Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Mer 17 Jan - 19:28 | |
| Pour le bicentenaire de la naissance d’ Emily Brontë, les éditions Archipoche sortent en avril 2018 une réédition des romans ( Les Hauts de Hurlevent, Agnès Grey, La Dame du manoir de Wildfell Hall, Jane Eyre, Shirley, Villette et Le Professeur) des sœurs Brontë dans une édition collector. Voici les couvertures : _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Jeu 18 Jan - 8:18 | |
| Je crois qu'ils en avaient édité du même style pour Jane Austen non ? Elles sont pas mal, mais je crois que j'aurais préféré des couleurs moins "pop". Je vais peut-être me laisser tenter par Vilette, c'est le seul que je n'ai pas lu... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Jeu 18 Jan - 12:28 | |
| J'aime bien l'idée mais c'est vrai que je n'associe pas non plus les couleurs accidulées aux oeuvres des soeurs Brontë ... _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Jeu 18 Jan - 12:52 | |
| J'aime bien ces couvertures. Si je veux faire ma pointilleuse, j'aurais bien aimé qu'ils aient un camée différent par sœur. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Jeu 18 Jan - 14:12 | |
| - GoodBooksGoodFriends a écrit:
- Si je veux faire ma pointilleuse, j'aurais bien aimé qu'ils aient un camée différent par sœur.
Ah oui, ça aurait été une super idée ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche Jeu 18 Jan - 19:02 | |
| @GoodBooksGoodFriends, j'y ai pensé aussi! C'est vrai que les couleurs sont acidulées. Ce n'est pas forcément ce que j'aurais associé aux sœurs Brontë non plus... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche | |
| |
| | | | De nouvelles couvertures pour les romans des soeurs Brontë chez Archipoche | |
|