Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| PHOTOS de nos marque pages préférés | |
|
+12angellinelit sandie Diana Fanny Shelbylee Arwen DViolante MissJulitte Simply Jane Scarlatiine bookish tatoo Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Simply Jane gothic novel reader
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 13:25 | |
| Enfin! Je viens de recevoir par la poste mon mp customisé (cadeau d'une grande chaine de librairies)! Vous téléchargez une photo, puis vous saisissez le texte de votre choix et hop! :-) Comme ils font souvent ce genre de cadeau, je crois que je vais m'offrir une série avec toutes les héroines de Jane Austen! La photo est un peu pâlotte mais c'est la faute de mon téléphone. En réalité les couleurs sont brillantes à souhait! Et puis il y a bien sûr le mp magnifique qu'Arwen m'a offert! Celui-là, il a une place de choix dans ma collection!!! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 18:29 | |
| @Simply Jane, c'est génial cette possibilité de personnaliser son marque-page. J'adore l'idée!
Arwen possède des doigts de fée, c'est superbe! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 18:51 | |
| @ Simply Jane : C'est une bonne idée d'avoir un marque-page à l'effigie de chacune des héroïnes de Jane Austen ! J'espère que tu nous montreras les autres _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 19:40 | |
| Voici les marques page du magasine Respire |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 19:55 | |
| @sookie ils sont très jolis. |
| | | Simply Jane gothic novel reader
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 29 Mai - 20:53 | |
| Oui c'est une idée sympa. Evidemment cela incite à la consommation car il faut passer à la caisse pour obtenir un bon-cadeau (ils ne les distribuent pas à chaque fois ... - Pas folle la guêpe! - mais cependant assez souvent quand même pour qu'on reste accroché! Et puis ... Je suis une cliente assidue. ) @Emjy: Je n'y manquerai pas! @sookie: Ils sont réellement sublimes tes mp! (pour le post-crossing, je te réponds bientôt!!! Je suis encore en immersion créative jusqu'à après-demain) |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mer 30 Mai - 8:43 | |
| @Simply Jane : merci et pas de soucis Ma photo apparaît énorme quand je la poste avec ma tablette... bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Jeu 24 Oct - 8:28 | |
| Voici mon marque-page depuis quelques mois... années !? Enfin celui que j'utilise de façon récurrente. Ou comment renouveler l'utilisation de cartes Pokemon |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Dim 27 Oct - 16:51 | |
| J'aime beaucoup l'idée. Poissirène possède une telle élégance! _________________ |
| | | Lessien Ecrivain en herbe
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Lun 28 Oct - 17:54 | |
| _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Jeu 31 Oct - 14:20 | |
| Il doit être bien pratique comme marque-page Harry Potter ! Il a l'air de fonctionner comme une épingle, non ? @Fanny : oui, on recycle comme on peut ses vieilles affaires |
| | | Lessien Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Ven 1 Nov - 16:12 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui, il est plutôt pratique et fonctionne bien comme une épingle, mais je trouve (en tout cas sur mes livres HP tout neuf, j'ai pas essayé sur les autres) qu'il abîme un peu les pages. Donc dans ce livre, je ne l'utilise que normalement, on verra bien ce que ça donne dans un autre livre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mer 6 Nov - 10:08 | |
| Oui c'est sûr que s'il abime les pages, ce n'est pas top. Il faut le coincer dans un agenda ou un carnet. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mer 6 Nov - 17:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Ven 8 Nov - 9:00 | |
| Ah oui ? Comme quoi je ne suis pas la seule alors |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Sam 9 Nov - 17:50 | |
| - Ursula des mers a écrit:
- Ah oui ? Comme quoi je ne suis pas la seule alors
J'ai une carte Ectoplasma que j'utilise depuis si longtemps que je suis surprise qu'elle soit encore jolie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés Mar 12 Nov - 17:52 | |
| Si tu l'utilises comme marque-page, je pense qu'elle peut durer encore très longtemps. La mienne est intacte et je l'ai depuis des années. Ton message signifie que je peux encore la garder longtemps ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés | |
| |
| | | | PHOTOS de nos marque pages préférés | |
|