Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)

Aller en bas 
+23
Mellana
carole.reads
mrsturner
Scarlatiine
la_riviere_des_livres
Filipa
Mlle Alice
Marianne Brandon
Mllekitty
Summerday
Cerise42
dissolved_girl
AnGee
MissJulitte
Maribel
BeezkOt
Fanny
Simply Jane
Miss Woodhouse
Titine75
sandie
Shelbylee
Emjy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Ravie que ce film t'ait plu, j'espère qu'il te donnera envie de redonner une chance au roman ! Very Happy
Je suis d'accord avec toi, Miranda Hart est très touchante, une parfaite Miss Bates.

Une petite info en passant : le film sortira en DVD en France le 1er juillet, au prix de 9,99€ Shocked cheers

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Oh la la mais quelle nouvelle pour le dvd en France !

Quand je pense qu'ils ont mis le streaming à 18€ Razz

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:16

Shelbylee a écrit:
Oh la la mais quelle nouvelle pour le dvd en France !

Quand je pense qu'ils ont mis le streaming à 18€ Razz
Oui, c'est très logique, tout ça  lol! 
Le DVD est déjà annoncé sur la Fnac.

Après, j'attendrai de voir s'il contient les mêmes bonus que la version anglaise pour me décider !

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:23

Oui. A ce rythme-là, il sera déjà paru que je n'aurais toujours pas relu Emma Razz

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

J'aime bien la description du dvd français :

Citation :
Emma Woodhouse tente de faire rencontrer aux célibataires de son cercle d'amis leur âme soeur.

On ne peut pas faire plus sommaire lol! Enfin, on va dire que c'est quand même moins à côté de la plaque que le synopsis de P&P05 Razz

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Emjy a écrit:
J'aime bien la description du dvd français :

Citation :
Emma Woodhouse tente de faire rencontrer aux célibataires de son cercle d'amis leur âme soeur.

On ne peut pas faire plus sommaire lol! Enfin, on va dire que c'est quand même moins à côté de la plaque que le synopsis de P&P05 Razz
Si je connaissais pas l'histoire, je ne suis pas certaine que j'achèteraid le dvd. 😁
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

J'ai vu que le film sortait en dvd le 1er juillet, je ne suis que joie Very Happy (je ne l'ai toujours pas vu) En plus, à un prix vraiment raisonnable (10 euros, enfin 9,99, à la F...).

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

Oui, c'est ce qu'on disait plus haut Very Happy
J'attends maintenant de connaître le descriptif de l'édition (j'espère vraiment qu'il y aura les mêmes bonus que la version anglaise).

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Emjy a écrit:
Oui, c'est ce qu'on disait plus haut Very Happy
J'attends maintenant de connaître le descriptif de l'édition (j'espère vraiment qu'il y aura les mêmes bonus que la version anglaise).

Ah désolé, je n'avais pas vu Embarassed
J'attends aussi de connaître les bonus, c'est quelque chose que j'apprécie énormément (surtout pour mes films fétiches, j'en ai certains dont je connais les making-of presque par coeur Razz ) et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins dans les dvd français, c'est dommage !

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Pas de problème lol!
Pareil, j'ai l'impression que les bonus se font plus en plus rare sur les dvd (en général, ce sont les éditions Blu Ray qui ont droit aux plus intéressants). En plus, pour ce film, on sait déjà qu'il y aura un commentaire audio de la réalisatrice et de la scénariste et des scènes coupées. C'est le rêve Razz

Hâte d'avoir ton avis en tous cas !

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:44

J'ai également beaucoup aimé ce film Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935 J'avais moi aussi des réserves avant de le voir, notamment au sujet de Anya Taylor-Joy que je ne connaissais pas du tout et que je trouvais trop "actuelle" sur les photos promotionnelles. Même si oui, oui, il n'y a pas de profil pour jouer dans un period drama, mais des fois, de mon côté, ça ne passe pas (Chloë Sevigny dans Love & Friendship, par exemple) Razz

Quelle beauté que ce Emma. ! Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349 La réalisation, la photographie, la chorégraphie, la lumière, la bande-son, les costumes, les décors... tout m'a ravie l’œil. Comme vous, j'ai du mal à croire que ce soit un premier film tant il est maîtrisé techniquement Shocked

Plusieurs moments m'ont particulièrement marquée :

- le jeu des paravents de Mr Woodhouse Laughing
- la marche en rang des pensionnaires de l'école de Mrs Goddard (d'ailleurs merci Emjy pour l'explication des costumes, j'avoue que j'ai moi aussi pensé à La Servante Écarlate...)
- la symétrie lors de certaines scènes (Wes Anderson n'a qu'à bien se tenir !)
Spoiler:

Côté acteurs, comme je l'ai dit plus haut, je ne m'attendais pas à grand-chose avec Anya Taylor-Joy, mais j'ai été agréablement surprise. Son Emma est comme je l'imagine, sûre d'elle et agaçante, mais aussi touchante. Son duo avec Johnny Flynn (inconnu au bataillon aussi) est parfait, il existe une vraie alchimie entre les deux acteurs. Le Knightley de Flynn est humain, chaleureux, n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. Bill Nighy et Miranda Hart ? Que dire, sinon qu'ils sont parfaits comme d’habitude Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935 Les autres acteurs sont très bons aussi, j'ai eu un faible pour Mia Goth, Harriet méritait ce traitement et son amitié avec Emma est si belle, même si pas sans heurts I love you

Côté scénario, j'ai adhéré aux partis-pris adoptés. Oui, ça ne plaira certainement pas aux puristes. Mais sans renier l'histoire initiale de Jane Austen, c'est moderne, piquant et enlevé. C'est un de ces films que je prendrai plaisir à revoir, ne serait-ce que pour sa beauté Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Je suis contente de te voir aussi enthousiaste, Scarlatiine ! Je pense aussi que c'est le genre de film qui se revoit et se (re)revoit avec plaisir Very Happy

Citation :
Côté scénario, j'ai adhéré aux partis-pris adoptés. Oui, ça ne plaira certainement pas aux puristes. Mais sans renier l'histoire initiale de Jane Austen, c'est moderne, piquant et enlevé.
Oui c'est certain, ses partis pris ne plairont pas à tout le monde, mais comme tu le dis, ce sont aussi eux qui font le charme et l'intérêt du film. Autumn de Wilde a l'excellent mérite de ne pas proposer une énième illustration classique et plaisante du roman mais bien un film personnel, avec des choix de mise en scène assumés Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935

J'ai trouvé Mia Goth merveilleuse aussi. Harriet est souvent montrée comme une jeune fille un peu insipide à l'écran et ce n'est pas le cas ici.


_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:34

Comme je n'ai pas vu le film, je n'ai pas lu tout le topic. Est-ce que la vidéo de Reel destinations de Focus feature a déjà été postée ?

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:37

Shelbylee a écrit:
Comme je n'ai pas vu le film, je n'ai pas lu tout le topic. Est-ce que la vidéo de Reel destinations de Focus feature a déjà été postée ?

Non, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:54

Cool, merci pour la réponse.

Le voici.


_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:16

Oh la la, qu'est ce que je les aime les décors de ce film Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349
Merci pour le partage Shelbylee.

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:59

Dire qu'il y a des gens qui vivent dans ces lieux Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 967913
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:58

A qui le dis tu …
Même la demeure choisie pour l'école de Mrs Godard est Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:49

Une super vidéo qui met bien en valeur le Knightley le Johnny Flynn Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349 Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 94134


_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:26

Ohlalalalala j'aime tellement tous ses petits sourires en coin. Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:58

Filipa a écrit:
Ohlalalalala j'aime tellement tous ses petits sourires en coin. Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349
Ouiiii Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349 lol!

Sinon, il semblerait que les bonus soient les mêmes dans l'édition française du DVD (source : le site de la Fnac)

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:55

Comme quasiment toutes je crois, j'ai vraiment beaucoup aimé cette adaptation!
J'ai lu le roman de Jane Austen pour la première fois il y a quelques jours et j'ai enchainé avec le visionnage du film. C'est souvent un exercice qui peut entacher mon avis sur une adaptation parce que du coup comme la lecture est bien fraiche dans mon cerveau, je vois tout ce qu'il n'y a pas (ou est en plus) dans le film.

Mais je n'ai eu aucun sentiment de ce genre en regardant le film d'Autumn de Wilde, preuve de ses qualités. Je trouve qu'il réussit à être fidèle au roman et aux personnages tout en y apportant une sorte de fraîcheur moderne et pop vraiment jouissive.
On voit que la réalisatrice vient du monde de l'image car visuellement tout est maitrisé et d'une beauté extraordinaire! Les couleurs, les costumes, les plans et cette mise en scène! J'adore la première séquence du film et l'introduction du personnage d'Emma par exemple.

Le casting est fabuleux. J'aime beaucoup l'actrice principale, découverte dans Glass de Shyamalan. Elle a cette sorte de beauté étrange qui apporte vraiment quelque chose de moderne au personnage. J'aimais déjà beaucoup Johnny Flynn, et il prouve encore sa grande sensibilité dans ce rôle. Josh O'Connor est hilarant, c'est très drôle vu que je ne l'ai vu que dans des rôles plutôt dramatiques dans God's Own Country et The Crown.
Of course, Bill Nighy et Miranda Hart sont parfaits, comme d'habitude Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935

Bref un vrai moment de plaisir pour cette adaptation soignée! Je mettrai ma main avec grand plaisir sur le DVD à sa sortie!

Et merci pour la caricature et les images des costumes des écolières, c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:51

Citation :
On voit que la réalisatrice vient du monde de l'image car visuellement tout est maitrisé et d'une beauté extraordinaire! Les couleurs, les costumes, les plans et cette mise en scène! J'adore la première séquence du film et l'introduction du personnage d'Emma par exemple.
Tout à fait d'accord avec toi. Autumn de Wilde est avant tout photographe et réalisatrice de video clips et cela se ressent. Le film est extraordinaire visuellement, il y a tellement de jolies trouvailles esthétiques Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 557349
Et en même temps, la qualité du scénario d'Eleanor Catton fait aussi de lui une réussite narrative. On est donc loin de la jolie coquille vide qu'on aurait pu craindre.

J'ai trouvé la prestation de Josh O'connor tordante également. Je crois que je ne me suis toujours pas remise de sa scène de prêche Razz

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:02


C'est vrai! J'oubliais que c'était Eleanor Catton qui était au scénario. J'ai les Luminaires dans ma bibliothèque depuis des années, je m'étais dit que ce confinement était le meilleur moment pour l'attaquer mais j'ai failli à ma mission Crying or Very sad

Et puis il y a comme certaines d'entre vous l'ont noté le soin apporté à la musique qui est aussi important pour façonner l'univers élégant du film (Isobel Waller-Bridge Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935 )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:10

dissolved_girl a écrit:

C'est vrai! J'oubliais que c'était Eleanor Catton qui était au scénario. J'ai les Luminaires dans ma bibliothèque depuis des années, je m'étais dit que ce confinement était le meilleur moment pour l'attaquer mais j'ai failli à ma mission Crying or Very sad
Ah toi aussi  Razz

Citation :
Et puis il y a comme certaines d'entre vous l'ont noté le soin apporté à la musique qui est aussi important pour façonner l'univers élégant du film (Isobel Waller-Bridge Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 312935 )
J'ai ouvert un topic à la bande son du film, n'hésite à y jeter un œil Arrow

Tu as vu les autres adaptations d'Emma ?

_________________
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)   Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma d'Autumn de Wilde, avec Anya Taylor-Joy (2020)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma (2020), le making of
» Emma (2020), coup de coeur pour la bande originale
» Waco avec Taylor Kitch
» Capone avec Tom Hardy (2020)
» My Lady (The Children Act) avec Emma Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Emma-
Sauter vers: