 15:03 | |
| Vous aimez un peintre, un courant pictural en particulier et avez un faible pour les boutiques de musée et les produits dérivés ? Ce topic est pour vous ! Vous pourrez venir partager ici les photos de votre collection (cartes, marque-pages, magnets, revues, livres, stylos, sacs, calendriers, tasses, porte-clefs, objets en tous genres). Quelques carnets de la boutique William Morris. Si nous sommes plusieurs à participer, un topic par collection sera peut-être nécessaire. Bref, affaire à suivre _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Peinture et objets dérivés Mar 15 Jan - 9:25 | |
| |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Peinture et objets dérivés Mar 15 Jan - 12:26 | |
| J'ai ces deux cartes postales d'œuvres de Hundertwasser qui décorent mon bureau. Elles viennent tout droit de l'Atelier des Lumières |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Peinture et objets dérivés Mar 15 Jan - 19:37 | |
| J'ai quelques goodies autour de Claude Monet. Je viendrais vous partager ça ce weekend. Je vais rarement dans de grands musées, mais je ne peux m'empêcher de repartir avec des cartes et des marques-pages! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture et objets dérivés | |
| |
| | | | Peinture et objets dérivés | |
|