Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? | |
|
+11Fanny Shelbylee Théàlamenthe Calliope sandie GoodBooksGoodFriends DViolante Alaska AnGee LilyBart Emjy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? Mar 28 Nov - 7:19 | |
| - Diana a écrit:
- @Sandie
On attend le mois de mars pour lire cette biographie ou on commence avant? Comme tu veux. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? Mar 28 Nov - 18:00 | |
| @Sandie C'est comme tu veux aussi Je pensais janvier ou février, mais je ne veux forcer personne, on peut prendre notre temps. J'aimerais le lire en début d'année, car j'attends cette lecture avant de me lancer dans le journal de Mary Shelley _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? Mer 29 Nov - 7:21 | |
| @ Diana : dans ce cas, disons février car je vais avoir un mois de janvier bien occupé... _________________ |
| | | Alaska Delicious silence
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? Mer 29 Nov - 17:32 | |
| - DViolante a écrit:
- Oui c'est en anglais et c'est un pavé... Moi même je ne lis pas régulièrement en anglais, mais je vais tenter l'aventure ...
Ah alors il faudra m'oublier... Je ne lis pas l'anglais assez bien pour lire un livre dans cette langue. Ce sera pour une autre fois! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? Mer 29 Nov - 18:14 | |
| - sandie a écrit:
- @ Diana : dans ce cas, disons février car je vais avoir un mois de janvier bien occupé...
Cela me convient très bien _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? | |
| |
| | | | Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ? | |
|