Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen

5 participants
AuteurMessage
Liz02
Ecrivain en herbe

Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Empty
MessageSujet: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:45

Bonjour tout le monde,

Je mets à jour ma collection de dvd/BR dédiée à l'univers de Jane Austen, j'en profite pour partager une photo avec vous.
L'édition de pride and prejudice pour les 25 ans est ma préférée Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 1f60d
Je vais bientôt partir en Angleterre et j'espère trouver les anciennes éditions.Si vous avez des conseils sur les manquants de ma collection je suis preneuse de vos idées.
Bonne journée

Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:51

Ta collection est très belle Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 557349

Tu n'as pas regardé les deux adaptations de Persuasion? Je parle de celle de 1995 et de 2007.
Si tu ne les as jamais regardé, je te les recommande toutes les deux Very Happy

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:13

Diana a écrit:
Ta collection est très belle  Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 557349  

Tu n'as pas regardé les deux adaptations de Persuasion? Je parle de celle de 1995 et de 2007.

oh merci c'est gentil Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 1f60a
j'ai vu celle de 2007 et je cherche le dvd de l'adaptation de 1995.
MesOlympes
gothic novel reader
MesOlympes

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:53

Jolie collection !
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:29

Diana a écrit:
Ta collection est très belle  Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 557349  

et SURTOUT pas celle de Netflix !! No Suspect confused
Liz02
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:18

Miss Woodhouse a écrit:
Diana a écrit:

juste pour profiter de la belle ville de Bath Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 1f600
Je n'ai pas accroché à cette adaptation, je me souviens surtout du petit lapin Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 1f605
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:20

Miss Woodhouse a écrit:
Diana a écrit:

La bande annonce m'a suffit, aucune envie de regarder cette "adaptation" Wink

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:28

Merci de nous avoir partagé ta collection, Liz  Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 557349
Quelles sont tes adaptations préférées ?  Very Happy

Je me rends compte que j'ai peu d'adaptations en blu-ray, pourtant il y a matière à se faire plaisir à ce que je vois.
Est-ce que certaines éditions proposent des suppléments et bonus intéressants ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare.  scratch

Sinon, il existe aussi 2 documentaires intéressants mais disponibles uniquement en anglais. Je ne sais pas s'ils peuvent t'intéresser.

Je suis apparemment une des seules ici à ne pas être allergique à l'adaptation Netflix de Persuasion  Razz Je crois que c'est vraiment Sanditon qui m'a le plus déplu  silent

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:56

Emjy a écrit:
Merci de nous avoir partagé ta collection, Liz  Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen 557349
Quelles sont tes adaptations préférées ?  Very Happy

Je me rends compte que j'ai peu d'adaptations en blu-ray, pourtant il y a matière à se faire plaisir à ce que je vois.
Est-ce que certaines éditions proposent des suppléments et bonus intéressants ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare.  scratch

Sinon, il existe aussi 2 documentaires intéressants mais disponibles uniquement en anglais. Je ne sais pas s'ils peuvent t'intéresser.

Je suis apparemment une des seules ici à ne pas être allergique à l'adaptation Netflix de Persuasion  Razz Je crois que c'est vraiment Sanditon qui m'a le plus déplu  silent

merci Surprised , je ne vais pas être originale mais j'aime beaucoup la série de 95 Orgueil et préjugés, c'est toujours un plaisir de revoir cette adaptation.
J'ai bien aimé le film Emma., avec en plus Miranda Hart, c'est que du bonheur!

J'ai acheté le blu ray édtion spéciale pour les 25 ans de la série , il y a des cartes , je prendrai une photo par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen   Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen Icon_minitime

Ma collection de DVD-BR sur l'univers de Jane Austen
Page 1 sur 1