Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jane Austen - Times Literary Supplement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:08

Cet été, le Times a édité un supplément entièrement consacré à Jane Austen. Un supplément de la taille d'un mook (un tout petit peu plus fin que la revue America je dirais). C'est très documenté. On y trouve des essais rédigés par une quantités d'écrivains, tels qu'EM Forster, Joyce Carol Oates, Adam Thirlwell, Melvyn Bragg... C'est aussi très joliment illustré (la maquette est vraiment réussie).
Je l'ai commandé mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger réellement. Je vous en reparle dès que c'est fait.

Jane Austen - Times Literary Supplement DFK2mvrWsAANSwI

_________________
Jane Austen - Times Literary Supplement 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

La couverture est un peu spéciale...
J'attends avec impatience ton opinion Smile

_________________
Jane Austen - Times Literary Supplement Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:19

Hâte de connaître ton avis, dommage qu'il n'y pas de parution comme ceux ci en France mais je serais prête à lire en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:36

Je suis très très tentée mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau d'anglais suffisant pour pouvoir le lire aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:39

Ah merci pour l'info Emjy!
Par contre c'est vrai que la couv est un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen - Times Literary Supplement Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement   Jane Austen - Times Literary Supplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen - Times Literary Supplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen dans le supplément week-end de Libération
» Jane Austen's World : The Life and Times of England's Most Popular Novelist
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: