Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Empty
MessageSujet: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth   La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:34

Ce récit autobiographique qui m'a l'air tout à fait passionnant sort le 1er février aux Editions du Sous Sol. Je crois qu'il s'agit de sa première traduction en français.
Encore une lecture idéale pour le challenge littérature américaine !

La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth 26863642_173993236666152_3146136953901023232_n.jpg?ig_cache_key=MTY5NDQyNTQ1NDE1MTUxMTc2OA%3D%3D

Citation :
De réceptionniste du New Yorker pendant vingt-et-un ans, Janet Groth est passée professeur émérite de littérature à la State University of New York à Plattsbirg, a également enseigné à Vassar, au Brooklyn College, à la University de Cincinnati et à Columbia. Elle est également l'auteur de Edmund Wilson : A Critic for Our Time, pour lequel elle a reçu le NEMLA Book Award.De réceptionniste du New Yorker pendant vingt-et-un ans, Janet Groth est passée professeur émérite de littérature à la State University of New York à Plattsbirg, a également enseigné à Vassar, au Brooklyn College, à la University de Cincinnati et à Columbia. Elle est également l'auteur de Edmund Wilson : A Critic for Our Time, pour lequel elle a reçu le NEMLA Book Award.

La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth 51WHiy4wJbL._SX370_BO1,204,203,200_

_________________
La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Empty
MessageSujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth   La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:11

Merci pour la découverte Emjy. Il a l'air, en effet, très intéressant. Quelle évolution et élévation! Surement très inspirant.

_________________
La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Empty
MessageSujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth   La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

Je ne connaissais pas du tout, et je plussoie ce que dit Fanny, cela doit être très intéressant.
Je préfère la couverture américaine.

_________________
La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Empty
MessageSujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth   La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: