Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Halcyon, épisode 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Halcyon, épisode 5 Empty
MessageSujet: The Halcyon, épisode 5   The Halcyon, épisode 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:57

Cet épisode m'a  beaucoup plu, car enfin, la guerre est plus présente.
On voit enfin le début de la blitz krieg avec la fuite des habitants de Londres vers les abris sous-terrain, et la fuite éperdue de Richard et de Peggy Taylor pour éviter les bombes.
The Halcyon, épisode 5 Halcyo10
Le mariage au sein du Halcyon, perturbé à deux reprises par les alertes, est très bien réalisé.

Lady Hamilton prend un peu plus d'épaisseur quand elle hésite à inviter M D'Abberville en craignant les commentaires, et se décompose quand elle se rend compte que toutes ses amies savaient que son mari la trompait Rolling Eyes
J'aime beaucoup la bravoure qu'elle montre, à la fin de l'épisode, en l'invitant à danser Very Happy

Le passé de Richard est également présent dans cet épisode et cela éclaire un peu le personnage.
De même, Toby se découvre enfin avec le (très beau) barman Adil et Freddie se décide à prendre une décision difficile, très inspirée par sa rencontre avec la jeune veuve de son ami pilote.

_________________
The Halcyon, épisode 5 Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 20 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Halcyon, épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon, épisode 5   The Halcyon, épisode 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:25

Je continue tout doucement mon visionnage de cette série. Les 4 premiers épisodes ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Par contre, celui-ci est un cran au dessus. Il apporte son lot de tension et de suspens. Le clou du spectacle a été pour moi l'apparition de Jamie Cullum, artiste que j'aime beaucoup! J'ai tout de suite reconnu sa voix si particulière et chaude (oui rien que ça!) avant de le voir!  The Halcyon, épisode 5 557349

Lady Hamilton est malheureuse mais j'ai du mal à supporter son air hautain et méprisant. Mr D'Abberville va peut-être réussir à la rendre davantage buvable...

Est-ce qu'une idylle se profile entre Mr Garland et Peggy? Affaire à suivre... On découvre d'ailleurs davantage le premier. Il peut posséder un sang-froid sans limite mais il cache une vraie faille.

C'est surement l'épisode le plus fort pour l'instant.

_________________
The Halcyon, épisode 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Halcyon, épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon, épisode 5   The Halcyon, épisode 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:13

@Fanny
Citation :
Lady Hamilton est malheureuse mais j'ai du mal à supporter son air hautain et méprisant. Mr D'Abberville va peut-être réussir à la rendre davantage buvable...
C'est vrai qu'elle est méprisante et inspire peu l'affection, mais on se rend compte tout de même qu'elle a subit humiliation sur humiliation par son mari et que tout le monde était au courant Rolling Eyes
Du coup, la voir s'affirmer à la fin de l'épisode est une bonne chose.

Si tu es fan de Jamie Cullum, continue de regarder la série, on va le revoir Wink

_________________
The Halcyon, épisode 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Halcyon, épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon, épisode 5   The Halcyon, épisode 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Halcyon, épisode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Halcyon, épisode 6
» The Halcyon, épisode 7
» The Halcyon, épisode 8
» The Halcyon, épisode 3
» The Halcyon, épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Halcyon-
Sauter vers: