Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | McMafia (BBC) avec James Norton | |
|
+9Scarlatiine angellinelit Arwen Emjy Titine75 Miss Virginia Shelbylee Fanny AnGee 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton Mar 13 Fév - 22:03 | |
| Je lis vos avis assez négatifs sur cette série, je me demande si je vais me lancer ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton Mer 14 Fév - 19:36 | |
| Une nouvelle photo et un nouvel article pour Vogue : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton Mer 6 Jan - 22:28 | |
| Je suis peut être la seule personne à avoir beaucoup aimé McMafia Je viens de regarder tous les épisodes cette série et je l'ai beaucoup aimé. Il y a quelques défauts, mais pas suffisamment pour gâcher mon plaisir. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, son intrigue, et le lent glissement d'Alex Godman de banquier honnête à "broker" (sa phrase "I am not a dealer, I am a broker" devant ses futurs associés lors du dernier épisode) Je comprends que l'on puisse être déconcerté par le jeu de James Norton, puisque son personnage montre peu d'émotions, mais cela cadre bien à son personnage, qui a du se faire une carapace suite à son arrivée enfant en Angleterre et pour son métier. L'éclairage de la série est bien trouvée, avec une véritable aversion envers les fenêtres L'appartement d'Alex ne semble pas en avoir , tout comme celui de ses parents et son bureau bien glauque. Du coup, le contraste avec l'extérieur (Tel Aviv, le sud de la France) est marquant. Mes rares reproches concerne le personnage de Katya, jouée par impeccable Faye Marsay qui n'a pas grand chose à faire hélas.. De même, le père d'Alex carbure à la vodka 24h sur 24h, c'est un peu répétitif. Les seconds rôles sont très intéressant, notamment Semyon et Joseph. La série a en principe été renouvelée pour une saison 2, je suis impatiente de la voir. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton | |
| |
| | | | McMafia (BBC) avec James Norton | |
|