Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ordeal by Innocence BBC 2017

Aller en bas 
+6
Emjy
Fanny
Maribel
Shelbylee
kary
Scarlatiine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

@Titine75
J'aime beaucoup la fin également.
En fait, toute la fin,
Spoiler:

_________________
Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:49

Je suis entièrement d'accord avec toi, la fin est très réussie et je me demande si le roman se termine de la même façon avec
Spoiler:
Je vais bientôt le savoir puisque je dois le lire pour le spring reading challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:18

@Titine75
Sans vouloir te spoiler, et d'après ce que j'ai lu dans certains articles de journaux sur internet, la fin du livre est différente.
Donc encore plus de suspens pour toi lors de ta prochaine lecture Very Happy

_________________
Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

J'ai beaucoup aimé cette mini-série aussi. Je l'ai d'ailleurs trouvée supérieure à The Witness for the prosecution. L'histoire m'a plus touchée et l'intrigue m'a semblée plus palpitante. Je l'ai trouvée remarquablement réalisée (malgré les quelques petits tics de mise en scène dont Diana parle plus haut et que j'ai aussi remarqués) et le scénario est construit avec une adresse incroyable. Les acteurs s'en donnent à cœur joie. Anna Chancellor et Bill Nighy sont une fois de plus brillants et on sent que Matthew Goode a pris beaucoup de plaisir à interpréter ce personnage retors et cruel. C'est un registre qu'il maîtrise parfaitement. Les jeunes acteurs ne sont pas en reste non plus (le remplaçant d'Ed Westwick m'a d'ailleurs paru particulièrement bon). J'ai aussi envie de retenir la performance de Morven Christie qui incarne un rôle extrêmement difficile et exigeant. J'ai trouvé son jeu fin et émouvant.
Encore un must see de la part de la BBC !

_________________
Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Je me joins à vous pour affirmer que j'ai beaucoup aimé cette adaptation I love you J'ai lu le roman il y a quelques années, mais je me rappelais de pas grand-chose (moi et ma mémoire Razz), donc je ne peux pas faire de comparaison. Les décors sont soignés, l'intrigue est bien menée et la réalisation est quasi-parfaite (à la fin, je commençais quand même à me lasser des ralentis...). Mais le must reste le casting, qui est excellent, Anna Chancellor et Matthew Goode en tête. Leurs deux personnages sont vraiment détestables et j'ai adoré, justement, les détester Laughing La scène du petit-déjeuner dont vous parlez plus haut est brillante et malsaine à souhait. Et comme Emjy, j'applaudis la performance de Morven Christie, elle est parfaite de bout en bout. 
Quant à la fin... que dire ? 

Spoiler:

Effectivement, une nouvelle réussite de la BBC que cette mini-série Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 312935  Je ne sais pas s'il y a un autre "projet Agatha Christie" sur le feu de leur part, mais j'espère bien que oui et que la prochaine adaptation sera aussi soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordeal by Innocence BBC 2017   Ordeal by Innocence BBC 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordeal by Innocence BBC 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Témoin indésirable (Ordeal by innocence) d'Agatha Christie
» Gunpowder (2017)
» Nos favorites de 2017
» Les animations pour 2017 ?
» Vos séries préférées de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Agatha Christie :: Agatha au cinéma et à la télévision-
Sauter vers: