Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Spring reading challenge - La liste d'Emjy | |
|
+4sookie DViolante bookish tatoo Emjy 8 participants |
Je choisis : | Someone at distance de Dorothy Whipple (Persephone Book) | | 20% | [ 5 ] | Little boy lost de Marghanita Laski (Persephone Book) | | 0% | [ 0 ] | Une Vie meilleure de Rachel Rhys | | 8% | [ 2 ] | Mrs Craddock de Somerset Maugham | | 8% | [ 2 ] | La Partie de chasse d'Isabel Colegate | | 16% | [ 4 ] | A Secret Sisterhood d'Emily Midorikawa et Emma Claire Sweeney | | 20% | [ 5 ] | Mrs Hemingway de Naomi Wood | | 8% | [ 2 ] | Les Tours de Barchester d'Anthony Trollope | | 8% | [ 2 ] | Le destin de Mr Crump de Ludwig Lewisohn | | 8% | [ 2 ] | Un certain monde d'Elizabeth Harrower | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 16 Avr - 18:31 | |
| _________________
Dernière édition par Emjy le Lun 16 Avr - 18:36, édité 1 fois |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Forcément, je choisis Someone at a distance, trop curieuse d'avoir ton avis. Ensuite Une vie meilleure parce que je suis emballée par le sujet, et enfin Mrs Craddock parce que j'ai envie de découvrir un peu Somerset Maugham dont je n'ai lu qu'un livre (The painted veil). |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 16 Avr - 18:58 | |
| Je n'ai lu aucun de ces livres, donc j'ai choisi Maugham (que j'aime bien), Mrs Hemingway, parce que je suis curieuse d'en savoir plus et La partie de chasse à cause de la couverture ^^ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Mar 17 Avr - 5:56 | |
| Je ne connais aucun des livres de ta liste sauf de nom et encore Je crois que je t'ai choisi Someone at a distance, A secret sisterhood pour lequel je trouve la couverture très jolie et Le destin de Mrs Crump car je trouve la couverture très mystérieuse et qui me fait penser au Portrait de Dorian Grey |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Mar 17 Avr - 6:45 | |
| Je t'ai choisi : -Le destin de Mr Crump parce que c'est un de mes livres préférés -La partie de chasse car je vais également le mettre dans mon sondage ! -Un certain monde parce qu'il m'intrigue et que j'aimerais avoir ton avis ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Mar 17 Avr - 15:14 | |
| J'ai choisi : * Someone at distance, parce que des deux Persephone, c'est celui qui m'attire le plus * A Secret Sisterhood, parce que j'adore la couverture, elle est sublime * et le Trollope, parce que je me dis qu'il faudrait que je découvre cet auteur et que je me dis que ton avis me donnera certainement envie |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Mar 17 Avr - 17:15 | |
| J'ai voté pour : - Mrs Hemingway que j'ai beaucoup aimé - La Partie de chasse car ça fait des mois que j'ai envie de le lire (et que si tu veux qu'on le lise ensemble, je ne dis pas non ) - A secret sisterhood, que je ne connais pas du tout mais la couverture est splendide _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 23 Avr - 18:58 | |
| _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Je me régale avec ce challenge J'ai lu et complètement adoré l'essai A Secret Sisterhood (j'ai posté mon avis ici : ) Et je viens de terminer La partie de chasse d'Isabel Colegate que j'ai lu avec beaucoup de plaisir également. Il me reste Someone et Distance de Dorothy Whipple. J'espère ne pas être déçue, j'en attends beaucoup ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 2 Juil - 13:43 | |
| Challenge terminé ! J'ai dévoré Someone at a distance et je l'ai adoré , mon avis ici : _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 2 Juil - 17:36 | |
| Bravo Emjy Je devrais en prendre de la graine |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 2 Juil - 18:04 | |
| J'ai raté ta liste et le vote Emjy! Comment c'est possible?! En tout cas, je suis heureuse de lire que tu aies aimé tes lectures. Tes propositions de départ sont toutes tentantes! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy Lun 2 Juil - 18:30 | |
| - Fanny a écrit:
- J'ai raté ta liste et le vote Emjy! Comment c'est possible?!
Pas grave ! Si tu veux que je mette un des livres restants de la liste tout en haut de ma PAL, n'hésite pas à me le dire Je le lirai en priorité _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy | |
| |
| | | | Spring reading challenge - La liste d'Emjy | |
|