Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !

Aller en bas 
+11
Mlle Alice
Fanny
Emjy
angellinelit
MissJulitte
DViolante
sookie
sandie
Simply Jane
Diana
Arwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134
Je reste sans voix… ma petite collection fait pale figure à coté de la tienne…
Niveau films, je crois que je suis à jour, mais niveau livre j'en suis bien loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:16

C'est bien Prada & Préjugés ? Je l'avais noté suite à une bonne critique mais la couverture m'a toujours repoussé Embarassed Razz

Sinon, c'est quoi les 4 livres qui ont une couverture avec un profil de Jane Austen et des fleurs (différentes sur chaque tome) ? Ils sont très beaux.

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Je me demande si en France tu ne détiens pas le record de plus grande collection Jane Austen. Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

bookish love a écrit:
Je me demande si en France tu ne détiens pas le record de plus grande collection Jane Austen.  Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134

J'en suis certaine lol!

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

J'adore les gens passionnés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Diana a écrit:
@Mlle Alice
Je reste sans voix Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 967913
Ta collection est incroyable!
Cela me donne envie de découvrir les austeneries Very Happy

Ah génial !! Mais attention, choisis bien, toutes ne se valent pas !



Fanny a écrit:
Oh my! C'est tellement énorme! Shocked

J'ai le Jane Austen et moi, une sorte de roman dont vous êtes le héros. Sans être totalement dingue, je me souviens m'être bien amusée avec!

Moi aussi je l'avais trouvé très sympa mais il y a beaucoup d'erreurs de pages dans la traduction malheureusement.



Emjy a écrit:
Je n'ai pas assez de superlatifs pour qualifier ta collection, Alice  lol! Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134  Merci de prendre le temps de partager avec nous ces photos, ça n'a pas du être une mince affaire ! En tous cas, je pense que nous serons nombreuses ici à nous en inspirer pour trouver une nouvelle austenerie à lire !

Sinon, je te l'ai sûrement déjà demandé mais comment trouves-tu les romans de Carrie Bebris ?

Il me semble que j'avais détesté le premier mais je pense que c'est surtout parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
J'avais beaucoup plus aimé le second mais j'avais trouvé la fin super décevante et frustrante. Du coup, je n'ai pas continué pour le moment. Tu avais lu lesquels ?



MissJulitte a écrit:
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134
Je reste sans voix… ma petite collection fait pale figure à coté de la tienne…
Niveau films, je crois que je suis à jour, mais niveau livre j'en suis bien loin Very Happy

En même temps, il y en a tellement que je ne conseille pas que je ne suis pas sûre qu'ils manquent à ta collection !



sandie a écrit:
C'est bien Prada & Préjugés ? Je l'avais noté suite à une bonne critique mais la couverture m'a toujours repoussé Embarassed Razz

Sinon, c'est quoi les 4 livres qui ont une couverture avec un profil de Jane Austen et des fleurs (différentes sur chaque tome) ? Ils sont très beaux.

Prada et Préjugés n'a aucun rapport avec Jane Austen si ce n'est un abus dans l'utilisation du titre et l'époque. Je lui avais mis 2/5 et n'en garde aucun souvenir (la chronique est sur mon blog si jamais...)
Les livres avec les profils de Jane Austen sont des austeneries éditées par J'ai Lu :
- La conquête de Mr Darcy d'Abigail Reynolds, un What If érotique
- La Quête de Mary Bennet de Pamela Bingle, une suite centrée sur Mary donc (bien sympa)
- Avec ou Sans Mr Darcy d'Abigail Reynolds, encore, un What if que j'avais trouvé mièvre
- Insaisissable Mr Darcy de Kara Louise, encore un What If, moyen et mal traduit.



bookish love a écrit:
Je me demande si en France tu ne détiens pas le record de plus grande collection Jane Austen.  Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134

Un jour, on me retrouvera tuée par l'effondrement d'une pile d'austeneries lol!



bookish love a écrit:
J'adore les gens passionnés. cheers

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

Mlle Alice a écrit:


Un jour, on me retrouvera tuée par l'effondrement d'une pile d'austeneries lol!




Ne t'inquiète pas, on témoignera dans les journaux que tu étais une fille très sympathique. Tu auras ton heure de gloire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06

[/quote]

Ne t'inquiète pas, on témoignera dans les journaux que tu étais une fille très sympathique. Tu auras ton heure de gloire ! lol! [/quote]


lol!

Bon, je me suis dit que tant que j'y étais, je pouvais aussi vous mettre mes objets.
Je pensais que ce serait rapide parce que je suis moins collectionneuse d'objets que de livres mais à chaque fois que je pensais avoir fini, je trouvais autre chose.
Beaucoup sont des cadeaux d'ailleurs en fait donc... Don't judge me !

Mes petits carnets :
- Le premier est un carnet d'adresse
- En turquoise : agenda et le carnet édités par üLtim lorsqu'ils ont sortis Orgueil et Préjugés
- un petit carnet Penguin à pages blanches
- le petit carnet Jane Austen x Margaux Motin édité par Tibert à l'occasion de leur édition d'Orgueil et Préjugés
- un crayon bleu qui vient du Jane Austen Centre de Bath
- un jeu de tarot Jane Austen
- un aimant WWJD
- un badge "I love Knightley"

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi19



- Calendrier et papier à Lettres Margaux Motin
- Puzzle Jane Austen
- Cartes et enveloppes pour correspondance
- CD audio d'Orgueil et Préjugés
- Les beaux timbres Jane Austen
- Un calendrier fabriqué et offert par une lectrice du blog
- Le livret d'une pièce de théâtre autour de Jane Austen

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Img_7910



Tous les autres petits cadeaux qu'il y avait avec l'édition Tibert x Margaux Motin d'Orgueil et Préjugés:
cartes, poster, marque-pages...

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi14



Mes totebags :
Un viens du Jane Austen Centre, l'autre encore et toujours de mon pack Margaux Motin
Les nombreux badges qui les accompagnent
Et une protection de livres "Jane Austen Style" cousue et offerte par une amie blogueuse.

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi18



Tout ce que j'avais oublié sur les autres photos !
- Cartes
- Encore un calendrier
- Un ruban
- Un stylo
- Des marque-pages
- Une bague Jane Austen
- Un collier Persuasion
- Un porte-clés
- Et mes deux figurines que j'adore : Jane Austen et un zombie de P&P & Zombies !!!!

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi15


Quelques magazines consacrés à Jane Austen, ou avec un article sur Jane Austen et même un avec un article sur moi  Laughing  Laughing  Laughing

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi13


La "Jane Austen Regency World" auquel je suis abonnée depuis des années et que je n'ai jamais le temps de lire  Laughing  Laughing

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Fullsi17



Voilà, cette fois, promis, c'est tout....
Jusqu'au prochain achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:12

Merci pour toutes ces belles photos !  cheers Tu as plein de papeterie et de petits objets sympas ! Ca me fait penser qu’il faudrait que je poste les miens …

J’aime vraiment beaucoup le petit carnet cousu Orgueil & Préjugés publié par les éditions Tibert. Il est vraiment super joli, pareil pour le papier à lettres pour lequel j’avais craqué aussi. J'ai trop hâte de découvrir les goodies Persuasion, j'espère qu'ils seront au moins aussi réussis bounce Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935
Et j’ai également la petite planche de timbres sortie il y a quelques années et que j’adore ! Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 557349

Ta collection de Regency World magazines est juste dingue  Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134  Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134  Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 94134

Tu conseilles le livre audio ?

Quel est ton objet fétiche (si tu devais n'en choisir qu'un) ?

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

Emjy a écrit:
Tu conseilles le livre audio ?

Ça fait tellement longtemps que je l'ai, je ne sais plus... Mais d'une manière générale, j'aime bien les livres audios, même si ça ne remplace pas le papier.

Emjy a écrit:
Quel est ton objet fétiche (si tu devais n'en choisir qu'un) ?

Ma figurine Jane Austen. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02

Et quel(s) devrai(en)t être ton (tes ?) prochain(s) achat(s) ? lol!

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Mlle Alice a écrit:
Emjy a écrit:
Tu conseilles le livre audio ?

Ça fait tellement longtemps que je l'ai, je ne sais plus... Mais d'une manière générale, j'aime bien les livres audios, même si ça ne remplace pas le papier.

Je n'ai pas écouté ce livre audio, mais je vois qu'il est lu par Melodie Richard qui a également lu Jane Eyre d'une façon qui m'avait beaucoup plu !!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:24

Je me suis vraiment régalée à regarder tous tes objets ! Et décidément, j'aime beaucoup le coup de crayon de Margaux Motin. Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 557349

Je suis surprise de n'avoir vu aucun mug. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39

C'est tellement beau, on a envie de tout avoir!! J'ai un sérieux faible pour les carnets... Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:50

lol! INcroyable !!! C'est superbe !! j'aime TOUT ! Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 967913
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Oh, je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu aux derniers messages !!!

Alors...


Emjy a écrit:
Et quel(s) devrai(en)t être ton (tes ?) prochain(s) achat(s) ? lol!


Pour bien faire, aucun Rolling Eyes Laughing
Dans la réalité, j'ai ajouté pour Noël la Funko Pop Pride and Prejudice and Zombies de Matt Smith (je l'adore !!!).
J'avais déjà celle du zombie, je ne sais plus si je vous l'avais montré.

Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Img_0410

J'ai également reçu en service presse depuis "Je me souviens de Pemberley", envoyé par son auteur. Ça se laisse lire. Et "Jane Austen, un coeur rebelle" que je n'ai pas du tout aimé et même pas réussi à finir, ce qui est extrêmement rare chez moi !
Les deux chroniques sont sur le blog si jamais...

J'ai eu aussi une bonne surprise en lisant un livre de D.E. Stevenson, que j'aime bien et dont les dernières rééditions sont sublimes.
Il se trouve qu'une partie de son livre "Celia's House" est une réécriture de Mansfield Park, on peut donc l'ajouter à ma collection.

Enfin, une amie m'a offert pour Noël un magnifique ensemble d'écriture.


Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Img_0412
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Img_0411


À part ça, je vais essayer de ne rien acheter, d'autant que mon objectif de l'année est d'éradiquer ma PAL Jane Austen (une 20aine de livres) mais certains SP viendront sûrement s'ajouter.
Et si je tombe sur des éditions que je cherche depuis longtemps, je ne réponds plus de rien...



bookish love a écrit:
Je me suis vraiment régalée à regarder tous tes objets ! Et décidément, j'aime beaucoup le coup de crayon de Margaux Motin. Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 557349

Je suis surprise de n'avoir vu aucun mug. lol!


Effectivement, j'ai un grave défaut pour une janéite, je ne suis ni fan de thé, ni de mugs !! affraid affraid affraid


Voilà, maintenant j'ai envie de vous montrer ma collection Alice au Pays des Merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

Ni fan de thé, ni fan de mug, c'est en effet rare, mais ça fait ton originalité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

J'étais passée à côté de ton post, Mlle Alice Shocked Ton coffret d'écriture est très joli, tu vas t'en servir ? lol!

Citation :
J'ai également reçu en service presse depuis "Je me souviens de Pemberley", envoyé par son auteur. Ça se laisse lire. Et "Jane Austen, un coeur rebelle" que je n'ai pas du tout aimé et même pas réussi à finir, ce qui est extrêmement rare chez moi !
Les deux chroniques sont sur le blog si jamais...
J'irai jeter un oeil ! N'hésite pas à les partager sur le forum si tu le souhaites Wink
Ca me fait penser que j'ai quelques austeneries dans ma PAL, je compte les lire bientôt (ça fait lontemps, et je dois dire que "Jane" et son univers me manquent Razz ).

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

Emjy a écrit:
J'étais passée à côté de ton post, Mlle Alice Shocked Ton coffret d'écriture est très joli, tu vas t'en servir ? lol!


Je ne suis pas sûre mais comme les cartes sont en plusieurs exemplaires, peut-être, mais je garderai au moins un exemplaire de chacune Very Happy


Emjy a écrit:
Citation :
J'ai également reçu en service presse depuis "Je me souviens de Pemberley", envoyé par son auteur. Ça se laisse lire. Et "Jane Austen, un coeur rebelle" que je n'ai pas du tout aimé et même pas réussi à finir, ce qui est extrêmement rare chez moi !
Les deux chroniques sont sur le blog si jamais...
J'irai jeter un oeil ! N'hésite pas à les partager sur le forum si tu le souhaites Wink
Ca me fait penser que j'ai quelques austeneries dans ma PAL, je compte les lire bientôt (ça fait lontemps, et je dois dire que "Jane" et son univers me manquent Razz ).

Pareil, c'est l'objectif de cette année, lire les 20 austeneries de ma PAL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LibelluleRose
Ecrivain en herbe
LibelluleRose



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Melle Alice   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:46

Quelle merveilleuse collection, félicitations Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935 Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 312935
ça me laisse rêveuse Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:43

Tu as bien raison LibelluleRose, Alice est une vraie collectionneuse et passionnée pour notre plus grand plaisir!

_________________
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !   Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection Jane Austen (ou les preuves de ma Janéite aiguë) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La collection d'une Jane Austen addict (qui n'essaie même pas de se soigner ...)
» Ma collection d'une fan de Jane Austen
» Ma (petite) collection Jane Austen
» Une collection de timbres Jane Austen
» The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Le Coin des Bibliophiles-
Sauter vers: