Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)

Aller en bas 
+2
Fanny
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

Venez partager votre avis sur Summer, l'épisode 3 de Gilmore Girls : A Year in the life sunny


Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 6036010668_b93cc01c2e_z

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:02

Bon, j'ai avancé. Je vais de déception en déception. Je crois que cet épisode est le pire des 3 que j'ai vu. Il est d'une longueur et franchement mauvais...  Sleep Il n'y a guère que la distribution des journaux qui m'a plu et encore, ce n'est pas hyper intéressant. Rory a été vidée de toute sa substance. Lorelai veut partir faire le Pacific Crest Trail comme dans le roman Wild. On se demande d'où ça lui vient...

On voit Jess pendant 1 minute. Je suis dépitée...  Mad

Il ne m'en reste plus qu'un...

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:57

Je suis d'accord avec toi, Fanny.
Où est la subtilité de la série originale ? J'ai parfois un peu l'impression de me retrouver devant un soap !
Les blagues à la piscine étaient de très mauvais goût. Jamais il n'a été question du poids de Sookie dans la série et là ils nous balancent des plaisanteries qui trahissent complètement l'esprit et l'humour que j'associe à Gilmore Girls.
Je dois dire que je me suis aussi pas mal ennuyée. L'épisode manque de rythme, pas facile de tenir la route sur un film d'1h30, c'est certain.

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:05

On voit certes peu Jess mais c'est quand même le seul qui a un peu de bons sens.

Quand à Rory on se demande comment elle fait pour ne pas avoir d'argent pour s'acheter des culottes alors qu'elle passe son temps à voyager entre Londres, Stars Hollow et New York (en capsule magique sans doute).

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Master11


Dernière édition par Shelbylee le Sam 26 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:35

Jess a droit à 3 scènes en tout et pour tout mais heureusement, lui n'a pas été dénaturé. Je suis encore plus #teamjess qu'avant si c'est possible et j'ai envie de lui dire, retourne à Philly et éloigne toi de Rory ! Tu mérites mieux !
Je trouve ça tellement ironique qu'un type qui a lâché le lycée donne des conseils professionnels à une diplômée de Yale ...

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:03

Emjy a écrit:
Je trouve ça tellement ironique qu'un type qui a lâché le lycée donne des conseils professionnels à une diplômée de Yale ...

Tellement Emjy! Rolling Eyes A croire que les nombreuses années qui séparent la fin de la saison 7 et cette nouvelle saison sont restées vides. On a parfois l'impression que Rory n'a rien fait et n'a pas évolué. C'est franchement étrange!

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:44

Je dis ça avec ironie mais je suis très fière de ce que Jess a accompli (il n'y a qu'à voir ma ban lol! ) et ça prouve qu'on peut réussir sa vie en s'écartant du système scolaire. C'est juste triste pour Rory. J'espère qu'elle trouvera sa voie en dehors du journalisme.

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:03

Non mais suis-je la seule à avoir trouvé tout le spectacle de la comédie musicale infiniment trop long et nul ? On avait compris l'idée au bout de deux minutes, il n'était pas nécessaire de distiller cela sur un quart d'heure ?! Au secours. Et Rory encore plus à la ramasse, qui se retrouve à la gazette de Stars Hollow... Il ne se passe pas grand chose, Michel, Emily sont toujours bien, mais toujours pas trace de Sookie. Et alors revoilà du grand Lorelai qui part dans un délire Into the Wild ?! Non mais vraiment ? C'est la crise de la cinquantaine ? Pauvre Luke qui doit juste accepter la nouvelle sans broncher. J'ai trouvé le passage de Jess sympathique, le personnage est en effet fidèle à ce qu'il était. J'ai apprécié de recroiser la fille de Luke également.
Pour le moment je reste sur ma faim et je me dis tout ça pour ça...  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:07

Non, tu n'es pas la seule à t'être ennuyée devant la comédie musicale (j'en parle dans le topic de l'épisode suivant).
Quant à Melissa McCarthy, elle n'a tourné qu'une seule scène (elle a bien failli ne pas apparaître du tout dans ce revival d'ailleurs  Wink )

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Summerday a écrit:
Non mais suis-je la seule à avoir trouvé tout le spectacle de la comédie musicale infiniment trop long et nul ? On avait compris l'idée au bout de deux minutes, il n'était pas nécessaire de distiller cela sur un quart d'heure ?! Au secours.

En effet, ce moment était interminable et n'apportait pas grand-chose. Je crois que le deuxième épisode est celui que j'ai le moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:55

Vos commentaires me rassurent un point, je pensais avoir été la seule à avoir trouvé cet épisode long et pénible à regarder Rolling Eyes
Le moment est tragique, mais il faut bien l'avouer: à un moment, en regardant la série, j'ai ouvert un livre tout en continuant l'épisode tellement je m'ennuyais affraid

@Summerday
Citation :
Non mais suis-je la seule à avoir trouvé tout le spectacle de la comédie musicale infiniment trop long et nul ? On avait compris l'idée au bout de deux minutes, il n'était pas nécessaire de distiller cela sur un quart d'heure ?! Au secours.
C'est tout simplement interminable, débile, une perte de temps, un remplissage d'épisode comme on en jamais vu je pense dans la série, et je n'en ai toujours pas compris le sens.
Je comprends que les auteurs de la série aient voulu mettre dans ces 4 épisodes tous les acteurs de Gilmore Girls, Bunheads etc.. mais ce n'est pas une raison pour nous infliger ça!

Le seul bon moment de l'épisode est l'arrivé de Jess dont le personnage n'est pas dénaturé: il est resté égal à lui-même, il a évolué et murit et donne de bons conseils à Rory.
Comment Rory, diplomé de Harvard etc.. peut-elle se réjouir de travailler gratis pour une gazette municipale?
Et puis je me demande depuis pas mal de temps avec quel argent finance-t-elle ses voyages? Elle ne semble pas gagner d'argent depuis des mois, mais cela ne semble pas l'inquiéter.
Je comprends le souhait des auteurs de la série de montrer que Rory, a qui à toujours tout réussi, se plante dans les grandes largeurs (avec la blogueuse qui lui fait passer un entretien désastreux et avant, avec l'entretien avec Condé Nast), mais je n'en voit pas l'intérêt.
Et puis l'idée d'écrire un livre sur elle et Lorelaï pourrait être une bonne idée si Rory avait jamais exprimé le souhait de devenir écrivain!

Je ne vois pas non plus l'intérêt de montrer la demeure d'Emily saturée de monde, soit sa domestique et toute sa famille élargie Rolling Eyes

Il ne me reste plus que le tout dernier épisode à voir, et j'espère qu'il va rattraper les trois premiers, mais je commence à perdre espoir Suspect

_________________
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)   Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls A Year in the life : épisode Summer (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4)
» Gilmore Girls A Year in the life : épisode Fall (4/4)
» Gilmore Girls A Year in the life : épisode Winter (1/4)
» Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !!
» Gilmore Girls et le folklore américain (1) : épisode "Pique-nique et panier garni"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: