Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 McMafia (BBC) avec James Norton

Aller en bas 
+9
Scarlatiine
angellinelit
Arwen
Emjy
Titine75
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
AnGee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

Je lis vos avis assez négatifs sur cette série, je me demande si je vais me lancer ? scratch

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Une nouvelle photo et un nouvel article pour Vogue :

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Tumblr_p43ecfh7vJ1stpcodo1_540

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Tumblr_p43ecfh7vJ1stpcodo2_400

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:28

Je suis peut être la seule personne à avoir beaucoup aimé McMafia Wink
Je viens de regarder tous les épisodes cette série et je l'ai beaucoup aimé.
Il y a quelques défauts, mais pas suffisamment pour gâcher mon plaisir.
J'aime beaucoup l'ambiance de la série, son intrigue, et le lent glissement d'Alex Godman de banquier honnête à "broker" (sa phrase "I am not a dealer, I am a broker" devant ses futurs associés lors du dernier épisode)

Je comprends que l'on puisse être déconcerté par le jeu de James Norton, puisque son personnage montre peu d'émotions, mais cela cadre bien à son personnage, qui a du se faire une carapace suite à son arrivée enfant en Angleterre et pour son métier.

L'éclairage de la série est bien trouvée, avec une véritable aversion envers les fenêtres Wink  L'appartement d'Alex ne semble pas en avoir , tout comme celui de ses parents et son bureau bien glauque.
Du coup, le contraste avec l'extérieur (Tel Aviv, le sud de la France) est marquant.

Mes rares reproches concerne le personnage de Katya, jouée par impeccable Faye Marsay qui n'a pas grand chose à faire hélas.. De même, le père d'Alex carbure à la vodka 24h sur 24h, c'est un peu répétitif.
Les seconds rôles sont très intéressant, notamment Semyon et Joseph.

La série a en principe été renouvelée pour une saison 2, je suis impatiente de la voir.

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McMafia (BBC) avec James Norton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: