Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) Jeu 24 Nov - 18:09 | |
| Donnez nous votre avis sur Spring, le 2ème épisode de la mini-série Netflix Gilmore Girls : A Year in the life _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) Sam 26 Nov - 12:28 | |
| Ma plus grosse question est pourquoi ont-ils fait ça à Rory ? Elle devient une fille superficielle à qui personnellement j'ai plutôt envie de coller des baffes. Elle est creuse, égoïste et je ne la reconnais plus.
Je n'ai même pas trouvé jolie sa robe qu'elle cherche pendant deux épisodes.
En plus, on n'entend plus du tout parler de l'histoire du bébé, l'ensemble manque de continuité. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) Dim 27 Nov - 21:44 | |
| @Shelbylee J'espère sincèrement que les épisodes vont s'améliorer au fur et à mesure, mais j'en ai déjà vu 3 et pour l'instant, un gros sentiment de déception (et d'ennui ) domine. Je suis d'accord avec toi concernant Rory, que lui est-il arrivé? Son personnage est devenu assez creux et peu crédible. Le personnage joué par Alex Kingston, Naomi Shropshire, est ennuyeux au possible. Rien ne peut nous faire croire que Rory soit ravie de travailler avec elle. Le seul bon moment pour Rory, selon moi, est celui où elle retourne à Chilton. Elle est clairement dans son élément. Son petit discours devant une classe est très bien tourné et si j'étais elle, j'aurais sauté à pied joint sur l'occasion de travailler là J'ai adoré le discours de Paris qui a effrayé les élèves. Quelle citation de Joseph Stalline a-t-elle pu bien leur sortir ? Par contre, toute la scène avec Paris perdant contenance parce qu'elle a vu Tristan m'a paru inutile. Je ne suis pas très enthousiaste non plus concernant les séances de thérapie Lorelaï/Emily _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) | |
| |
| | | | Gilmore Girls A Year in the life : épisode Spring (2/4) | |
|