Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Hugh Dancy | |
|
+7Diana Emy Poppée Mona Filipa JainaXF Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 31 Mar - 8:35 | |
| Hier j'ai regardé l'adaptation de Madame Bovary de la BBC, Hugh était tout jeune mais jouait déjà très bien! J'ai aussi regardé Elizabeth I, ça m'a scotché L'histoire est géniale, les acteurs encore plus! et que dire de Hughy? Pour moi, c'est de loin son meilleur rôle!
Dernière édition par May Dancy le Ven 1 Avr - 14:02, édité 1 fois |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 31 Mar - 16:53 | |
| - May Dancy a écrit:
-
J'ai aussi regardé Elizabeth I, ça m'a scotché L'histoire est géniale, les acteurs encore plus! et que dire de Hughy? Pour moi, c'est de loin son meilleure rôle! Je suis très contente que tu ai vu et aimé Elizabeth I, j'ai trouvé cette mini série vraiment remarquable, avec une Helen Mirren au top, et Hugh Dancy est vraiment excellent dans cette série. il prouve qu'il n'est pas juste qu'un acteur très agréable à regarder, mais aussi extremement doué (surtout à la fin, quand il reconnait ses erreurs) _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 1 Avr - 14:00 | |
| Entièrement d'accord! En plus, Elizabeth I est super long, c'est génial! (= encore plus de Hugh :face: ) mais la fin m'a brisée le coeur - Spoiler:
il se fait décapité, le film montre tout... c'est un peu "beurk" mais réaliste
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 1 Avr - 16:37 | |
| La fin est super triste, mais il l'accueille avec courage, et cela aurait pu être bien pire - Spoiler:
Car au début, il ne devait pas être torturé avant de se faire décapiter???
C'est une mini série remarquable en tout point _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 30 Juin - 19:28 | |
| Je viens de finir ma collection! J'ai enfin tous les films de Hugh Donc, hier soir j'ai regardé Evening, un très bon film émouvant et bien écrit, je vous le conseille vivement! Voici un article (en Anglais) sur son prochain film, Hysteria, qui parle de l'invention du... vibromasseur ( ) dans l'Angleterre du XIXe siècle. Et en bonus une petite anecdote qui me fait rire depuis 3 bons jours ( :face: ): Hugh a été pris pour un dangereux terroriste dans un aéroport de Boston parce qu'il photographiait le... tapis ( ) afin d'aider un ami administrateur d'un site consacré au sol des aéroports... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Jeu 30 Juin - 20:32 | |
| Ton anecdote est très drôle Un employé d'un aéroport qui ne connaissait pas Hugh Dancy Comment est ce possible! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 1 Juil - 8:11 | |
| Hugh a été viré par la sécurité - Diana Villiers a écrit:
- Un employé d'un aéroport qui ne connaissait pas Hugh Dancy Comment est ce possible!
Il y a vraiment des gens qui vivent en dehors du monde! Je crois que je vais lui envoyer ma collection, il faut qu'il se rattrape! En tous cas, depuis quelques semaines les nouvelles n'arrêtent pas de tomber: il y a 15 jours j'ai appris qu'il était bisexuel (2 fois plus de concurrence ), puis qu'il était passionné par les tapis d'aéroport... J'ai peur de la suite |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 1 Juil - 16:56 | |
| Eh bien, tu m'en apprends pas mal sur Hugh Dancy! Sa passion pour les tapis d'aeroport me laisse perplexe... d'ici à ce qu'il publie un livre plein de photos! (je l'acheterais si il est en photo au dos ) _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 1 Juil - 22:56 | |
| Et oui! Je suis incollable! - Diana Villiers a écrit:
- Sa passion pour les tapis d'aeroport me laisse perplexe... d'ici à ce qu'il publie un livre plein de photos! (je l'acheterais si il est en photo au dos )
Il devrait plutôt SE photograhier sur des tapis d'aéroport! :face: Et le site en question s'appelle "Carpets For Airports" si tu veux y jeter un coup d'oeil... il a posté les photos de l'aéroport de Dublin, entre autre |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 2 Juil - 12:01 | |
| je me pose des questions sur le santé mental des personnes qui ont crée ce site Mais c'est un bon moyen de se changer les idées avant de prendre l'avion... Je vote pour une photo de Hugh Dancy allongé sur un tapis d'aéroport _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 15 Juil - 14:31 | |
| Je viens de regarder Shooting Dogs avec Hugh Dancy, et j'ai trouvé le film très bon. Dans celui-ci, H.Dancy est un jeune professeur anglais dans une école/lycée au Rwanda en 1994, et dès que les massacres commencent, un grand nombre de Tutsi se refugient dans l'enceinte qui est protégée par les casques bleus (qui n'ont pour mission que de surveiller la paix...) Hugh Dancy est excellent dans ce film (et si je peux me permettre cette remarque déplacée pour un film si violent et triste-il est très beau... ses yeux...), il joue à la perfection ce jeune anglais qui est abassourdi par ce qui se passe. Il y a des scènes marquantes dans le film, notamment celle où le personnage joué par H.Dancy, Joe, est arrêté avec d'autres à un barrage d'une milice, et qu'il reconnait parmi les hutus une personne qui travaillait à l'école, et qui tient une machette pleine de sang... et son expression quand il voit des tutsis se faire tuer en sortant de l'enceinte protégée.
_________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 10 Sep - 21:40 | |
| J'ai regardé ce matin le film Adam dans lequel Hugh Dancy, film que j'ai aimé, et qui prouve encore une fois que Hugh Dancy n'est pas juste qu'un (très) joli minois. J'ai surtout apprécié qu'il n'en a pas fait des tonnes dans le chapitre du jeune homme avec le syndrome d'Asperger. Bien sur, il ne peut plus s'arrêter de parler quand il s'agit de l'espace, mais j'ai surtout aimé les gestes subtiles qu'il fait, comme d'éviter de regarder les gens dans les yeux, son leger recul quand on veut le toucher etc.. Rose Byrne était aussi très bien dans ce film. Cela m'a donné envie de regarder pour une énième fois The Jane Austen book club _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Mer 23 Jan - 11:32 | |
| Je viens de voir Hysteria (VF Oh my God!) et c'est assez divertissant. C'est l'histoire vraie d'un jeune médecin idéaliste (Hugh) (par idéaliste comprendre : il souhaite changer les mentalités des médecins et sur la medecine) qui ne trouve plus de travail et s'en plaint à son riche et inventeur ami (Rupert Everett que j'ai adoré). Il trouve un travail chez un médecin qui soigne l'hystérie féminine grâce à son doigté . Suite à une crampe du poignet droit, Hugh se fait virer MAIS son ami invente le plumeau électrique qui sera détourné. C'est un film drôle et qui en plus d'aborder le "vibromasseur" montre les différences de régime entre les riches et les pauvres, le féminisme est également abordée avec l'une des filles du docteur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Dancy | |
| |
| | | | Hugh Dancy | |
|