Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Hugh Dancy | |
|
+7Diana Emy Poppée Mona Filipa JainaXF Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 18 Mar - 12:02 | |
| Merci, c'est un acteur dont j'aime bien suivre le parcours Récemment j'ai découvert avec lui le film "Coach" qui est une comédie romantique sans surprise et pas très révolutionnaire. C'est sympa mais le film vaut surtout d'être vu pour y voir notre acteur fétiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Ven 18 Mar - 15:26 | |
| Ah oui Coach! Je l'ai vu aussi, mais en VO... Fin j'ai quand-même compris l'histoire qui est, comme tu le dis, pas très révolutionnaire (encore un rôle qui ne met pas le talent de Hugh assez en valeur), mais c'est une grande première de le voir jouer au foot |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 21:58 | |
| J'aime aussi beaucoup cet acteur, que j'ai vraiment découvert dans la mini série anglaise Elizabeth I, celle où Helen Mirren joue le rôle titre Il m'avait vraiment beaucoup plus par son talent (et son physique, avouons le!) Depuis, je l'ai revu notamment dans confession d'une accro du shopping où je l'ai trouvé excellent. J'ai d'ailleurs préféré le film au livre - ce qui est rare- et je pense que cela vient de son interpretation et de celle d'Isla Fisher La bande annonce de Saving Grace donne vraiment envie de voir le film Ah, et je tiens à rajouter qu'il est resplendissant, n'ayons pas peur des mots, dans les publicités Burberry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:04 | |
| Cet acteur est génial , je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films mais à chaque fois je l'aimais bien . Et il chante très bien dans Ella enchanted , en compagnie d'Anne Hathaway : https://www.youtube.com/watch?v=ykHUalZMHlM |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:07 | |
| Merci pour le lien, il chante effectivement bien Je n'ai jamais entendu parler de ce film, il parle de quoi? Il est bien? (j'aime bien Anne Hathaway aussi)
tu l'as vu dans quels films à part celui-ci? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:12 | |
| *retourne voir la filmo vite fait* Alors je l'ai vu dans l'accro du shopping , la chute du faucon noir et qques passages d'Elizabeth sur youtube .
Pour Ella Enchanted , c'est une sorte de conte de fée : La jeune fille Ella ( Anne Hathaway ) obtient le don d'obeissance à sa naissance , elle est obligée de faire tout ce qu'on lui dit . Et ce n'est pas sa belle mère et ses deux belles soeurs qui s'en privent . Alors elle part à la recherche de sa marraine pour qu'elle lui enlève ce don et en chemin elle va rencontrer un prince ( Hugh Dancy ) .
J'ai beaucoup aimé ce film , c'est du déja vu certes mais on passe un bon moment . |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:13 | |
| Oh Ella enchanted! J'adore et ça me fait penser que ça fait un bail que je ne l'ai pas revu. Il s'agit de l'adaptation du roman de Gail Carson Levine Ella l'ensorcelée que je n'ai pas encore lu mais dont on m'a dit grand bien. Hugh Dancy et Anne Hathaway y sont très bien dedans |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:16 | |
| - Citation :
- et qques passages d'Elizabeth sur youtube .
