Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 12:20 | |
| _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 13:24 | |
| C'est magnifique J'aime beaucoup le type d'illustration choisi, c'est un très joli mélange entre romantisme et vintage. La manière dont s'ouvre le coffret est également très orginale. Le cadeau parfait à faire à une fan de Jane Austen Par contre, je trouve un peu bizarre que Lady Susan fasse partie de ce coffret mais pas Sanditon et Les Watson. C'est sans doute dû au fait que les deux derniers sont restés inachevés, mais j'ai dû mal à concevoir une intégrale sans eux... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 13:27 | |
| - sandie a écrit:
Par contre, je trouve un peu bizarre que Lady Susan fasse partie de ce coffret mais pas Sanditon et Les Watson. C'est sans doute dû au fait que les deux derniers sont restés inachevés, mais j'ai dû mal à concevoir une intégrale sans eux... Oui c'est vrai. Ca fait beaucoup moins "intégrale" pour le coup ... _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 15:26 | |
| |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 16:02 | |
| Je n'ose pas aller voir le prix de cette petite merveille |
| | | MissFairlie Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 16:58 | |
| OMFG!! magnifique..cest dommage que je possède deja tous ses romans, car je me serais jeté dessus.. MAIS 78 EUROS Ils ont craqué ou quoi? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 17:27 | |
| - MissFairlie a écrit:
- MAIS 78 EUROS Ils ont craqué ou quoi?
Bizarrement, je trouve que c'est "abordable" : c'est une édition qui me semble soignée, je pense que les livres doivent être reliés, avec une couverture cartonnée et peut-être une jaquette. Ce genre de livre coûte cher, au moins 25 euros. Donc là 78 euros pour les 6 plus la boîte, ça me paraît correct. Après, c'est sûr que c'est plutôt le genre d'objets destiné à être offert à Noël et gardé précieusement dans une bibliothèque qu'à emporter dans un sac pour le lire dans les transports en commun (ou autre) _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection Dim 14 Oct 2012, 17:34 | |
| J'avoue que je pensais que c'était plus cher... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection | |
| |
| | | | The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection | |
|