Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Harry Potter à la British Library | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library Ven 15 Déc - 20:28 | |
| - Emjy a écrit:
- La boutique de la BL est géniale mais ce qu'ils proposent autour de l'expo HP est assez limité. Je pensais y trouver du "merchandising" exclusif mais finalement, il y a surtout des objets Warner Bros qu'on peut voir ailleurs. Mais il y a quand même des articles très sympas qui reprennent l'affiche de l'expo avec le phénix (tote bag, cartes, marque-pages, porte-clef, crayons, pull ...)
Je te conseille surtout la boutique de MinaLima si tu ne la connais pas déjà, on y trouve des trésors Je ne la connaissais pas jusqu'à ton post et du coup je l'ai noté en gros !! je vais découvrir aussi Persephone books et je pense faire un tour à l'expo du V&A museum sur Winnie the pooh et puis encore un tour à la gare de Paddington, pour la boutique spéciale Paddington, car j'ai craqué sur l'histoire de ce petit ours qui fait tant de bêtises... J'attends le retour de Violaine (dimanche) pour visionner le 1 et voir le 2 au cinéma... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library Ven 15 Déc - 20:31 | |
| J'adorerais voir l'expo sur Winnie, j'aime tellement Milne Hâte d'avoir ton avis sur Persephone Books ! Et je pense que tu vas te régaler avec les films Paddington. Je n'ai pas encore vu le 2ème film (les critiques sont très élogieuses) mais j'ai adoré le premier. _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library Ven 2 Mar - 16:46 | |
| Google et la British Library se sont associés pour nous faire visiter l'expo virtuellement, qui s'est terminée le 28 février. Il vous suffit d'avoir un compte google et... Expo Harry PotterIl faut environ 2h pour tout bien parcourir. Enjoy! |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library Ven 2 Mar - 19:50 | |
| |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library Lun 5 Mar - 12:24 | |
| C'est génial, merci beaucoup pour l'info ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter à la British Library | |
| |
| | | | Harry Potter à la British Library | |
|