Je te conseille vivement de voir cette mini série en entier. Déjà, Helen Mirren a remporté tous les prix de la terre pour son rôle (tout à fait mérité), et en plus Hugh Dancy a un rôle très interessant. Je ne connais personne qui n'a pas aimé cette mini série. Le film ella enchanted a l'air pas mal, c'est vrai, je vais attendre qu'il passe à la télévision quand même ... _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:18 | |
| Et bien je vais m'empresser d'essayer ! C'est vrai qu'Helen Mirren joue très bien aussi . Merci pour cette info ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:20 | |
| Helen Mirren est carrément parfaite dedans. J'aime énormément le personnage de la reine Elizabeth Iere (toi aussi si j'en juge par ta bannière ) et cette mini série lui rend justice. J'espère que tu y jetteras un oeil bientôt. |
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:26 | |
| Tu m'as convaincue, j'en prends bonne note :-) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 22:29 | |
| Si je suis arrivé à convaincre 2 personnes de regarder Elizabeth I dans la même soirée, c'est une bonne chose Je ne crois pas qu'il y ait un topic de crée sur cette mini série, mais on pourra toujours en parler sur ce topic car Hugh Dancy est dedans et est excellent. Tiens moi au courant quand tu regarderas cette série. |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Sam 19 Mar - 23:42 | |
| je pense que je n'ai du voir que L'accro du Shopping, mais j'avoue, ça ne me dérangerai pas de le voir ailleurs xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 8:59 | |
| Hugh est excellent dans tous ses rôles! Je collectionne sa filmographie depuis l'année dernière Pour l'instant j'ai acheté: - King Arthur: très très bon film, Hugh a un rôle secondaire (Galahad) mais, comme d'habitude, je n'ai vu que lui :face: - Black Hawk Down: bon film si on aime les films de guerre, on y trouve des acteurs cultes: Orlando Bloom, Ewan McGregor... et bien sûr Hugh (qu'on ne voit que...10 minutes dans le film, mais ça vaut le coup car il est tout de même très mignon en médecin militaire) - Confessions d'une Accro du Shopping: - Blood and Chocolate: sans Hugh le film n'a pas beaucoup d'interêt, j'ai trouvé l'histoire décevante... Mais sa prestation vaut vraiment le coup d'oeil! - Adam: magnifique film! (je l'ai regardé 3 fois de suite ) - Ella Enchanted: il est trop trognon en prince charmant! :king: ... Et d'ailleurs notre cher Hughy est sorti avec Anne Hataway pendant 2 ans, après lui avoir donné la réplique dans Ella Enchanted! - Shooting Dogs: excellent film sur le génocide du Rwanda... très bouleversant , Hugh interprète son rôle à la perfection (dans la VO il parle de temps en temps français!) J'ai vu aussi: - Coach, en VO non sous-titré. L'histoire a l'air légère mais c'est assez rare de voir Hugh dans un vrai premier rôle. -L'épisode de Sidney Fox l'Aventurière dans lequel il joue Michel Prévot, un petit frenchy passioné par les Templiers J'aimerais voir: ses mini séries: -Elizabeth I-Daniel Deronda-Madame Bovaryet quelques films: -Savage Grace-Tempo Et je suis pressée de voir ses nouveaux films (mais pour l'instant il n'a toujours pas de premiers rôles ) |
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 9:36 | |
| Tu ne l'as pas vu dans The Jane Austen book club? Il faut à tout prix que tu y remédies! C'est un de mes films préférés Sinon j'ai vu King Arthur que j'ai bien aimé, Confessions d'une accro du shopping (qui ne vaut que pour lui ), Coach et Blood and chocolate, tous deux sympas, Ella enchanted et Adam que j'adore. J'ai aussi vu The sleeping dictionnary où il partage l'affiche avec Jessica Alba et je n'ai pas accroché. Tempo m'attend dans ma PAV. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 9:46 | |
| Ah oui! J'ai oublié de mettre The Jane Austen Book Club dans ma liste! il a l'air d'avoir un bon rôle! Le seul problème c'est que j'ai du mal à trouver les films en téléchargement car ils ne sont pas très connus en général (alors en DVD je n'en parle même pas...) Je n'ai pas non plus vu The Sleeping Dictionnary and Tempo... mais il paraît qu'on y voit (très) souvent Hugh torse nu (pour ne pas dire plus, et surtout dans Tempo), alors bon... ça peut être interessant pour nous les filles ( :face: ), mais niveau prestation et qualité du rôle je ne sais pas si je vais accrocher... |
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 9:54 | |
| Je pense que tu peux trouver facilement The Jane Austen book club en DVD. Il est génial dedans et une jolie brochette d'acteurs figurent à l'affiche. Pour Tempo, je verrais ça |
| | | miyo Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 10:14 | |
| May Dancy, je veux aussi t'encourager à regarder The Jane Austen book club, il a un rôle particulier et il l'interprète particulièrement bien ! Il y a également Emily Blunt ( Victoria, les jeunes années d'une reine) et Amy Brenneman ( Private Practice). Pour ceux qui aiment Jane Austen, qui ont lu et vu ses romans, c'est assez intéressant comme film je trouve.. J'ai vu Adam également, où Hugh Dancy est tout simplement GENIAL ! En ce qui concerne The sleeping dictionnary, je trouve que le film n'est pas extraordinaire non plus, mais c'est une jolie histoire d'amour pour les fleurs bleues comme moi En revanche, je voulais votre avis sur Daniel Deronda, qu'est-ce que vous en avez pensé ? |
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 10:20 | |
| Voilà, c'est un peu ce que j'ai pensé de The sleeping dictionnary, et c'est surtout pour Hugh d'ailleurs Pour Daniel Deronda, j'essaie de me le procurer depuis un bout de temps mais il n'est plus disponible à la vente. En plus il partage l'affiche avec Romola Garaï, ce qui rend les choses encore plus intéressantes! Tu l'as vu toi? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 10:30 | |
| Alors moi, j'ai un peu honte parce que je me rends compte que j'ai vu plus de films que je ne le pensais avec Hugh Dancy, mais pas moyen de me rappeler des rôles qu'il interprétait (notamment dans La Chute du faucon noir et Le Roi Arthur) Je l'ai beaucoup aimé dans The Jane Austen book's club : le personnage de Grigg est très sympa et attachant, et puis sa mise en scène de l'ambiance de Northanger Abbey Rien que pour ça je l'aime Je l'ai aussi vu dans L'Accro du shopping : je n'avais pas trop aimé le film (j'ai eu l'impression de voir une pâle copie du Diable s'habille en Prada), mais Hugh Dancy était très bon. Au final, je pense que c'est un acteur très sympatique, et avouons-le pas vilain à regarder, qui mériterait à être plus connu. En attendant, je crois que je vais me trouver au plus vite la mini-série sur Elisabeth Iere : ma reine préférée (après Anne Boleyn) + Helen Mirren + Hugh Dancy, je fonce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 11:18 | |
| - Citation :
- J'aime énormément le personnage de la reine Elizabeth Iere (toi aussi si j'en juge par ta bannière ) et cette mini série lui rend justice.
Tu as bien deviné !! Donc à mettre sur ma liste : A voir . J'aimerais beaucoup trouver The Jane Austen book's club , en plus y'a pas mal d'acteurs que j'adore dedans comme Emily Blunt . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 13:21 | |
| @sandie: j'ai eu du mal à repérer Hugh dans La Chute du Faucon Noir. La scène où on le voit le plus est celle vers la fin où le médecin (Hugh) enfonce ses doigts dans la plaie béante d'un soldat (c'est assez gore), je ne sais pas si tu t'en souviens. Dans Le Roi Arthur, il joue Galahad, ces photos vont peut-être t'aider: |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 14:06 | |
| Je n'ai pas vu the Jane Austen book's club mais le film a l'air intéressant. J'ai lu le livre il y a quelque temps, mais il ne m'avait pas marqué plus que ça, il va falloir que je le relise. J'ai vu moi aussi King Arthur mais je n'ai pas trop remarqué Hugn Dancy, mes yeux ne suivait que Madds Mikkelsen et Ray Stevenson (de la série Rome)
@Guillaume, si tu aimes Elizabeth Iere, la mini série avec Helen Mirren est pour toi. |
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 14:13 | |
| J'ai moi aussi lu le livre à la base du film mais je n'ai pas vraiment accroché. Le film en revanche est très bien. C'est l'un des rares cas où je trouve que l'adaptation est meilleure que le livre |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hugh Dancy Dim 20 Mar - 14:18 | |
| Ah, c'est une bonne nouvelle Le livre m'a laissé peu de souvenir (ce qui n'est vraiment pas bon signe) alors qu'avec un titre comme le sien, j'étais toute disposée à aimer ce livre. Si le film est meilleur que le livre, je vais essayer de le trouver pour le voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Dancy | |
| |
| | | | Hugh Dancy | |
|