Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?

Aller en bas 
+18
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Akina
Damien
resmiranda
Julia
kary
Caelan
didyousaybooks
sookie
Summerday
JO
Miss Chocolat
Bagatelle
Miss Virginia
Popila
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:31

The Adjustment a l'air vraiment bien, il me tente beaucoup Smile En plus j'adore Emily Blunt.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:21

Je ne sais pas quand ce film sort (s'il sort en France) mais mon collègue m'a montré ça aujourd'hui et on a trop ri... Ce film a l'air complètement barré, j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:54

Jo et Summerday: ces deux films ont l'air hyper drôles! Je trouve ça génial qu'on puisse faire un film comique sur des terroristes!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:10

Ces deux films ont l'air drôle ! J'ai une préférence pour Four Lions, qui a l'air vraiment dingue. Malheureusement étant une quiche en anglais, j'ai pas bien compris ce qu'ils racontaient… Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:51

Merci pour ces bandes-annonces, Sumerday et JO ! Very Happy

Le film avec Poelvoorde et Isabelle Carré me tente beaucoup ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:28

Lullaby, un film qui a l'air sympathique ! Avec Clémence Poésy dans le rôle de Pi. Il sort le 1er décembre.

Chanteur de jazz à la voix rauque et sensuelle, Sam attend jour après jour un coup de fil de sa femme dans une chambre d'hôtel. Sa femme est morte depuis un an, mais Sam ne se remet pas de ce décès. Il ne veut plus chanter, ni même sourire… Un soir, une jeune fille fuyant son soupirant fait irruption dans la chambre et s'enferme dans la salle de bain de Sam. Fragile comme la virgule de son prénom, Pi refuse de sortir, rassurée par la voix de Sam. A travers cette porte qui leur permet de se livrer sans danger, Sam et Pi apprennent à se connaître, à s'aimer, puis à sortir de leur enfermement…

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:27

Je nel'attends pas spécialement avec impatience mais les "Scream" c'est un peu mon adolescence et puis je me suis dis que le premier trailer de Scream 4 pourrait intéresser quelqu'un d'autre que moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:12

Merci pour la vidéo. Pour moi Scream représente également ma jeunesse et je me rappelle que je n'avais jamais autant ri devant un film d'horreur lol! mais me connaissant je sens que je vais voir le film même si j'ai déjà remarquer de grandes incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:21

C'est aussi mon adolescence Resmiranda ! Je pourrais avoir envie de le voir... Pauvre Sidney elle va encore devoir s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

Parce que le premier était très sympa : Kung Fu Panda 2 :



Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:34

Les images d'animation sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:57

Ha oui, les personnages sont très attachants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:52

Pour Johnny en Jack Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349 Laughing : Pirates of the Caribbean : on the stranger tides

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:52

Merci pour la video, Resmiranda ! J'ai été déçue par le dernier volet mais j'irai quand même voir celui-ci ! J'aime bien Penelope Cruz et je ne pense pas que Keira Knightley et Orlando Bloom me manqueront Rolling Eyes Razz

Sinon, ce ne serait pas mal d'ouvrir un topic à la saga, non ?

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22

lol! J'adore! Je serais au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:07

Les émotifs anonymes avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré sortent mercredi, j'ai hâte ! cheers

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Les-em10

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:11

J'ai prévu de le voir mercredi soir entre amis. C'est une comédie romantique qui colle bien avec l'ambiance chaleureuse des fêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:47

Toujours pas réussi à voir ce fichu film, mais j'attends avec impatience la sortie des Femmes du 6ème étage, un film du réalisateur de "La valeur de l'argent", un film que j'avais beaucoup apprécié au moment de sa sortie. Wink

Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain et Carmen Maura jouent dans Les femmes du 6ème étage, un film qui m'a l'air à la fois drôle, généreux et humaniste. En cliquant sur le lien en rouge, vous pourrez voir la bande-annonce. sunny

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

Le dernier film de Sofia Coppola, Somewhere.

J'adore ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:06

Je suis trop contente, je viens de voir qu'il y a une date de sortie française (le 23 mars) pour Country Strong.
Moi qui suis trop fan des biopics de chanteurs de country à la Coal Miner's daughter ou Walk the Line... Bon ce coup-ci, ce n'est pas un biopic... mais j'en attends beaucoup, Gwyneth Paltrow était géniale dans Glee, je veux la revoir en chanteuse !!


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:32

Comme nombre d'entre vous j'attends le film de Coppola avec impatience. Sinon j'ai un peu honte mais je me tâte à aller voir La chance de ma vie qui sort aussi le 5 janvier, et uniquement parce qu'il y a le beau Raphael Personnnaz au générique Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349 ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:19

Summerday a écrit:
Sinon j'ai un peu honte mais je me tâte à aller voir La chance de ma vie qui sort aussi le 5 janvier, et uniquement parce qu'il y a le beau Raphael Personnnaz au générique Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349 ...
Summerday !!! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 0469 Je me posais exactement la même question ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349 Embarassed lol!

Sinon, j'attends aussi Somewhere, et suis intriguée par Thor, parce que c'est Kenneth Branagh qui le réalise (sortie en avril je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:29

Un film de super-héros réalisé par Kenneth Branagh et avec Natalie Portman en prime, je ne demande qu'à voir ! Merci pour la video, Miss Artemis Holmes ! Very Happy

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

Miss Artemis Holmes a écrit:
Summerday !!! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 0469 Je me posais exactement la même question ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 557349 Embarassed lol!

Miss Artemis Holmes, c'est bien de se savoir supportée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

Parce que Scrat !



J'adore lol! On a le temps par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ?
» Les nouvelles séries que vous attendez avec impatience
» Les Period Dramas que vous attendez avec le plus d'impatience pour 2014-2015
» Le saviez-vous ? (casting de films)
» Comment choisissez-vous vos films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: