Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos séries préférées de 2017 | |
|
+5Théàlamenthe Titine75 Arwen Belstaff Emjy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| | | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Lun 18 Déc - 19:10 | |
| Inédits/nouveaux : Ozark, Taboo, Star Trek: Discovery, Manhunt: Unabomber, Sneaky Pete, The Young Pope, The Sinner, The Handmaid's Tale, Patriot/American Patriot, The Good Fight, Genius
bonnes saisons de séries existantes : Silicon Valley, Halt and Catch Fire, Line of Duty, Billions, The Americans, Better Call Saul, Fargo, The Leftovers, The Last Kingdom, Startup, Gomorra |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Lun 18 Déc - 20:46 | |
| Alors en vrac et dans le désordre le plus total, je dirais The Handmaid's Tale, The Leftovers, Manhunt: Unabomber, Fargo, The Last Post, Longmire, Game of Thrones, The Crown, This Is Us, Narcos, Underground, Alias Grace, Big Little Lies, the Loch.
|
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 7:34 | |
| Pour celles que j'ai poursuivi cette année : This is us, Peaky Blinders , The Durrells , The crown, Fargo, Better call Saul. Pour les nouveautés : Strike, Howards end, The Halcyon. J'ai commencé à regarder cette année Le bureau des légendes que j'aime beaucoup. |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 10:14 | |
| Nouveautés : Stranger Things, The Handmaid's tale, Alias Grace, Harlots pour ce qui me revient en tête. J'ai adoré l'avant-dernière saison de Game of Thrones Une grosse déception : Westworld, que je n'ai pas fini. |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:10 | |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:40 | |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:42 | |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:48 | |
| - Titine75 a écrit:
Et quel casting !!!! Ils sont tous extraordinaires. C'était un véritable bonheur cette série. Je n'ai jamais vu Aden Young dans un autre rôle mais il était tellement juste que je ne l'imagine pas en autre personnage que Daniel Holden. Et tous les autres acteurs sont également incroyables ! Comme HBO, Sundance est gage de qualité. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 12:57 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 13:00 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 17:08 | |
| J'ai adoré la saison 7 de Game of thrones, comme beaucoup. Mon top 3 est Big little lies, The Durrells et Stranger things (la saison 1, je vais bientôt me mettre à la suite). Côté period dramas, j'ai juste To walk invisible. _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 17:35 | |
| - Titine75 a écrit:
J'ai commencé à regarder cette année Le bureau des légendes que j'aime beaucoup. J'ai terminé la saison 3 dernièrement, j'ai enchainé les trois saisons en fait. Gros coup de coeur ! Donc pour moi le top 3 de cette année 2017 : Le bureau des légendes, les trois saisons Big little liesStranger things, saison 2 En period drama cette année fut pauvre en visionnage mais je cite de bon coeur : Anne with an E |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Mar 19 Déc - 18:31 | |
| Vu très peu de nouvelles séries mais j'ai beaucoup apprécié 13 reasons why et big little lies.
Sinon j'ai adoré : stranger things saison 2 et les petits meurtres d'Agatha Christie |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 Jeu 21 Déc - 19:27 | |
| Comment ai-je pu oublier Big Little Lies |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées de 2017 | |
| |
| | | | Vos séries préférées de 2017 | |
|