Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Sanditon ITV 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie

Sanditon ITV 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:19

Emjy a écrit:

L'adaptation avec Holliday Grainger et Max Irons ne verra jamais le jour et je le regrette amèrement No

Je le regrette aussi énormément au vu de la piètre qualité de cette adaptation. Je pense qu'avec ce duo d'acteurs, on aura eu droit à quelque chose de bien meilleur !

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:26

Le dvd sort le 6 janvier chez Koba.

Sanditon ITV 2019 - Page 3 Sandit10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:31

Celui-là je ne l'ajouterai pas à ma collection mais c'est quand même super cool qu'ils continuent d'éditer tous ces period dramas ! bravo

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:00

Sanditon vient d’être renouvelée pour 2 saisons supplémentaires grâce à la chaîne américaine PBS.
Que vous inspire cette nouvelle (que même les fans de la série n’attendaient plus) ?

Dingley Bell resident
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:49

Du désespoir Laughing lol! J'ai détesté cette série que j'ai trouvé médiocre (je crois que j'avais posté mon avis plus haut en détails), donc je suis plus que dubitative sur le fait qu'ils créent une suite. Ceci étant dit, j'espère que le scénario sera plus cohérent (pas avec Austen, j'en ai fait mon deuil Razz , mais avec lui-même, au sens où je trouvais que ça partait dans tous les sens sans fil rouge) avec un travail des personnages plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:06

Comme Miss Artemis, un peu de désespoir car je me dis qu'ils auraient pu investir leur temps et leur argent dans un projet plus intéressant que celui-là (je n'ai pas été plus loin que le 2e ou 3e épisode tellement je n'ai pas aimé).
D'un autre côté, cela ne me surprend que moyennement : j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui ont aimé cette série, c'était logique qu'ils la ressucitent.

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:13

Moi je suis contente, ce n'est pas mon adaptation préférée mais je pense qu'il y a matière à prolonger l'intrigue. Le casting était pas mal. Bref, plutôt séduite pour ma part Razz
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:18

pas intéressée... tant mieux pour ceux qui l'attendaient Wink
Miss Artemis Holmes
Dingley Bell resident
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:02

Une petite précision supplémentaire : Theo James, qui incarnait Sidney, le protagoniste masculin principal, ne reviendra pas pour cette suite... Cela ouvre donc le champ des intrigues, espérons que les scénaristes utiliseront cet élément à bon escient.
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

En espérant que l'acteur ne soit pas remplacé, je préférerais en effet l'arrivée de nouveaux personnages !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:55

Miss Artemis Holmes a écrit:
Une petite précision supplémentaire : Theo James, qui incarnait Sidney, le protagoniste masculin principal, ne reviendra pas pour cette suite... Cela ouvre donc le champ des intrigues, espérons que les scénaristes utiliseront cet élément à bon escient.
Oui, je l'espère aussi. Je dois bien avouer que le départ de Theo James me laisse indifférente, il n'incarnait pas "mon" Sidney Parker du tout Razz

MessageSujet: Re: Sanditon ITV 2019   Sanditon ITV 2019 - Page 3 Icon_minitime

Sanditon ITV 2019
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3