Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Ven 19 Jan - 16:34 | |
| Ce récit autobiographique qui m'a l'air tout à fait passionnant sort le 1er février aux Editions du Sous Sol. Je crois qu'il s'agit de sa première traduction en français. Encore une lecture idéale pour le challenge littérature américaine ! - Citation :
- De réceptionniste du New Yorker pendant vingt-et-un ans, Janet Groth est passée professeur émérite de littérature à la State University of New York à Plattsbirg, a également enseigné à Vassar, au Brooklyn College, à la University de Cincinnati et à Columbia. Elle est également l'auteur de Edmund Wilson : A Critic for Our Time, pour lequel elle a reçu le NEMLA Book Award.De réceptionniste du New Yorker pendant vingt-et-un ans, Janet Groth est passée professeur émérite de littérature à la State University of New York à Plattsbirg, a également enseigné à Vassar, au Brooklyn College, à la University de Cincinnati et à Columbia. Elle est également l'auteur de Edmund Wilson : A Critic for Our Time, pour lequel elle a reçu le NEMLA Book Award.
_________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Ven 19 Jan - 19:11 | |
| Merci pour la découverte Emjy. Il a l'air, en effet, très intéressant. Quelle évolution et élévation! Surement très inspirant. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth Ven 19 Jan - 22:18 | |
| Je ne connaissais pas du tout, et je plussoie ce que dit Fanny, cela doit être très intéressant. Je préfère la couverture américaine. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth | |
| |
| | | | La réceptionniste du New Yorker de Janet Roth | |
|