Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Halcyon, épisode 6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: The Halcyon, épisode 6 Dim 19 Mar - 17:21 | |
| Après un début de série un peu trop mou à mon goût, la guerre a enfin des répercussions sur la vie des employés du Halcyon , notamment sur Emma qui a rejoint les Women’s Voluntary ServicesLa série apporte un éclairage également sur le travail des sapeurs pompiers et du personnel militaire restés sur le sol anglais qui sont indispensables pour gérer les destructions et incendies causés par les bombes allemandes. La découverte par M D'Abberville de la liaison entre Toby et Adil n'est pas forcément une surprise. Par contre, je ne m'attendais pas du tout - Spoiler:
à ce que M D'Aberville soit un agent double à la solde des Allemands Alors qu'on le voit réagir de façon très gentleman auprès de Toby en lui disant qu'il ne dira rien, le voir ensuite faire du chantage envers Adil est une grosse surprise
J'ai apprécié , dans cet épisode, que Sonny dévoile enfin ses sentiments envers Betsey _________________ |
| | | | The Halcyon, épisode 6 | |
|