Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spring reading challenge - La liste de sandie

Aller en bas 
+4
Scarlatiine
DViolante
sookie
sandie
8 participants

Quels livres dois-je lire ?
Mad (Daphné du Maurier)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap129%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 29% [ 6 ]
La Porte (Magda Szabo)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap124%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 24% [ 5 ]
Les Proies (Thomas Cullinan)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap114%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
La Confidente des morts (Ariana Franklin)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap110%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
La Robe noire (Wilkie Collins)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Riverdream (George R. R. Martin)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Secret de Lady Audley (Mary Elizabeth Braddon)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap123%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Sacrilège (S.J. Parris)
Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de sandie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:19

Spring reading challenge - La liste de sandie Liste_10

Faites votre choix : quels livres devrais-je lire dans les prochains mois ?

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:32

Je n'ai lu aucun des livres mais je t'ai choisi Les proies, La porte qui a eu un beau succès dans mon club littéraire et Le secret de Lady Audley qui est dans ma PAL depuis des années (si il sort gagnant que dirais-tu de faire une lecture commune? ca me motiverait pour le sortir des trefonds Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

Je n'ai lu aucuns des ouvrages proposés, mais j'ai choisi
- Daphné Du Maurier, ME Braddon (j'ai lu Le triomphe d'Eleanor, il y a longtemps) et La Porte qui m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

sookie a écrit:
Le secret de Lady Audley qui est dans ma PAL depuis des années (si il sort gagnant que dirais-tu de faire une lecture commune? ca me motiverait pour le sortir des trefonds Razz  )

Pas de soucis, surtout qu'il est aussi dans les tréfonds de ma PàL depuis des années (ce challenge était donc l'occasion rêvée pour l'en sortir lol! )

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:12

Pareil, je n'en ai lu aucun, mais j'ai choisi Mad, parce qu'un Daphne du Maurier ne peut sans doute pas être mauvais Razz et La confidente des morts et Le secret de Lady Audley  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Le secret de Lady Audley qui est dans ma PAL depuis des années (si il sort gagnant que dirais-tu de faire une lecture commune? ca me motiverait pour le sortir des trefonds Razz  )

Pas de soucis, surtout qu'il est aussi dans les tréfonds de ma PàL depuis des années (ce challenge était donc l'occasion rêvée pour l'en sortir lol! )

On se tient au courant mais au vu des votes tu vas devoir le sortir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:10

J'ai voté pour La porte que je ne connais que de nom mais qui m'intrigue, puis pour Mad car je n'ai lu que deux livres de Daphné du Maurier et que j'ai envie de la découvrir encore plus et enfin pour La confidente des morts juste parce que la couverture est superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

J'ai choisi pour toi La porte car cette couverture m'intrigue fortement, Mad car c'est un Daphne du Maurier assez particulier mais qu'il faut avoir lu et Les Proies car je suis curieuse d'avoir un avis!

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:17

J'ai voté pour Mad, Les Proies et Le Secret de Lady Audley  sunny

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Je vote pour :

-Mad parce que c'est un roman surprenant
-Le secret de Lady Audley parce que c'est le plus réussi des romans que j'ai lu de Elizabeth Braddon
-La porte parce qu'il est dans ma PAL et que ton avis peut l'en faire sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Titine75 a écrit:
-Le secret de Lady Audley parce que c'est le plus réussi des romans que j'ai lu de Elizabeth Braddon

Ah, ça me motive bien ça Razz Je n'ai encore jamais rien lu d'Elizabeth Braddon mais ça me réjouit de commencer par un de ses meilleurs !

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:32

post

Je vais donc devoir lire pour ce challenge :
- Mad de Daphné du Maurier
- La Porte de Magda Szabo
- Le Secret de Lady Audley de Mary Elizabeth Braddon

Que des auteurs féminins Razz Merci pour vos votes en tout cas et j'ai hâte de me plonger dans tout ça bounce

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Bon challenge Sandie!

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

J'ai oublié de mettre à jour ma progression Embarassed J'ai déjà lu 2 livres sur 3, à savoir La Porte de Magda Szabo et Mad de Daphné du Maurier.
Je prévois de lire le troisième titre ce mois-ci Smile

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Dernière ligne droite Sandie! sunny

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Fini ce challenge hier soir avec Le Secret de Lady Audley Very Happy
Je peux dire que vous avez bien choisi mes lectures car j'ai bien aimé les trois romans que j'avais à lire, avec une petite préférence pour Mad de Daphné du Maurier.

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:19

Voilà un challenge réussi, bravo Sandie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:58

Bravo Sandie ! bravo Contente que tu aies apprécié tes lectures cheers

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

Bravo Sandie! Je suis heureuse de voir que tu as adoré ton Daphne du Maurier! cheers

_________________
Spring reading challenge - La liste de sandie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge - La liste de sandie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de sandie   Spring reading challenge - La liste de sandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge - La liste de sandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer reading challenge - La liste de sandie
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste de Fanny
» Spring reading challenge - La liste d'Emjy
» Spring reading challenge - La liste d'Angellinelit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: