Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La peur de Stefan Zweig | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: La peur de Stefan Zweig Lun 26 Fév - 18:21 | |
| Ce roman est réédité chez Pavillons Poche le 22 mars : - Citation :
- « La lutte passionnelle d’une femme pour sa liberté sur un mode de quasi-thriller psychologique. » Jörg Stickan
Par envie de se divertir, Irene Wagner, épouse d’un riche avocat, entretient une liaison avec un musicien, jusqu’au jour où, en sortant de chez son amant, elle est bousculée par une femme qui la reconnaît. Dès lors, Irene vit dans la peur. Victime d’un odieux chantage, elle paie des sommes de plus en plus folles, sans savoir comment expliquer ces dépenses inconsidérées à son mari, et perd tout ce qui fait son existence. Par souci à la fois de modernisation et de fidélité à la version originale, la collection « Pavillons Poche » publie ce chef-d’oeuvre de Stefan Zweig dans une traduction inédite en poche. _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: La peur de Stefan Zweig Lun 26 Fév - 19:08 | |
| Je confirme que c'est un chef-d'oeuvre. Stefan Zweig est vraiment un de mes auteurs préférés si ce n'est mon auteur préféré.
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La peur de Stefan Zweig Lun 26 Fév - 22:11 | |
| Je ne connais pas du tout mais le résumé du livre me tente beaucoup _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: La peur de Stefan Zweig Mar 27 Fév - 18:33 | |
| Comme Diana, le résumé m'intrigue De Stefan Zweig, je n'ai lu il me semble que Marie Stuart, peut-être que ce roman sera l'occasion de le découvrir un peu plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur de Stefan Zweig | |
| |
| | | | La peur de Stefan Zweig | |
|