Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre les pages

Aller en bas 
+6
Caelan
AnGee
Rebus
Miss Cloetta
Fanny
Midnight Waltz
10 participants
AuteurMessage
Midnight Waltz
Ecrivain en herbe
Midnight Waltz



Entre les pages Empty
MessageSujet: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:33

Bonjour !
Cela fait quelques mois que je suis inscrite ici mais que je n'ai pas encore pris le temps de poster.

Je m'appelle donc Cindy, j'ai 26 ans et je vis dans l'Est de la France. J'ai toujours aimé lire même s'il y a eu une grosse période creuse entre mes 11 et 22 ans environ. J'ai redécouvert la lecture grâce aux chaines youtubes il y a 4-5 ans. Depuis je suis devenue acheteuse compulsive de livres Embarassed
Je lis un peu de tout, mais j'ai quand même une affinité particulière avec les thrillers, romans contemporains et la chick-lit (bien que beaucoup moins ces derniers mois). Mais j'aime aussi lire des classiques, des romans historiques, des essais, du fantastique et un peu de young adult.

A part ça, j'apprécie le cinéma, la musique, passer des heures sur internet et surtout voyager Entre les pages 312935 Entre les pages 312935 J'ai eu la chance de visiter plusieurs pays (je peux vous les citer si ça vous intéresse) et c'est quelque chose que je fais plusieurs fois par an depuis 2 ans. C'est simple, je me sens très rapidement chez moi peu importe où je vais I love you

En parallèle de toutes ces activités très prenantes (Laughing), je travaille en tant qu'assistante et responsable accueil dans une agence de développement économique. Et j'essaye tant bien que mal de suivre un cursus licence LEA à distance.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

P.S. : je "reconnais" certains d'entre vous que je suis soit sur youtube (Angee) soit sur vos blogs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:48

Oh une compatriote de l'est de la France! Soit la bienvenue Cindy! Installe toi bien! Entre les pages 369400

_________________
Entre les pages Sans_t17


Dernière édition par Fanny le Dim 25 Oct 2015, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:51

Bienvenue sur le forum oú, je suis sûre, tu trouveras de petites merveilles à découvrir!
Oui, côté nous tous ces pays, pour nous faire rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 14:43

Entre les pages 369400
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Waltz
Ecrivain en herbe
Midnight Waltz



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 16:23

Miss Cloetta a écrit:
Bienvenue sur le forum oú, je suis sûre, tu trouveras de petites merveilles à découvrir!
Oui, côté nous tous ces pays, pour nous faire rêver! Very Happy

J'ai eu la chance d'aller aux Etats-Unis, en Italie, en République Tchèque, en Slovénie, en Autriche, au Luxembourg, en Allemagne et en Angleterre. Je n'ai donc pas été à l'autre bout du monde (exception pour les Etats-Unis) mais je n'ai été déçue par aucun des pays visités jusqu'à présent I love you Vous vous attendiez peut-être à plus d'exotisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 16:35

Ah non c'est déjà fabuleux d'avoir pu visiter tous ces pays, je n'en ai pas fait le quart ou même moins!!
Je ne te demande pas tes préférences, chaque pays doit avoir sa part de merveilles!
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:17

Moi aussi je suis de l'Est Smile bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Waltz
Ecrivain en herbe
Midnight Waltz



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:37

Merci à tous !

Je ne savais pas que tu étais aussi de l'Est, Angie ! Je suis en Alsace et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:47

Moi aussi je suis de l'est aussi les filles!... Enfin maintenant j'ai été adoptée à l'ouest mais toujours à l'est dans mon cœur!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:58

C'est la Franche-Comté pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:50

Entre les pages 369400 Blooming Day ! Je suis moi aussi de l'Est (même région qu'AnGee), c'est sympa que voir qu'on est autant à venir du même coin Very Happy

_________________
Entre les pages Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:59

sandie a écrit:
Entre les pages 369400 Blooming Day ! Je suis moi aussi de l'Est (même région qu'AnGee), c'est sympa que voir qu'on est autant à venir du même coin Very Happy

On devrait organiser une rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:02

@ AnGee : Ah oui, ce serait une bonne idée !

_________________
Entre les pages Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:32

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:54

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Waltz
Ecrivain en herbe
Midnight Waltz



Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:04

Merci à tous cheers

Ah oui c'est une bonne idée une rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les pages Empty
MessageSujet: Re: Entre les pages   Entre les pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Les pages de Miss Woodhouse
» Marque-pages en folie !
» Pages & Co - Anna James
» Marques pages en papier et cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: