Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PHOTOS de nos marque pages préférés

Aller en bas 
+12
angellinelit
sandie
Diana
Fanny
Shelbylee
Arwen
DViolante
MissJulitte
Simply Jane
Scarlatiine
bookish tatoo
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:06

Il est très beau ce marque-page ! Et il a l'air très délicat non ?
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

Oui il est très fin, fait à la main. Et le symbole du cadeau ramené par une collègue est bien plus important que si je l'avais acheté moi-même.

En revanche je suis triste de ne plus retrouver mon marque-page magnétique que je m'étais acheté aux falaises de Moher... Crying or Very sad
J'espère le retrouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Img_0112

Voici mes marque pages préférés. La boîte métallique me sert à les ranger
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

J'aime beaucoup ta jolie boite! Ton marque-page chat est tout mignon. PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

@ Sookie, ils sont magnifiques tes marque-pages. PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Je suis d'accord, elle est super jolie ta boîte, Sookie ! Et j'aime beaucoup tes marque-pages Audrey et Marilyn  PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Je crois qu'on a de quoi alimenter ce topic pour un moment lol!

En voici 5 autres de ma collection :

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Mpy10

1- marque-page de l'exposition sur la peinture balte au Musée d'Orsay
2- marque-page avec des machines à écrire rétro (cadeau de Sandie PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935 PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935 PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935)
3- marque-page de l'exposition "L'impressionnisme et la mode" du Musée d'Orsay (un de mes chouchous)
4- marque-page "jeune fille à l'ombrelle"
5 - marque page de l'exposition "Corot - Le Peintre et ses modèles" du musée Marmottan de Paris

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

@ Sookie : il y a un de tes marque-pages que je reconnais lol!

Emjy a écrit:

2- marque-page avec des machines à écrire rétro (cadeau de Sandie PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935 PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935 PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 312935)

Je suis contente qu'il te plaise autant Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

sandie a écrit:
@ Sookie : il y a un de tes marque-pages que je reconnais :lol

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

@Emjy, ils sont tous très beaux! J'aime particulièrement le 1er, il dégage un charme fou!

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Fanny a écrit:
@Emjy, ils sont tous très beaux! J'aime particulièrement le 1er, il dégage un charme fou!
Oui, j'ai craqué en le voyant ! Pour info, le tableau s'appelle Portrait de femme de Konrad Mägi, un peintre estonien  Wink

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:12

sookie a écrit:
sandie a écrit:
@ Sookie : il y a un de tes marque-pages que je reconnais :lol

Lequel ?

Celui tout en bas à droite (avec la fée). Je l'ai aussi, c'est une expo qu'on a vu ensemble...

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:42

Très jolis vos marques pages les filles. J en ai pas d'aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:02

angellinelit a écrit:
Très jolis vos marques pages les filles. J en ai pas d'aussi beau

Je suis sûre du contraire.

@Emjy : j'aime beaucoup le marque-pages n°5. Il me fait penser à Eva Green dans ses rôles d'époque.

@Sandie : maintenant que tu me le dis ça me semble évident. Je pensais que tu me parlais de celui du chat que j'avais acheté lors de notre escapade a Turin.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:04

@sookie Les seuls que j ai sont ceux de Flow magazine et ceux que j ai avec le bimensuel persephone book. Va falloir que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:08

angellinelit a écrit:
@sookie Les seuls que j ai sont ceux de Flow magazine et ceux que j ai avec le bimensuel persephone book. Va falloir que j'en trouve

J'en ai aussi du magasine Respire et je les trouve assez sympas. Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent ceux de Flow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

sookie a écrit:
angellinelit a écrit:
@sookie Les seuls que j ai sont ceux de Flow magazine et ceux que j ai avec le bimensuel persephone book. Va falloir que j'en trouve

J'en ai aussi du magasine Respire et je les trouve assez sympas. Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent ceux de Flow Wink
J'ignorais qu'il y en avait aussi dans le magazine Respire. A quoi ressemblent-ils ? Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:05

Emjy a écrit:
sookie a écrit:
angellinelit a écrit:
@sookie Les seuls que j ai sont ceux de Flow magazine et ceux que j ai avec le bimensuel persephone book. Va falloir que j'en trouve

J'en ai aussi du magasine Respire et je les trouve assez sympas. Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent ceux de Flow Wink
J'ignorais qu'il y en avait aussi dans le magazine Respire. A quoi ressemblent-ils ? Very Happy

Je les posterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

Moi je fonds pour les machines à écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

sookie a écrit:

@Emjy : j'aime beaucoup le marque-pages n°5. Il me fait penser à Eva Green dans ses rôles d'époque.

C'est vrai que la ressemblance est frappante ! On dirait vraiment Eva Green sur ce marque-page Shocked

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

@sookie voici mes uniques marques pages. La plupart sont des Flow magazine. Je pensais pas qui y en avait dans le magazine respire.



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:48

Et celui là aussi
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:50

Ah! J'aime bien la lectrice allongée! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

@SimplyJane il a sa place pour le roman d'Agatha Christie que je vais lire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS de nos marque pages préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: