| Spring reading challenge de Sookie | |
|
+4bookish tatoo Fanny sandie sookie 8 participants |
Choix pour le spring reading challenge de Sookie | Le lit d'Alienor de Mireille Camel | | 16% | [ 3 ] | L'éternel retour de Sylvain Tesson | | 0% | [ 0 ] | Le secret du mari de Liane Moriarty | | 37% | [ 7 ] | NY, Haïti, Tanger de Truman Capote | | 16% | [ 3 ] | Une vie en mouvement de Misty Copeland | | 5% | [ 1 ] | L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark | | 0% | [ 0 ] | TS Spivet de Reif Larsen | | 11% | [ 2 ] | Marina Bellezza de Silvia Avallonne | | 15% | [ 3 ] | Garbo d'Antoni Gronowicz | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| |
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 16 Avr - 16:33 | |
| J'ai choisi un peu au hasard car je n'ai lu aucun des livres de ta liste J'ai choisi le Liane Moriarty car j'avais beaucoup aimé Big little lies (aussi bien le livre que la série) et que je suis curieuse d'avoir ton avis sur celui-ci. Et Une vie en mouvement, que j'ai noté dans mes futures lectures après avoir lu de bonnes critiques. _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 16 Avr - 17:53 | |
| J'ai choisi pour toi : - Marina Bellezza de Silvia Avallonne que que je ne connais pas du tout mais dont la couverture me plait beaucoup. - TS Spivet de Reif Larsen. J'avais vu l'adaptation au cinéma. Une belle histoire et un petit bonhomme excellent! - NY, Haïti, Tanger de Truman Capote pour te faire voyager! _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 16 Avr - 18:29 | |
| Me concernant, je suis intriguée depuis bien longtemps par Le secret du mari et je suis comme Fanny, très attirée par la couverture de Marina Bellezza. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Alors, j'ai choisi : - Marina Bellezza de Silvia Avallonne parce que ce roman italien m'intrigue et que j'aime bien la couverture - Le Secret du mari de Liane Moriarty parce que cette histoire me rend curieuse - NY, Haïti, Tanger de Truman Capote pour te faire voyager et parce que c'est Truman Capote _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 16 Avr - 19:16 | |
| Je te propose de découvrir Le lit d'Aliénor , car c'est un personnage intéressant Le secret du mari qui m'a l'air très bien et NY, Haïti, Tanger parce que c'est Capote, quoi ...
|
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 17 Avr - 15:19 | |
| Alors... * Le choix du mari, parce qu'il m'intrigue, au même titre que Big little lies, d'ailleurs * Le lit d'Aliénor, que j'ai lu il y a des années et qui présente un personnage féminin très intéressant, en effet * et TS Spivet, que j'ai aussi lu il y a un moment mais dont j'étais ressortie ravie |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 15 Mai - 7:32 | |
| J'annonce que j'ai terminé mon challenge . Je posterai des avis plus complets sur les topics dédiés dans la semaine. Il n'y a pas eu de coups de cœur mais j'ai passé de bons moments en compagnie de ces trois romans. - Marina Bellezza de Silvia Avallonne - Le Secret du mari de Liane Moriarty - NY, Haïti, Tanger de Truman Capote |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Bravo Sookie ! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 15 Mai - 18:18 | |
| Je suis impressionnée, tu n'as pas perdu de temps! Je suis surtout contente que tu aies apprécié toutes ces lectures! _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 15 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 15 Mai - 20:54 | |
| Merci. Le Truman Capote était des nouvelles donc ça va vite et surtout je n'avais pas de pavé donc ca aide |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mer 6 Juin - 18:38 | |
| Finalement j'aurais lu 5 livres de ma liste Le lit d'Alienor de Mireille Camel L'éternel retour de Sylvain Tesson Le secret du mari de Liane Moriarty NY, Haïti, Tanger de Truman Capote Une vie en mouvement de Misty Copeland. L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark TS Spivet de Reif Larsen Marina Bellezza de Silvia Avallonne]. Garbo d'Antoni Gronowicz |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Sam 9 Juin - 4:53 | |
| Challenge super réussi Sookie ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Sam 9 Juin - 19:11 | |
| Bravo Sookie Je devrais en prendre de la graine _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 26 Juin - 8:58 | |
| |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 26 Juin - 9:06 | |
| Bravo sookie |
|
| |
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Bravo Sookie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| Mes compliments ! Tu en as lu pas mal dis donc ! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Jeu 28 Juin - 13:45 | |
| Oui surtout que pour celui sur Garbo que je l'avais depuis quelques années dans ma PAL... |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 13 Aoû - 9:40 | |
| Finalement je commence un 7e roman de ma PAL (bon je sais on est plus au printemps...) J'ai commencé TS Spivet de Reif Larsen |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| J'avais vu l'adaptation au cinéma que j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture! _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie Ven 24 Aoû - 12:00 | |
| - Fanny a écrit:
- J'avais vu l'adaptation au cinéma que j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture!
J'espère le voir prochainement. |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring reading challenge de Sookie | |
| |
|
| |
| Spring reading challenge de Sookie | |