Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| 2019 is coming | |
|
+8GoodBooksGoodFriends LilyBart Titine75 Fanny Scarlatiine bookish tatoo Emjy sookie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: 2019 is coming Mar 27 Nov - 17:42 | |
| @ Sookie : ça marche, je m'en occupe |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: 2019 is coming Mar 27 Nov - 19:39 | |
| Partante aussi pour les deux et on verra ce que j'arrive à suivre...
|
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: 2019 is coming Jeu 6 Déc - 9:41 | |
| J'ai ouvert le topic "challenge des 12 mois", je vous laisse proposer des thèmes |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: 2019 is coming Mer 19 Déc - 7:52 | |
| Voici le planning pour le challenge des 12 mois Janvier : Into the Wild : roman qui se déroule en milieu naturel, dans les grands espaces où en relation avec la mer, montagne, forêt, évocation de paysages. Février : Bio : biographie de l’auteur que vous préférez ou un autre, personnage historique, peintre, musicien, artistes j’inclus les biographies romancées et les BD Mars : L'enfance Avril : Les classiques anglais Mai : Le 7e Art Juin : l'adolescence Juillet : l'Afrique Août : l'Asie Septembre : Le livre que tout le monde a lu et que vous ń’avez pas encore lu Octobre : Romans policiers Novembre : LGBT Décembre : Les contes |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: 2019 is coming Mer 19 Déc - 8:45 | |
| super je prépare ma liste ! |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: 2019 is coming Mer 19 Déc - 17:06 | |
| - sookie a écrit:
-
Voici le planning pour le challenge des 12 mois
Janvier : Into the Wild : roman qui se déroule en milieu naturel, dans les grands espaces où en relation avec la mer, montagne, forêt, évocation de paysages. Février : Bio : biographie de l’auteur que vous préférez ou un autre, personnage historique, peintre, musicien, artistes j’inclus les biographies romancées et les BD Mars : L'enfance Avril : Les classiques anglais Mai : Le 7e Art Juin : l'adolescence Juillet : l'Afrique Août : l'Asie Septembre : Le livre que tout le monde a lu et que vous ń’avez pas encore lu Octobre : Romans policiers Novembre : LGBT Décembre : Les contes
J'ai déjà de quoi alimenter février, avril, octobre et décembre.... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: 2019 is coming Mer 19 Déc - 17:54 | |
| J'ai moi aussi déjà des livres dans ma PàL qui collent aux thèmes de certains mois, je vais tâcher d'en trouver d'autres pour les mois qui restent (à commencer par janvier ) J'ai en tout cas hâte de démarrer ce challenge _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: 2019 is coming Jeu 20 Déc - 8:32 | |
| Merci pour le programme ! Je ne pense pas que je vais faire de liste mais je vais y aller petit à petit, selon mes envies et ma PAL du moment. En tout cas, il y a de grandes chances que je commence par un Gallmeister ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2019 is coming | |
| |
| | | | 2019 is coming | |
|