Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rifle Paper & Co

Aller en bas 
+6
angellinelit
Scarlatiine
bookish tatoo
Diana
sandie
Emjy
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:52

Connaissez-vous la marque de papeterie américaine Rifle Paper & Co ? Je sais que nous sommes plusieurs sur ce forum à être des adeptes (Titine, je pense à toi  Razz ), je lui ouvre donc un topic pour que nous puissions échanger sur nos collections, l'actualité de la marque etc.

Rifle Paper & Co Image1@2x

Citation :
Anna Bond designs Rifle Paper Co stationery in Winter Park, Florida, and the business is co-run by her husband Nathan Bond.  Anna Bond's whimsical and bright designs are now stocked all around the world. Most of their paper products are printed in the US.

La marque propose une gamme de papeterie impressionnante, qui va du simple carnet aux crayons, en passant par des blocs notes, calendriers, cartes, affiches etc. Elle propose aussi depuis peu des pins, porte-clefs, et quelques accessoires de mode (tote bags ...).
Tout récemment, la marque a collaboré avec L'Occitane pour le packaging de produits de beauté.

Rifle Paper & Co 011818_LOccitane_LandingPage-Hero-F_1

Rifle Paper & Co IMG_1108

Rifle Paper & Co L%2527Occitane%2BPaper%2BRifle%2BCo

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous quelques uns de ces objets en possession ? Si oui, lesquels ?  Very Happy

_________________
Rifle Paper & Co 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:30

J'ai effectivement quelques objets de cette marque.....et encore il n'y a pas tout sur la photo !

Rifle Paper & Co Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:38

Tout est beau  Rifle Paper & Co 557349  Je ne saurais pas dire quel carnet est mon préféré  Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935
C'est drôle, je crois que nous n'en avons qu'un petit en commun. Il faut dire que leur collection de papeterie est tellement large !

Une question : quels sont tes fournisseurs ?  lol!  Je crois qu'il y a du Mathuvu mais les autres je ne vois pas ?

_________________
Rifle Paper & Co 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:39

Je la connais de nom et de vue pour l'avoir vu plusieurs fois en photo sur ton Instagram Emjy lol!
C'est vraiment très joli et je prévois déjà une virée chez l'Occitane pour voir si je ne peux pas commencer une collection Rifle Paper & Co Razz

_________________
Rifle Paper & Co Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:08

Effectivement, j'en ai commandé chez Mathûvu mais également sur Le souci du détail qui ferme malheureusement. J'en ai également trouvé à la librairie L'écume des pages à St Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

Je ne sais pas ce qui me tente le plus, les crayons, les carnets ou les petites boites en fer Rifle Paper & Co 557349
Quelle collection magnifique Rifle Paper & Co 94134

_________________
Rifle Paper & Co Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:23

Je ne connaissais pas du tout. Comment dire ? C'est juste Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:06

Oh la la, c'est superbe  Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935 Rifle Paper & Co 312935 De mon côté, je ne choisis pas, je veux TOUT  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Une très belle collection en effet ! Et qui donne envie ! Juste, j'aimerais savoir (question qui m'est venue en lisant ce topic) :
arrivez-vous à remplir tous les carnets, bloc-notes, papiers à lettres etc que vous achetez ? Ou achetez-vous plus vite que de courir la plume sur le papier ?

J'avoue que, pour ma part, j'ai de belles collections de carnets vierges Razz Ils sont tellement beaux que je n'ose pas écrire n'importe quoi dedans. Et quand j'écris pour moi, j'utilise des brouillons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

@Berdine
J'ai le même problème, j'ai de très beaux carnets et je n'ose pas les utiliser Razz
Je me force tout de même , car ils ont été achetés dans ce but Wink

_________________
Rifle Paper & Co Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:38

je me suis acheté le coffret avec la jolie boite en fer .Qu'est ce que ça bon rien qu'en ouvrant la boite. Je sui fan de ces produits. Je vais surement me prendre la trousse et je craque pour la papeterie aussi, les cartes sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

@Berdine : Je dois avouer que j'achète plus vite que je n'écris !!! Et j'ai effectivement du mal à écrire dans mes plus beaux carnets. Si je savais dessiner, je pourrais en faire des bullets journals mais ce n’est pas le cas !!!

@angellinelit : La trousse est trop jolie et elle est grande en plus ! Rifle Paper & Co 557349 Rifle Paper & Co 557349 Rifle Paper & Co 557349
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

Je découvre cette marque ici, c'est magnifique !!!
J'adore la papeterie mais comme toi, Berdine, je n'ose pas écrire sur mes beaux carnets vierges. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:07

Bon alors ça va, ça me rassure ! Je pensais être folle lol! Le truc, c'est de donner un grand coup de style sur une apge au hasard. Comme ça, on se sentirait forcée de le remplir ensuite... Encore que... Razz

Autrement, c'est vraiment joli comme collection. Plus je la regarde, plus elle me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

@Titine75 oh mais la tu me tentes
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:20

Je ne connaissais pas, mais c'est vraiment joli et super original. Je vais me pencher un peu plus sur cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Pour le moment je fais exprès de ne pas aller sur leur site car j'ai peur de craquer et il faut bien que je m'arrête un peu de dépenser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

Je possède seulement cette jolie boite de correspondance. Les papier sont tellement beaux que je n'ai encore osé m'en servir!  Razz

Rifle Paper & Co Antoin10

_________________
Rifle Paper & Co Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

Tu n'as qu'un objet Rifle Paper mais alors quel objet ! Il est magnifique  Rifle Paper & Co 557349
Les motifs sont ravissants !

_________________
Rifle Paper & Co 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:20

J'ai la même boite de correspondance Rifle que Fanny, c'était mon premier achat de la marque chez Le souci du détail. Et comme Fanny, je n'ose pas l'utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifle Paper & Co Empty
MessageSujet: Re: Rifle Paper & Co   Rifle Paper & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifle Paper & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie
» Addie Pray / Paper Moon de Joe David Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: