| Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie | |
|
+7AnGee Titine75 sandie Scarlatiine Shelbylee Diana Emjy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 16:55 | |
| La marque anglaise Abrams Noterie qui propose des carnets de coloriages et de la papeterie éditera en septembre prochain une collection de papeterie Jane Austen. Voici les photos et les descriptifs : - Citation :
- Featuring witticisms from Pride and Prejudice, Emma, Sense and Sensibility, and Jane Austen’s other writings, this boxed set of notecards captures the deliciously wry humor that has endeared Ms. Austen to readers for generations. Finely illustrated Regency motifs are paired with a fresh design to create a collection that appeals to contemporary fans of Austen’s classic works.
- Citation :
- Featuring witticisms from Pride and Prejudice, Emma, Sense and Sensibility, and Jane Austen’s other writings, this notebook captures the deliciously wry humor that has endeared Ms. Austen to readers for generations. Finely illustrated Regency motifs are paired with a fresh design to create a collection that appeals to contemporary fans of Austen’s classic works.
- Citation :
- Featuring witticisms from Pride and Prejudice, Emma, Sense and Sensibility, and Jane Austen’s other writings, this deluxe journal captures the deliciously wry humor that has endeared Ms. Austen to readers for generations. Finely illustrated Regency motifs are paired with a fresh design to create a collection that appeals to contemporary fans of Austen’s classic works
. _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 17:13 | |
| Cette collection de papeterie me laisse bouche bée tant elle est belle Les couleurs sont très belles. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 17:17 | |
| Oui et les citations sont très bien choisies _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 17:43 | |
| C'est magnifique Mais septembre c'est loin _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 18:05 | |
| C'est beau |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 19:36 | |
| - Shelbylee a écrit:
- C'est magnifique
Mais septembre c'est loin Oui, on a le temps de voir venir ... Tu vas craquer pour quoi ? _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 19:37 | |
| Les notecards et peut-être le journal. On a une idée des prix ? _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 19:42 | |
| Oui, je ne les ai pas notés mais ils sont dispos sur amazon et le site de Waterstones (et aussi sur le site d'Abrams Noterie où j'ai d'ailleurs piquées les photos).
J'ai hâte de à quoi ressemblent le cartes et les illustrations à l'intérieur du carnet et du journal ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 19:47 | |
| Visiblement entre 15 et 20 €. Tu as vu leur collection sur Breakfast at Tiffany's ? _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Lun 27 Fév - 20:02 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Tu as vu leur collection sur Breakfast at Tiffany's ?
Oui _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| |
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mar 28 Fév - 7:31 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est splendide ! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mar 28 Fév - 21:42 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mer 1 Mar - 19:36 | |
| Pas mal du tout ! _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mer 1 Mar - 21:12 | |
| Elles sont très jolies _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Sam 4 Mar - 7:05 | |
| J'aime beaucoup! C'est très joli! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Dim 5 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mer 2 Aoû - 8:51 | |
| |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mer 2 Aoû - 9:21 | |
| Ohlala je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est un gouffre de tentations que je viens de découvrir !!! Mais j'en suis très heureuse. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Mer 2 Aoû - 20:41 | |
| C'est limite criminel de nous montrer cette papeterie , comment résister? _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Dim 6 Aoû - 9:15 | |
| C'est superbe! Le carnet est apparemment livré dans une petite boite? _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Dim 6 Aoû - 18:48 | |
| - Fanny a écrit:
- C'est superbe! Le carnet est apparemment livré dans une petite boite?
Je pense que la boîte contient plutôt les cartes |
|
| |
La bibliothèque de Léa Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie Jeu 10 Aoû - 16:47 | |
| Le design est superbe ! Je pense que je vais craquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie | |
| |
|
| |
| Nouvelle papeterie Jane Austen par Abrams Noterie | |
|