Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les séries tv de l'année 2016 | |
|
+6Titine75 sandie Belstaff Diana DViolante Scarlatiine 10 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les séries tv de l'année 2016 Sam 17 Déc - 20:01 | |
| Quelles séries ont marqué votre année 2016 ? Ce topic ne concerne que les séries "contemporaines", pour voter pour vos séries en costumes préférées de 2016, c'est par ici : _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Dim 18 Déc - 9:59 | |
| C'est vite vu, étant donné le peu de séries que j'ai regardées cette année Donc ça sera Stranger Things avec laquelle je me suis amusée à avoir peur et Love, Nina, une petite pépite On notera que les deux se passent dans les années 80 |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Dim 18 Déc - 14:26 | |
| Je dirais The man in the high castle et Wayward pines... mais je n'en regarde pas énormément non plus. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Dim 18 Déc - 17:32 | |
| Je pense à The man in the high castle également. L'excellente série américaine Stranger things et Brief Encounters dont l'absence de seconde saison me désole. _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Dim 18 Déc - 18:08 | |
| Les meilleures séries de l'année 2016 ? (j'parle que des saisons 1/mini-séries)
A voir absolument : The Young Pope, Fleabag, Stranger Things, The Get Down, The Night Manager
A voir : Westworld, Billions, Atlanta, Berlin Station
A voir à l'occasion (les séries qui passent bien le temps) : The People v. O.J. Simpson: American Crime Story, 11.22.63, Luke Cage, Goliath, The Night of, Vice Principals, Start Up, Love, Vinyl
Y a personne qui cite Roadies ou Houdini and Doyle ? (je rigole) |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Lun 19 Déc - 10:02 | |
| Pour moi ce sera la saison 1 de Happy Valley (je vais commencer la saison 2 prochainement), Love, Nina, Dr Foster et dans un registre très différent... Blindspot _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Lun 19 Déc - 20:49 | |
| J'ai regardé énormément de séries cette année, mais qui datent un peu A part The Crown, qui tombe dans la catégorie en costume, je ne crois pas avoir vu une seule série sortie cette année. Mais il faut que je me penche sur Stranger Things! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Mar 20 Déc - 18:27 | |
| Je n'ai pas vu énormément de séries contemporaines cette année mais je voterai pour : Stranger Things, This is us et Love, Nina _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Mer 21 Déc - 23:14 | |
| This Is Us qui est un vrai coup de cœur, The Night Manager, The Man In the High Castle, Strange Things, ... 2016 aura été une bonne année pour les séries, à mon humble avis ! |
| | | Cannibal Lecteur Delicious silence
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 Sam 2 Déc - 10:12 | |
| Bon sang, tous ces posts me font penser à toutes ses super séries qui dorment encore dans mes disques durs !!
Je dirais que c'est "Game of Thrones" pour moi. Les personnages travaillés, le scénario, les décors, les dialogues... lovely ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries tv de l'année 2016 | |
| |
| | | | Les séries tv de l'année 2016 | |
|