Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is us (épisode 1 à 6).

Aller en bas 
+3
Scarlatiine
lilypad
Summerday
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:32

Julia a écrit:
Toutes les histoires sont intéressantes et traitées avec une grande sensibilité.

Oui, chaque histoire - qui sont toutes liées entre elle- ont de l'intérêt.
Je suis tout autant intéressée par le couple que forme Jack et Rebecca que par Randall et la relation avec son père biologique.
Et j'ai hâte de savoir si Kevin va changer de carrière s'il part à New York.

Milo Ventimiglia est très convainquant. J'ai adoré son discours au médecin dans le premier épisode Smile


EDIT:
Les épisodes 1 à 6 sont intitulés :
1 - Pilot
2 - The big three
3 - Kyle
4 - The pool
5- The game plan
6 - Career days

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 7 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:40

J'ai vu les 2 premiers épisodes au moment de leur diffusion et je me range à vos avis, les filles. Je trouve la série bien écrite, émouvante mais aussi tres drôle. Tous les personnages sont attachants et bien incarnés. Ils sont tous intéressants, chacun à sa façon. 
J'aime beaucoup Jack (Milo est vraiment super dans ce rôle) et Randall.
J'aime aussi le jeu narratif sur lequel la série repose. À voir s'il tient la route sur une saison entière maintenant !

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:04

J'ai été également convaincue! J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite. Beaucoup d'émotion, un bon drame.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:19

L'épisode 3 est diffusé ce soir aux USA, j'ai hâte !


_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Merci pour la bande annonce du 3eme épisode cheers
J'ai hâte de voir Jack et Rebecca se débrouiller avec trois bébés Wink

J'aime beaucoup le personnage de Toby qui drague Kate.
Il est très marrant et ose tout faire sans être bloqué par le regard des autres.

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:23

J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé  Smile Je savais qu'il y avait un "twist" à la fin et j'ai donc passé tout l'épisode à me demander ce que ça pouvait être, eh bien, je n'ai pas été déçue Very Happy Ça promet une série émouvante, mais aussi drôle, même si je me demande comment ça peut tenir sur une saison - ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:40

Le 3ème épisode, sobrement intitulé "Kyle", et centré sur le personnage de Randall, était particulièrement émouvant This is us (épisode 1 à 6). 312935
Les héros me plaisent toujours autant !

Une chouette video promo diffusée après le 1er épisode (l'acteur qui joue Kevin me fait vraiment rire ^^) :


_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:43

@Emjy
Merci pour cette promo hilarante, je l'ai adoré Razz
Surtout le "it's with Rory Gilmore's best boyfriend" "or second best boyfriend"? Razz

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:49

Je pense que je commencerais cette série en décembre ( ça me semble être très prometteur des critiques lues et puis ça fait une bonne période pour commencer ce genre de série!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:37

J'ai vu les deuxième et troisième épisodes et je continue à être charmée. C'est joliment fait et on a notre lot de surprises à chaque épisode, bref, je pense que ça va être une très bonne série à suivre. Par contre, suis-je la seule à penser que le vieillissement de Mandy Moore est très mal fait ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

Je pense que ça va à peu près. Moi, c'est surtout celui de Miguel qui m'a gênée Razz

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:13

Emjy a écrit:
Je pense que ça va à peu près. Moi, c'est surtout celui de Miguel qui m'a gênée Razz

Moi, c'est surtout sa présence qui m'a gênée Razz
Où est passé Jack? Shocked

Je viens de regarder le 3eme épisode que j'ai beaucoup aimé.
J'aime beaucoup le personnage de Randall, et en savoir plus sur sa vie, sur ses parents biologiques et la difficultés pour sa mère de s'attacher à lui au tout début rendent l'épisode très intéressant.
J'ai tout particulièrement aimé la scène dans le bus où l'on voit William rencontrer la future mère de Randall, et au fil des images, voir l'impact des drogues sur les deux pale

J'adore toujours autant Toby. Ce qu'il fait pour Kate,
Spoiler:
faisait chaud au coeur This is us (épisode 1 à 6). 312935

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:05

Vous avez vu le dernier épisode ? Je l'ai adoré et trouvé encore plus réussi que les précèdents !
Les intrigues continuent d'être toutes de qualité et les personnages sont toujours aussi attachants et bien croqués.
J'ai beaucoup aimé les scènes à la piscine et les interactions entre chacun des membres de la famille.
J'ai trouvé le personnage de Kevin très touchant. Il a clairement du mal à trouver sa place entre sa soeur et son frère. Sa réplique à ses parents après avoir failli se noyer ("You’re so busy making sure Kate’s not eating too much and Randall’s not too adopted. And, meanwhile, where’s Kevin? Oh, guess what, he’s dead!”) était vraiment un des meilleurs moments de l'épisode.
J'ai aussi apprécié toutes les scènes avec la maman noire et la manière dont elle permet à Rebecca de se remettre en question et de s'améliorer. On parle de mixité sans tomber dans la caricature et l'hypocrisie et c'est vraiment appréciable (et si rare à la télévision !).
Jack continue d'être un papa très affectueux et touchant (Milo est génial mais je le savais déjà).
J'ai aussi apprécié la scène de l'audition de Kevin, que j'ai trouvé très bien écrite et très drôle.
En fait, j'ai absolument TOUT aimé dans cet épisode.

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:01

Emjy m'a bien tentée en en parlant sur Instagram. Les filles, vous enfoncez le clou... Je place cette série en haut de ma liste à voir! Wink

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:25

Je pense que cette série pourrait beaucoup te plaire, Fanny Wink

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:04

Emjy a écrit:

En fait, j'ai absolument TOUT aimé dans cet épisode.
Cet épisode était effectivement très bon.
J'aime beaucoup les scènes où l'on voit Jack en père mega cool à la piscine, mais qui se rend compte un peu trop tard qu'il n'a pas protégé assez sa fille des méchancetés de ses camarades Evil or Very Mad
La réaction de Kevin face à ses parents qui sont monopolisés par Kate et Randall était très juste.
Randall adulte est un personnage très intéressant à suivre. Son malaise pendant la représentation de Blanche-Neige avec sa fille était palpable.
Et j'ai adoré la réaction de William en rencontrant Kevin "I loooove the Mannie" Razz

Voici la bande annonce de l'épisode 5 qui va nous ramener à la rencontre entre Jack et Rebecca Very Happy

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:35

Diana a écrit:
Et j'ai adoré la réaction de William en rencontrant Kevin "I loooove the Mannie" Razz
Ah oui, cette scène était très drôle ! J'aime beaucoup William et j'ai de la peine à l'idée qu'on risque de le perdre bientôt Sad

Merci pour la bande-annonce ! J'ai hâte de découvrir les scènes entre Jack et Rebecca avant l'arrivée des bébés.
Il y a plein de théories en ce moment sur le net au sujet de ce qu'est devenu Jack ? Je me demande s'il est mort ...

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

Emjy a écrit:
Diana a écrit:

Il y a plein de théories en ce moment sur le net au sujet de ce qu'est devenu Jack ? Je me demande s'il est mort ...
Je me pose la même question scratch
Il n'est pas mentionné du tout pour le moment par ses enfants adultes.
Et puis les enfants de Randall, lorsqu'ils ont vu arriver leur grand-mère avec Miguel,  disent "grandma and grandpa".

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06

Oui, ça fait un peu peur affraid

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

Mais il y a tellement de surprises dans cette série (rien que le fameux Big three à la fin du pilote) qu'on ne sait jamais ce qui va arriver.
J'espère qu'il n'est pas mort, je veux le voir bien vivant et très longtemps Wink

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16

Je me demande s'il ne s'est pas remarié ... Mais cela n'explique pas pourquoi les filles de Randall appellent Miguel "grandpa".

Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire en tous cas. Pour l'instant, je trouve que le scénariste mène bien sa barque ! Very Happy

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:38

Vous avez-vu l'épisode 5 ?

Les scènes entre Kevin et William étaient vraiment merveilleuses. J'adore la manière dont ces deux personnages qui n'ont en apparence aucun point commun interagissent. William a très bien cerné Kevin en lui faisant remarquer à quel point il a tendance à se déprécier. Le passage où ils répètent ensemble, avec les filles de Randall, la pièce de Broadway est très chouette. J'ai beaucoup ri lorsque Kevin a complimenté William sur sa voix de velours. Razz
Cet épisode met incroyablement bien en valeur le personnage de Kevin. Justin Hartley est formidable. Et dire qu'il s'était illustré jusqu'ici dans Les Feux de l'amour. C'est super qu'on lui ait donné une chance en l'engageant dans cette série, il le mérite vraiment !

Et sinon, on sait enfin ce qu'il est advenu de Jack ...

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

Emjy a écrit:
Vous avez-vu l'épisode 5 ?
Et sinon, on sait enfin ce qu'il est advenu de Jack ...

Je m'attendais à la révélation de cet épisode concernant Jack.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé moi aussi toute les scènes entre Kevin et William qui le cerne très bien.
Je ne suis pas prête d'oublier le "don't get too attached" qu'il dit à ses nièces Razz
Il se rattrape joliment à la fin de l'épisode avec sa peinture.

Les flash-backs sur Jack et Rebecca étaient très bien, et surtout très drôles quand Miguel et sa femme s’éclipsent pour reprendre une biere dès que le couple se remet à se disputer Razz

La bande annonce de l'épisode 6:

_________________
This is us (épisode 1 à 6). Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:34

Concernant le sort de Jack, j'espère
Spoiler:

Merci pour la bande-annonce du prochain épisode. Le petit Randall est vraiment I love you

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40

Encore un merveilleux épisode. Le 6ème déjà ! Jack/Milo est formidable This is us (épisode 1 à 6). 312935

J'ai vu que l'épisode de Noël sera réalisé par Helen Hunt.

Sinon, je me demandais si ce ne serait pas mieux d'ouvrir un sous-forum à la série, pour éviter les spoilers notamment.

_________________
This is us (épisode 1 à 6). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (épisode 1 à 6). Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (épisode 1 à 6).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6: The Old Gods and the New
» This is us (épisode 7 à 12)
» This is us (épisode 13 à 18)
» Episode 8: The prince of Winterfell
» First of his name, épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: This is us-
Sauter vers: