Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) | |
|
+22carole.reads mrsturner Scarlatiine la_riviere_des_livres Filipa Mlle Alice Marianne Brandon Mllekitty Summerday Cerise42 dissolved_girl AnGee MissJulitte Maribel BeezkOt Fanny Simply Jane Miss Woodhouse Titine75 sandie Shelbylee Emjy 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara Mr Beveridge's Maggot

| Sujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) Sam 23 Juil - 15:17 | |
| Je compte le faire après avoir relu le roman (en cours)  |
|  | | sandie Bookworm

| Sujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) Mer 27 Juil - 12:21 | |
| Pas revu (j'ai le dvd  ) mais c'est une super nouvelle car ça permettra à la jeune génération de découvrir un autre roman de Jane Austen après Persuasion (je trouve les deux adaptations très similaires en plus). _________________  |
|  | | Barbara Mr Beveridge's Maggot

| Sujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) Dim 31 Juil - 20:05 | |
| Déception: j’ai fini le roman (relecture) afin de revoir le film mais il ne passe plus sur Netflix UK!!! |
|  | | Miss Woodhouse Bookworm

| Sujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) Ven 5 Aoû - 8:07 | |
| mais oui !! Tellement drôle !! une réussite ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)  | |
| |
|  | | | Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) | |
|