| Spring reading challenge - La liste de bookish love | |
|
+5Scarlatiine sookie DViolante Emjy bookish tatoo 9 participants |
|
Quels livres souhaitez-vous que je lise ? | L'amour caché de Charlotte Brontë, Jolien Janzing | | 0% | [ 0 ] | The Music Shop, Rachel Joyce | | 8% | [ 2 ] | Mal d'enfant, Elizabeth George | | 4% | [ 1 ] | Petits meurtres à Mangle Street, MRC Kasasian | | 15% | [ 4 ] | A place called perfect, Helena Duggan | | 12% | [ 3 ] | En voiture Simone, Aurélie Valognes | | 12% | [ 3 ] | Les coulisses du musée, Kate Atkinson | | 23% | [ 6 ] | Miss Pettigrew lives for a day, Winifred Watson | | 26% | [ 7 ] | Depuis le temps de vos pères, Dan Waddel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 17:17 | |
|
Dernière édition par bookish love le Mer 23 Mai - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 17:46 | |
| Je ne peux faire qu'un choix. Je crois que tu as oublié de cocher la case "choix multiple". _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 18:42 | |
| Je viens de corriger Fanny. Je me souviens pourtant avoir coché "choix multiples". J'espère que ça va fonctionner. C'est la toute première fois que je crée un sondage. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 18:47 | |
| Ca marche ! J'ai voté pour : En voiture Simone car je suis curieuse d'avoir ton avis sur ce roman et cet auteur phénomène Les Coulisses du musée car c'est tout simplement un de mes romans préférés Miss Pettigrew lives for a day parce que je me devais de voter pour Persephone Book _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 18:50 | |
| Je choisi pour toi: - En voiture Simone Aurélie Valognes car il me parait être un bon petit roman de printemps. - A place called perfect Helena Duggan car je l'ai vu passer ces derniers temps sur la toile et qu'il m'intrigue. - The Music Shop Rachel Joyce car le titre et la couverture annoncent un beau roman. _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Pour ma part ce sera : Petits meurtres à Mangle Street, que je ne connais pas, mais le titre me plait Miss Pettigrew lives for a day qui est aussi dans ma PAL et Les Coulisses du musée car Kate Atkinson est un très bon auteur (je sais que c'est une femme, mais je n'aime pas les mots "auteure" ou pire "autrice"...sinon j'utiliserais romancière...) |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mar 17 Avr - 5:49 | |
| J'ai voté pour :
The music shop dont le résumé m'intrigue Miss Pettigrew lives for a day qui est l'un de mes livres préférés. Le film est juste superbe avec Amy Adams. Les Coulisses du musée dont le titre m'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mar 17 Avr - 10:41 | |
| C'est trop rigolo de voir la tendance se dessiner. Hâte de connaître le résultat final. |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mar 17 Avr - 15:06 | |
| Pour toi, j'ai choisi : * Mal d'enfant, parce que j'ai découvert récemment (en partie grâce à toi, d'ailleurs !) Elizabeth George et que ce sera sans doute un roman efficace ; * Miss Pettigrew lives for a day, que je n'ai pas lu, mais dont j'ai vu l'adaptation et qui m'avait beaucoup plu ; * et A place called perfect, que je ne connais pas du tout, mais le titre et la couverture me plaisent beaucoup |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mar 17 Avr - 17:19 | |
| J'ai voté pour 2 livres seulement car je ne connaissais pas les autres. Soit Mrs Pettigrew lives for a day (un petit bijou !) et Petits meurtres à Mangle Street (lu il y a quelques années, je crois que j'ai aimé mais je n'en ai aucun souvenir...) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mar 17 Avr - 18:32 | |
| - DViolante a écrit:
- Kate Atkinson est un très bon auteur (je sais que c'est une femme, mais je n'aime pas les mots "auteure" ou pire "autrice"...sinon j'utiliserais romancière...)
Nous nous sommes bien trouvées alors car je déteste devoirs ajouter des -e et je déteste encore plus "autrice" qui me fait trop mal aux oreilles. |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 18 Avr - 6:11 | |
| J'ai voté pour :
-Petits meurtres à Mangle Street parce qu'il me tente et que j'aimerais avoir un avis dessus ! -Miss Pettigrew lives for a day parce que c'est un petit bijou que j'ai adoré découvrir. -Les coulisses du musée qui m'avait bien plu. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 23 Avr - 13:29 | |
| Résultat des courses : - Miss Pettigrew lives for a day - Les coulisses du musée. Pour le 3ème, c'est à croire que vous souhaitez que j'en lise 4 puisque : - A place called perfect est à égalité avec - Petits meurtres à Mangle Street Je vais essayer de lire les 4, sinon je ferai mon choix au dernier moment. L'un est en anglais, l'autre en français, je verrai quelles seront mes envies du moment. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 23 Avr - 18:10 | |
| Quel challenge! J'espère que tu réussiras à lire tout ça! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Lun 23 Avr - 18:30 | |
| Bon challenge, bookish love |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Sam 28 Avr - 14:58 | |
| J'ai lu les 3/4 du livre de Kate Atkinson et je suis déjà triste à l'idée de refermer le livre. Vous avez fait un bon vote les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 9 Mai - 10:45 | |
| Je viens de commencer le second livre de mon challenge. Je ne voulais pas encore commencer Miss Pettigrew car je suis encore sous le charme de The Librarian.... Je me tourne donc vers la jeunesse avec A place called perfect. J'ai lu 80 pages et je le trouve très bien pour le moment. Ambiance très mystérieuse, je me demande où ça va me mener. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 9 Mai - 17:46 | |
| Très bonne lecture Bookish! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 16 Mai - 18:43 | |
| J'ai terminé A place called Perfect. J'ai beaucoup aimé. Pas un coup de cœur, mais vraiment une belle lecture jeunesse. Je déposerai un avis ce week-end. Une suite est prévue, je pense que je la lirai. Je pense également que je vais réussir à lire 4 livres pour le challenge (deux livres étaient ex-aequo). Comme je m'éclate, je pense y arriver d'ici fin juin. |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Ven 18 Mai - 14:11 | |
| |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Ven 18 Mai - 19:55 | |
| Tu avances bien Bookish! Si en plus, ce ne sont que de belles lectures! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Sam 19 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 23 Mai - 14:25 | |
| J'en suis au troisième livre de mon challenge. J'ai commencé Miss Pettigrew lives for a day et je suis totalement sous le charme. Je n'ai jamais lu un livre avec un ton pareil. C'est excellent ! Je suis bien partie pour lire d'ici le 30 juin le 4ème livre qui était ex aequo. Edit : je viens de jeter un œil aux résultats du vote. Il a du y avoir d'autres votes car les gagnants ne sont plus ceux que je pensais. Mais pas grave, je m'éclate avec ce challenge ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 23 Mai - 16:36 | |
| - bookish love a écrit:
Edit : je viens de jeter un œil aux résultats du vote. Il a du y avoir d'autres votes car les gagnants ne sont plus ceux que je pensais. Mais pas grave, je m'éclate avec ce challenge ! Je crois que tu as oublié de clore ton sondage (tu dois avoir une petite croix en haut à droite de ton sondage, en tant qu'admin je la vois).Il faut que tu cliques dessus, sinon les personnes qui lisent ton topic peuvent effectivement toujours voter. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love Mer 23 Mai - 18:26 | |
| Merci Sandie, en effet je n'ai pas clôturé le sondage. Comme c'était mon premier, je ne savais pas. Mais ce n'est pas gênant, mon challenge sera largement réussi. re-edit : je ne trouve pas où clôturer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love | |
| |
|
| |
| Spring reading challenge - La liste de bookish love | |
|