Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mar 25 Oct - 15:11
On a enfin un trailer digne de ce nom alors je ne me gêne pas, je le poste dans un topic à part
La qualité de l'image est vraiment belle Plus de commentaires constructifs plus tard !
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mar 25 Oct - 15:59
Merci ! C'est dans un mois jour pour jour
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mer 26 Oct - 13:29
Hello Giggles a listé des détails que vous n'avez peut-être pas remarqués...
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mer 26 Oct - 20:55
Merci pour le lien ! J'avais tout remarqué (oui, je suis une Gilmore addict) sauf les tasses Al’s Pancake World.
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mer 26 Oct - 20:56
Tu avais reconnu Sutton Foster ?
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mer 26 Oct - 20:59
Oui, je savais qu'elle avait un rôle dans le Revival et qu'elle jouerait dans une comédie musicale sur l'histoire de Stars Hollow
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Mer 26 Oct - 21:58
Merci pour le lien, j'avais remarqué pas mal de choses sauf l'éffigie sur les tasses à café et la limousine devant Luke's. Je n'en reviens pas de voir Emily en jean et en Tee shirt, cela lui vient très bien. J'adore cette bande-annonce
Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the life, le trailer !! Jeu 27 Oct - 9:13
Vous avez repéré les références ? J'adore la blague sur Ben Affleck et le petit dialogue entre Rory et Jess est une référence à Sur les quais avec Marlon Brando