Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 McMafia (BBC) avec James Norton

Aller en bas 
+9
Scarlatiine
angellinelit
Arwen
Emjy
Titine75
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
AnGee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:17

Encore des jolies photos :

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_p0yc5gkrtF1v7vi3no1_540

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_p0yc5gkrtF1v7vi3no3_540

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_p0yc5gkrtF1v7vi3no2_540

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_inline_p0ydppU0sD1u0jgem_540

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_inline_p0ydocQBd11u0jgem_540

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:21

La classe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:56

Une petite interview de James pour la télé anglaise avec quelques extraits de la série :


_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:02

Une autre photo (la classe, encore et toujours) :

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Gallery-1513269776-14450968-low-res-mcmafia

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:32

La série commence ce soir  Very Happy

McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Tumblr_p1vxno20lD1vscj99o1_540

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:35

Ah oui c'est vrai  cheers

Ce qui est bien, c'est que ça ne peut pas être pire que L'expérience interdite  Razz

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:39

Ne m'en parle pas ! J'ai rayé ce film de ma mémoire  lol!

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:28

J'espère que la série sera à la hauteur de nos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:21

Bon j’ai vu le premier épisode et je ne suis pas hyper séduite pour l’instant. Je dois dire que j’ai même trouvé le temps long, surtout dans la première partie. Et j’ai même eu l’impression que James Norton s’ennuyait aussi...Bon après ce n’est que le premier épisode, je regarderai le deuxième et je verrai si je continue la série ou pas. J’espère que vous serez plus séduits que moi !
A noter que l’épisode contient une scène particulièrement violente.

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:41

Tu vas nous refroidir Emjy! J'ai hâte que tu nous dises ce que tu auras pensé du second épisode...

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:13

Fanny a écrit:
Tu vas nous refroidir Emjy! J'ai hâte que tu nous dises ce que tu auras pensé du second épisode...
Désolée  Razz  Et moi je suis curieuse d'avoir votre avis sur le premier !

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

Je n'ai pas encore vu le premier épisode, mais il est disponible en +24 sur Amazon Prime ce qui est quand même assez rare pour une série anglaise.

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Ecrivain en herbe
Addie



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

Je viens de regarder le premier épisode et je suis plutôt rentrée dans l'histoire. J'aime bien cette histoire de famille russe exilée en Grande Bretagne mais qui cherche à rentrer et qui va en payer le prix. Le personnage de James Norton n'est pas très original (pour l'instant) mais je suis curieuse de voir comment il va faire face à ce qui lui arrive. J'ai un faible pour les héros confrontés à leur destin  Smile
Bref je suis curieuse de voir l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:52

J'ai regardé le premier épisode et je suis plutôt de l'avis d'Emjy : j'ai trouvé ça très lent. Il est dit plusieurs fois qu'on ne sait pas ce que pense James Norton car il a peu d'expressions sur le visage est malheureusement c'est vrai (même si je suppose que c'est comme ça qu'on lui a demandé de le jouer). 

Je n'étais pas hyper emballée par le thème de la Mafia, mais alors la mafia côté comptabilité c'est encore pire. 

Point positif : ils ont mis de l'argent dans les décors qui sont très soignés et on se balade un peu partout : Londres, Israël, la France... 

Point négatif : j'ai du mal avec le motif de la vengeance 
Spoiler:

Bref, je regarderai le 2 pour voir, mais je ne suis pas emballée plus que ça.

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:42

Je penche du côté de Addie. Je suis bien rentrée dans l'histoire et je trouve plutôt intéressant de voir la mafia du côté de la comptabilité comme le disait Shelbylee ! Cela change des habituels films de mafia russe. Je trouve le personnage de James Norton intriguant justement parce qu'il semble porter un masque. De quel côté penche-t-il vraiment ? Sera-t-il totalement rattrapé par l'atavisme familial ? Je trouve que pour le moment, c'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

Vu les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal, y a un peu une Night Manager vibe.

En n'ayant rien vu/lu sur la série, je m'attendais à une série de gangster en Ecosse ... J'ai à peu près saisi l'allusion Mc Machin quand le tycoon israélien fait la comparaison Burger King vs. McDo.

Bon après, je trouve que l'acteur principal (James Norton ?) fait petit minet et pas trop banquier crapule/grande gueule de la City.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:58

J'ai vu le 2ème épisode et je suis nettement plus séduite.  Very Happy  Je l'ai trouvé très bien mené et intrigant, je serai au rendez-vous pour la suite. Le personnage du père est mystérieux, je me demande ce qui a causé sa dépression exactement. La manière dont est montrée le trafic sexuel met extrêmement mal à l'aise et le dénouement de l'épisode, où Lyudmilla est présentée à un Semiyon Kleiman tout aimable et souriant est glaçante à souhait. pale
J'ai aussi beaucoup aimé la scène où le personnage de James Norton prend les rênes du "jeu" dans l'aéroport, même si la manière dont l'acteur incarne son rôle me déroute encore un peu (lui qui est d'habitude si expressif, ça a du être un vrai challenge de jouer son personnage de cette façon) . J'ai assez hâte de découvrir comment tout cela évoluera).

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:01

Entièrement d'accord avec Emjy sur le deuxième épisode que j'ai trouvé très bien rythmé et ouvrant beaucoup de nouvelles pistes. Je trouve le personnage de James Norton extrêmement intriguant. Son peu d'expressivité masque totalement son jeu et je me demande vers quoi il va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:21

Il me reste la moitié de l'épisode 4 1à voir. En fait, il y a beaucoup de remplissage dans cette série ; toute la partie famille (adultère de père)/fiancée n'apporte rien à l'histoire, mais alors rien. Je me suis fait la réflexion suite au visionnage de l'épisode 3, qui est assez mou du genou, si on enlève les scènes qui relèvent vraiment de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:53

McMafia S01E06
On touche le fond, 50 minutes de soap genre feux de l'amour, puis 3 minutes d'action ; sans parler des inepties (la Française qui traîne sa gamine de 6 mois dans une piscine pour apprendre à nager, parce qu'elle est de Marseille ... N'importe quoi ; heureusement qu'elle est pas de Dunkerque)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

McMafia S01E07
On continue dans la déliquescence, même topo que l'épisode précédent, 50 minutes de prêchi-prêcha issu d'un scénario proche du vide intersidéral, puis règlement de compte à 2 balles en fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyarjan
Ecrivain en herbe
Ilyarjan



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:17

J'avoue que je ne suis pas hyper séduite par cette série non plus. Pourtant, les séries avec pour thème les gangsters/ mafia c'est définitivement ma tasse de thé mais là...

C'est lent, pas très logique et le scénario pédale vraiment dans la semoule. Je ne savais pas que c'était une co-production BBC/Amazon ce qui me laisse encore plus dubitative : qu'ont-ils bien pu trouver à ce script ? En plus, elle doit coûter assez cher en coût de production et casting... pour ce résultat...

Bref, assez déçu et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu en arriver à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:20

J'ai vu les deux premiers épisodes. Je ne suis pas convaincue du tout. Je préfère m'arrêter là! Dommage pour James Norton!

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:25

J'ai arrêté après le 3ème épisode.

_________________
McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:50

Fini McMaffia. Bon, y avait bien 2 ou 3 épisodes de trop, évidemment le dernier évite toutes les longueurs avec les pb de famille, c'est dommage, ça démarre bien et puis ça finit très mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMafia (BBC) avec James Norton    McMafia (BBC) avec James Norton  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McMafia (BBC) avec James Norton
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: