Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Jane Austen - Times Literary Supplement | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jane Austen - Times Literary Supplement Mer 27 Sep 2017, 11:08 | |
| Cet été, le Times a édité un supplément entièrement consacré à Jane Austen. Un supplément de la taille d'un mook (un tout petit peu plus fin que la revue America je dirais). C'est très documenté. On y trouve des essais rédigés par une quantités d'écrivains, tels qu'EM Forster, Joyce Carol Oates, Adam Thirlwell, Melvyn Bragg... C'est aussi très joliment illustré (la maquette est vraiment réussie). Je l'ai commandé mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger réellement. Je vous en reparle dès que c'est fait. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement Mer 27 Sep 2017, 21:55 | |
| La couverture est un peu spéciale... J'attends avec impatience ton opinion _________________ |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement Jeu 28 Sep 2017, 10:19 | |
| Hâte de connaître ton avis, dommage qu'il n'y pas de parution comme ceux ci en France mais je serais prête à lire en version originale. |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement Ven 29 Sep 2017, 08:36 | |
| Je suis très très tentée mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau d'anglais suffisant pour pouvoir le lire aisément. |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement Ven 29 Sep 2017, 12:39 | |
| Ah merci pour l'info Emjy! Par contre c'est vrai que la couv est un peu spéciale... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen - Times Literary Supplement | |
| |
| | | | Jane Austen - Times Literary Supplement | |
|