Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Grantchester, Christmas Special (saison 3)

Aller en bas 
+9
Arwen
sandie
JenniferEhle
DViolante
Scarlatiine
Shelbylee
Fanny
Diana
Miss Virginia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:25

J'ai hâte de voir un trailer maintenant cheers

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

Impatiente aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:56

Oui, c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:29

Passer Noël avec Sidney, que demander de plus ? lol!

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:43

Il y a quelques images du Christmas special dans le trailer d'ITV (la qualité est médiocre mais ça donne quand même envie Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 557349 )


_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:59

Une nouvelle photo rendeer

Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Tumblr_ohzcyizknG1v7vi3no1_1280

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:15

La bande-annonce (la qualité n'est pas top mais ça fait quand même plaisir, et le choix de la musique est super !)



christmas trailer from JamesNortonBlog on Vimeo.


_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!! Je suis trop contente de voir les premières images ! Merci Emjy !  Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:03

Titine75 a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!
C'est tout à fait l'expression qui convient Razz

Maimie McCoy  a l'air d'avoir un rôle savoureux, hâte de voir ça ! Hâte aussi de découvrir Anna Chancellor dans le rôle de la tante d'Amanda !

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

3 nouvelles photos pour nous aider à patienter :

Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 CzzEHA0XUAAvFjw

Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 CzzY00VWQAA_n3b

Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 CzzY00hW8AERlac

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:29

Superbes photos, j'ai vraiment hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:37

Une nouvelle photo avec Maimie McCoy

Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Tumblr_inline_oih6zeSu9V1u7xg34_500

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:59

Cet épisode de Noël était très sympa : beaucoup d'humour, d'émotions... Ça fait plaisir de retrouver les personnages, en attendant la saison 3. Je suis notamment contente que
Spoiler:
J'ai adoré la scène de la crèche de Noël revisitée par Leonard d'après le théâtre de Brecht lol!

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:49

Cet épisode de Noël a complètement rempli son office pour moi santa
Ravie de retrouver l'actrice Anna Chancellor dans le rôle de la tante d'Amanda. J'ignore si elle deviendra un personnage récurrent de la série mais je l'espère. J'aime bien qu'elle tienne tête à son frère (quel homme sans cœur !) et aussi qu'elle trouve Sidney à son goût ("ah ces épaules" Razz ).

Contente également de voir Sidney et Geordie à nouveau complices. Leur scène ensemble dans le jardin, la nuit, est une de mes préférées. Sidney ne croit pas beaucoup en lui, heureusement qu'il a un ami pour lui redonner un peu confiance.
J'ai beaucoup aimé Amanda dans cet épisode. Certes elle s'est mis dans une situation pour le moins délicate (et Sidney aussi par la même occasion) mais j'aime qu'elle essaie enfin de s'affirmer. J'espère qu'elle continuera ainsi de tenir tête à son père et à Guy. Toute son intrigue m'a semblée bien écrite, sa scène de confrontation avec son père notamment. Je trouve aussi que l'alchimie entre Morven Christie et James Norton fonctionne bien.

Leonard et Mrs Maguire sont de plus en plus attachants. Je les adore tous les deux.

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:28

Emjy a écrit:

Ravie de retrouver l'actrice Anna Chancellor dans le rôle de la tante d'Amanda. J'ignore si elle deviendra un personnage récurrent de la série mais je l'espère.

Ah oui !!!! Ce serait une super idée car j'aime beaucoup cette actrice et je trouve qu'on ne la voie pas assez dans ce Christmas special lol! Le personnage semble très sympa en plus.

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

De mon côté j'ai beaucoup aimé cet épisode, plutôt charmant.

Je crois bien que je vais le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:25

Constance a écrit:
Je crois bien que je vais le regarder à nouveau.
Bonne idée ! Je pense que je le reverrai aussi à l'occasion, surtout que la saison 3 ne sera pas diffusée avant l'été !!

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

J'ai bien aimé cet épisode. Moi qui ne suis pas fan d'Amanda, je l'ai trouvée plutôt touchante dans cet épisode. Tout ce qui touchait à la vie privée des protagonistes et à leurs relations m'a parfaitement convaincue d'ailleurs. Mrs Maguire et Léonard étant également mes chouchous! Ils ont toujours le bon mot pour adoucir une situation ou la tourner en dérision. En revanche je n'ai pas été emballée par l'enquête qui m'est apparue très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:57

Les enquêtes n'ont jamais été le point fort de la série. D'ailleurs, à chaque fois, je me rends compte que la découverte de l'identité du meurtrier m'est un peu égal ^^

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:45

J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode de Noël. L'amitié entre Sidney est Georgie est enfin au beau fixe et, comme Emjy, j'ai trouvé la scène nocturne dans le jardin entre les deux hommes. Je suis contente de retrouver la Amanda de la première saison, elle s'affirme enfin et ça me fait plaisir de la revoir si pétillante. J'espère également que la tante Cece va revenir, j'ai beaucoup apprécié les scènes où elle apparaît grâce à la délicieuse Anna Chancelor.

Leonard.... Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 557349 Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 557349 Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 557349 Je l'aime de plus en plus, le pauvre être obligé d'accoucher Amanda !!! Il n'est pas gâté ! Et Mrs M. de plus en plus tolérante, généreuse, c'est un personnage qui aura vraiment beaucoup évolué dans la série.

Bref, un épisode qui m'a comblée et que je ne vais pas manquer de revoir très vite, ne serait-ce que pour le voir en vo !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:22

J'ai beaucoup aimé cet épisode également.
Je l'ai trouvé charmant avec de très jolies scènes.
J'ai tout particulièrement adoré Leonard donnant des conseils pour la pièce de théatre à des enfants de moins de 7 ans qui ne comprennent rien Razz
Amanda continue dans sa lancée, suite à la fin de la saison précédente, et s'affirme de plus en plus.
Et Mrs Maguire s'adoucit un peu à la fin Smile

L'enquête n'était pas palpitante, mais à permis de nous montrer la pire teinture de cheveux de l'histoire affraid  Razz

_________________
Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

Avec un train de retard, j'ai enfin vu ce Christmas Special et je l'ai beaucoup aimé I love you Comme vous le dites plus haut, l'enquête n'est pas forcément des plus palpitantes, mais ce n'est pas vraiment pour ça que je regarde la série, donc ce n'est pas trop grave Razz (même si j'étais contente de retrouver Maimie McCoy -mais je suis d'accord avec Diana, quelle teinture ! Razz). 
J'ai apprécié le mélange d'émotion et d'humour dans cet épisode. Sidney est en proie au doute (heureusement, il peut compter sur Geordie), Amanda s'émancipe de plus en plus et Mrs. M. s'adoucit à la fin. J'aime beaucoup Leonard, j'ai donc particulièrement adoré ses scènes, que ce soit avec les enfants ou lors de l'accouchement Laughing J'ai bien rigolé aussi avec la fille de Geordie qui demande ce qu'est un utérus lol! Oh, et quel plaisir de retrouver ici Anna Chancellor ! J'ai aimé la façon dont elle réplique face au père d'Amanda (quelle froideur chez cet homme...).
Maintenant, j'ai hâte de voir la suite pour savoir ce qui va se passer entre Sidney et Amanda et comment leur relation va évoluer. Je sens qu'ils ne sont pas au bout de leur peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester, Christmas Special (saison 3)   Grantchester, Christmas Special (saison 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grantchester, Christmas Special (saison 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 6 Christmas Special
» Downton Abbey's Christmas Special
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Cranford Christmas Special BBC 2009
» Downton Abbey Christmas special 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Grantchester :: Grantchester, saison 3-
Sauter vers: