Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Dim 9 Jan - 13:15 | |
| Venez poster le top 5 (ou 10, si vous êtes vraiment inspirés ) de vos séries (ou mini-séries) en costumes préférées. Attention, les films et téléfilms ne sont pas acceptés et feront sans doute l'objet d'un autre topic _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Dim 9 Jan - 16:00 | |
| Sans hésitation mon top 10 ( pas forcément dans l'ordre) :
- North and south - Pride and prejudice 1995 - Bleak House - Jane Eyre 2006 - Wives and daughters - He knew he was right - Daniel Deronda - Sense and sensibility 2006 - Cranford - Cranford Christmas Special |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Dim 9 Jan - 18:06 | |
| - Pride & Prejudice 1995 - North & South - Bleak House - Downton Abbey - He knew he was right - Rome - Jane Eyre 2006 - Cranford - Lark Rise to Candleford - Tess of the d'Urbervilles _________________
Dernière édition par Emjy le Dim 9 Jan - 18:12, édité 1 fois |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Dim 9 Jan - 18:11 | |
| Alors, voici mon top 5 sans ordre de préférence :
- Pride and prejudice 95 - The Tenant of Wildfell Hall - Wives and daughters - North and south - Falling for a dancer |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Dim 9 Jan - 20:39 | |
| Je vais me contenter d'un top 5 car beaucoup de mini-série n'ont pas été traduites en français ou n'ont pas sous-titres français pour mon plus grand désespoir - Orgueil et préjugés 1995 - Nord et sud - Jane Eyre 2006 - Raison et sentiments 2008 - Wives and daugthers |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Lun 10 Jan - 22:44 | |
| Un top 5 pour moi aussi parce que final, je n'en ai pas vues tant que ça. * Pride and Prejudice 95 * North and South * Jane Eyre 2006 * Downton Abbey * Sense and Sensibility 2008 |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Ven 25 Fév - 18:22 | |
| Un top 5 aussi pour moi, même si je suis sure d'en oublier
Jane Eyre 2006 La dynastie des Forsytes version année 2000 La dynastie des Forsyte année 1967 Rome Pride and prejudice
|
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées Sam 26 Fév - 21:53 | |
| Je vais choisir le top 10, parce que 5, ce n'est pas assez, je peux pas les départager !!! Dans le désordre le plus complet, voici mes 10 séries et mini-séries en costumes favorites : Jane Eyre 2006 Pride & Prejudice 1995 Wives & Daughters He knew he was right The impressionists Downton Abbey Cranford North & South Sense & Sensibility 2008 Jane Eyre 1983 (avec T. Dalton) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées | |
| |
| | | | Vos 5 (mini-) séries en costumes préférées | |
|